My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My Heaven
My Heaven
PNJ | And time is tickin' away.


MY MESSAGES : 59
HERE SINCE : 06/08/2011

Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Empty
MessageSujet: Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff EmptyVen 12 Aoû - 11:36

Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Tumblr_lknlw9Pj6U1qd5eydo1_500
LE STAFF


    Mais qui sont ces mystérieux énergumènes qui se promènent avec un joli rang ainsi qu'un fouet et un bel arobase sur la chatbox ? Il s'agit de notre charmante équipe administrative, ces personnages bien gentils et entièrement à votre disposition. Ils ne sont pas des dieux, loin de là - l'un d'eux peut être votre frère, votre meilleure pote, votre pire ennemi ou votre âme-soeur tout simplement. Notre staff établit campement sur My Heaven pour veiller au bon fonctionnement du forum, à la gestion des section et à votre bien-être. Vous comprenez donc qu'ils sont loin d'être des antisociaux mangeurs d'épinards ; que vous ayez une question sur le fonctionnement d'une partie du site, que vous vouliez vous plaindre d'un membre ou que vous souhaitiez discuter avec lui des bienfaits des tulipes d'Amazonie, notre staff sera toujours là pour vous. Il faut cependant que vous sachiez qu'il est inutile de demander à un membre de notre équipe de devenir modérateur. Le staff doit être respecté autant que n'importe qui, bien évidement.

    Pour toutes vos questions concernant ce-dernier, veuillez envoyer un message à un administrateur du forum !


Dernière édition par My Heaven le Dim 23 Oct - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
My Heaven
My Heaven
PNJ | And time is tickin' away.


MY MESSAGES : 59
HERE SINCE : 06/08/2011

Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff EmptyVen 12 Aoû - 11:36



Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Tumblr_li2semG1Ru1qewsdfo1_500
CHANG SOO MIN,
le fondateur aegyo


    Byununyuh ♥
    Yoh.
    Très nul comme début de présentation, ouais. Mais j'ai pas l'inspiration, là, donc... Le fait n'est pas exactement que je n'aime pas me présenter et tout le toutim, mais voilà, je n'ai absolument pas les bons mots à la bouche dans ces cas. Gnéhé, bon. Pour faire court, sur My Heaven, j'occupe le poste co-fondateur et c'est moi qui me fais un plaisir d'ajuster les sexis codes et le beautiful css. Les jolis formulaires et textes formels viennent également de ma charmante personne.
    Pour ce qui est de la vie de tous les jours, je suis, euh... D'accord, autant vous le dire franchement, je suis bizarre. Parfois d'humeur dépressive, parfois carrément en crise d'hyperactivité. Je suis cette personne qui laisse échapper un rire psychédélique dans une pièce silencieuse, cette personne qui danse sous la pluie, cette personne qui parle de crêpes au Nutella à son plafond. Celle qui se fout de ce qu'on pense d'elle et qui n'a pas peur du ridicule. J'aime bien traumatiser les petits gens de temps en temps ; qui n'aimerait pas ? Enfin bref, j'adore dessiner, lire et écrire, mais aussi chanter. Je ne pourrais pas survivre sans mon iPod, et si mon ordi plantait soudainement, j'aurais sûrement des envies suicidaires (vous êtes priés de prendre ceci très à la légère). Je suis désespérément fan de k-pop et c'est même moi qui ai converti notre cher Chul Hei, qui est passé de Beatles à B2ST (inclinez-vous devant le maître s.v.p), ce qui est un miracle, je peux vous l'assurer.
    Qu'y a-t-il a rajouter ? Je pourrais dire que je suis très sensible à l'état de mes amis, puisque je suis une personne toute merveilleuse (oué mais non '-'), j'aime également abuser des parenthèses et partager des histoires d'amour impossible avec tout plein de tristesse et de secrets avec mes idoles, et ce uniquement par la pensée - commeçatoutsepassecommejedis -. J'écris également des fictions et des one shot car c'est quelque chose que j'adore faire dans mes temps libres. Je rêve depuis toujours d'habiter en Corée du Sud ou au Japon (et de devenir polygame avec différentes personnes très célèbres, mais bon, passons les détails *ww*), ce que j'espère réaliser bientôt.
    Eh ben, je ne trouve rien d'autre à japper, je termine donc ce précieux texte juste ici ; je vous fait un gros bisou et je vous dit à bientôt ! ^w^

    Sarang à vous les choux ♥

    blackbird/nee - chang soo min


Dernière édition par My Heaven le Jeu 2 Fév - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My Heaven
My Heaven
PNJ | And time is tickin' away.


MY MESSAGES : 59
HERE SINCE : 06/08/2011

Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff EmptyMer 17 Aoû - 3:12



Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff 2enw9q8
PAK CHUL HEI,
le fondateur hippie


    Moi, j'aime pas les présentations.
    ... Ça fait un peu schtroumpf grognon, nan? Personnellement, j'ai toujours adoré Gargamel, allez savoir pourquoi. Enfin, je m'égare, je m'égare.
    Je suis celle qui a fondé ce forum, c'est pourquoi on m'appelle la fondatrice (bon sang, c'que j'ai rien à dire). J'habite donc au Québec, d'où, vous le remarquerez sans aucun doute, certains messages postés à des heures impossibles. Je me décrirais, puisque j'ai à le faire, comme étant quelqu'un d'assez réservé, qui tente d'être le plus possible à l'écoute des gens. Je suis d'avis que tout le monde a quelque chose de très intéressant à nous apporter (sauf les lampes. j'adore terroriser les lampes.), si bien sûr on se donne la peine de les écouter, et enfin selon les cas, tenter de les comprendre.
    Mon rôle sur le forum? Dur à définir. Si mes compétences en CSS sont limités, tout comme en HTML d'ailleurs, je suppose que l'on pourrait me classer dans la catégorie "gestion". Je suis, en quelque sorte... Je sais pas, comptable, secrétaire et PDG de mon paradis (notez, je fais de succulents jeux de mots). Il m’arrive aussi de grapher, et bien que je ne touche à mon logiciel qu’assez occasionnellement, je m’estime de niveau acceptable, en toute modestie. Je hais qu'on me traite en tant que membre du staff et non en tant que membre, si vous pouviez... (ce message très subtil est une présentation de... de...)
    Que puis-je dire sur ma propre (oui propre, il m’arrive de me laver) personne? De pauvres banani... banalités me viennent à l’esprit. Disons, j’adore les conversations s’étirant aux petites heures du matin, en particulier les débats sur quelconque sujet philosophique. J’aime aussi analyser la psychologie des personnages; mine de rien, elle en révèle beaucoup plus sur le joueur qu’il peut le faire lui-même. J’ai également une véritable fascination pour tout ce qui peut être décrit en tant que psychédélique et un peu tordu; non, je ne consomme pas. Je commence ma troisième année de guitare classique; la musique est d’ailleurs une partie monstrueusement importante de ma vie. Mis à part la kpop, j’écoute majoritairement des Beatles; c’est d’ailleurs l’un des points sur lequel je suis le plus sensible... Oui, il m’arrive de sortir les griffes.
    Sur cette joyeuse note, merci à mes fidèles lecteurs (...) & ♥ u.
    Chuly aka. Walrus.
Revenir en haut Aller en bas
My Heaven
My Heaven
PNJ | And time is tickin' away.


MY MESSAGES : 59
HERE SINCE : 06/08/2011

Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff EmptyJeu 2 Fév - 9:41



Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Tumblr_lypt8mLZpr1qeajr6
YOON HYUN WOO,
le modérateur rêveur


    Une présentation ? Là, tout de suite maintenant ? Mais je suis pas prêt...
    Bon ok, j'y suis obligé faut croire... Bah on va commencer avec le commencement : Comment je suis arrivé ici non ? Bon bah, j'ai juste suivie mon adorable femme ici, mais si l'autre modo, oui parce que c'est ma femme... Enfin bref, l'idée du forum me plaisait, je pouvais faire du mélodramatique sans passer pour une folle. Ah, parce que oui, en vrai je suis fille, je déteste mon prénom et j'ai 16ans avec six années de RP à mon actif !
    Mon rôle sur le forum ? Faire craquer les filles. Ah c'est pas ça ? Bon bah faire régner l'ordre sur My Heaven et puis faire rire les membres aussi... Enfin bon, je pense que vous l'aurez compris, j'ai un sens de l'humour particulier (qui généralement ne fait rire que moi, je suis un artiste non reconnu que voulez vous !). Niveau RP je ne suis pas une addict des RP qui font trois kilomètres de long juste pour décrire la couleur du mur qui vous fait penser à votre grand-mère qui vous fait ensuite partir sur la forme de la poignée de la porte. Au contraire, un RP doit certes avoir une certaine longueur mais sans pour autant ennuyer l'autre à mourir : Faut faire bouger les choses. Question taille, les miens sont généralement à 600-800 mots. Une autre chose que j'aime ? La ChatBox ! Bah oui, en RP on ne communique qu'avec une personne sur la CB vous communiquez avec tout le forum, c'est ti pas merveilleux tout ça.
    Autre chose à ajouter ? Bah je déteste les problèmes entre membre, surtout pour des broutilles. Je suis pacifiste et je ferais n'importe quoi pour un câlin !
    Gros bisous à tous *-* et merci d'avoir lu ma présentation de boulet.

    HyunWoo, le rêveur qui se prend pour un comique, votre modérateur pour vous servir sur My Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ MY HEAVEN ; la présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ҩ MY HEAVEN ; le règlement.
» Ҩ MY HEAVEN ; les groupes
» Ҩ MY HEAVEN ; les maladies
» Ҩ MY HEAVEN ; le concept.
» Ҩ MY HEAVEN ; le personnel requis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: Nota Bene ;-