My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joo Jaden ”
Joo Jaden



MY MESSAGES : 1
HERE SINCE : 03/02/2012
ÂGE : 31

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. EmptyVen 3 Fév - 17:59

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Tumblr_ly88owRb1U1qaeebuo2_500
▬ Joo Jaden
La chance ne sourit pas à ceux qui font la gueule...alors souris. »

delicious smile;






❤️ Nom ; Joo.
❤️ Prénom ; Jaden.
❤️ Âge ; 19 ans.
❤️ Date de naissance ; 30 avril 1992.
❤️ Orientation ; bisexuel, non pratiquant.
❤️ Maladie ; sida.
❤️ Groupe ; no time to waste.
❤️ Star de l'avatar ; cha seon wu aka. baro [b1a4]
piece of sun;

❤️ Prédéfini ; [ ] Oui - [x] Non
❤️ Double-compte ; rien à signaler, chef. u-u
❤️ I had a dream... ;
❤️ Ambitions ;
❤️ Autres informations ;

max
back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Bari2_11.............back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Baro1_11

    ❤️ Inscrivez ici la description psychologique et physique de votre personnage. Pour quelque chose d'assez complet, nous demandons un paragraphe d'environ dix lignes.

    ♣️
    Je ne sais pas, si j’étais tous simple un enfant non-désiré ou parce que j’étais un garçon… Ma mère me donna la vie et déserta aussitôt de la maison. Enfin, elle me donna naissance avec un léger syndrome d’alcoolisme fœtale ; ma mère ne pouvait s’empêcher de boire lors de sa grossesse.. Je connus ma première cuite dès mon premier jour de vie... Epic, n’est-ce pas ? Puis, je n’ai jamais vraiment su pour les histoires de grand. J’étais trop petit. J'eus le nom de Jaden pour l'amour de mon paternel pour l'Amérique. Ce père qui, s’occupa de moi tant bien que mal après son départ. Lui, le roi aux deux mains gauches, avoir un bébé sur les bras, mais où allons-nous ? Cependant, ce fut à cet instant qu’il m’a aimé pour la toutes première fois. Ces yeux de bambins émerveillés à la moindre petites choses, ce gosses qui riait à ses cris de désespoirs et pleurait pour un caprice. Je ne connaissais rien. Je découvrais. Maman revenait après deux ans de silence radio, de temps en temps quand, l’argent lui manquait et aussi d‘attentions... Mon père n’est pas de ceux qu’on appellerait des Lumières. Un peu trop naïf, il pensait faire le reste de sa vie avec elle et disait amen à tous ces désirs. Puis, trois mois plus tard, elle n’était plus là. Les économies en poches, elle était partie se la couler douce. Dans la panade, mon père faisait en sorte de gérer son rôle d’homme de la maison. Je n’avais que six ans, j’étais gardée par ces amis dans un vulgaire garage, qui nous servait de foyer. Alors qu’on croulait sous les dettes, on était tout de même heureux. C’est dans cet endroit que je découvris ma passion pour la musique. Il jouait avec son groupe. Un groupe qu’il avait formé depuis l’adolescence, d’après lui, je fus mes premiers en dansant sur une de leurs musiques des Beatles.

    L’argent avait du mal à rentrer mais, on faisait avec. Pauvre, mais heureux. Ayant grandi ainsi, je ne me posai pas de questions sur notre état financier. Seules les remarques de mes petits camarades me firent douter. A cette époque, je ressemblais plus à mec mal fagoté. Je me servais des habits de mon père, dix fois trop grande et j’avais pris certaines de ces manières, souvent trop vulgaire. Oui, j’étais loin d’être un garçon mignon. A cause des ces moqueries, je me fis rapidement remarquer par le corps institutionnel. Renvoyée trois fois, la première pour avoir cassé le poignet d’un camarade, la deuxième pour avoir saccagé une salle de classe et la dernière, pour mon nombre incalculable d’absences… Eh oui, je n’étais pas un élève discipliné. Je savais mes leçons, je connaissais tous. Mais l’environnement, l’ambiance me rendait fou. La réaction de mon père ? Il en rigolait. Oui, les responsabilités parentales, il ne connaissait pas. J’ai grandi en apprenant par moi-même. Les différentes copines qu’il ramenait à la maison, devenaient des mère d’une semaine, voir trois jours. De quoi, avoir un semblant d’amour maternelle… A coté de l’école, je pris un petit bouleau où je distribuais des publicités pour pouvoir me payer des vêtements convenable. Je voulais être un homme, un vrai à ses yeux. C’est fou comme, les amourettes peuvent nous faire basculer. J’étais amoureuse d‘une fille, qui ne voyait en moi qu‘un simple voyou. Ou plutôt, un crétin pure souche. De nouveaux habits, une nouvelle coiffure, je m’avançais vers elle. J’attendais tous de ce moment et au final, rien. Je me pris un bide monumentale face à mon premier amour. Je l’ai vite détesté. Pour son sourire en coin, son silence, ses regards à droites et à gauches, je lui ai balancé ces satanés fleurs. C’est excessive, je sais. Bon Dieu, un compliment ça n’a jamais tué personne ! Si elle savait tous ce que j’avais fait… Les matins où je bossais sous la pluie, je la détestai parce qu’elle ne m’aimait pas. J’étais stupide. Tellement que je pris rapidement mes jambes à mon cou.

    Ce fut la première et dernière fois que je fis un tel effort pour une fille. Enfin, j‘ai gardé un style vestimentaire correct mais, en aucuns cas pour ceux des autres ! Dépité chez moi, je fis rapidement réconforté par les âneries de mon père. À seize ans à peine, il m’offrit un verre de wisky pour me remettre les idées en place. Quand je vous dis, qu’il est… Cool. Je noyai mon chagrin dans la musique. Je passais mes nerfs avec les différents sports. Je composai pour m’aérer l’esprit. Puis, la reine mère refit son come back. Malheureusement pour elle, j’étais au courant et plus aussi innocent, qu’il y a dix ans… Prétextant qu’elle ne supportait plus être la fée d’un logis aussi médiocre, élément qui ne lui donna aucune excuses pour s’être tirée avec l’argent, elle voulait rattraper le temps perdu avec moi. J’y ai pensé à la seconde chance. Mais non. Violente dispute. Une entrée de mon père sur le champ de bataille. Une intervention de trop qui me fit apprendre la réalité sur ma naissance. Mon père n’était pas le mien. Elle avait eu un amant… Cet amant était mon véritable père. On va dire que j’ai réagis comme à chaque événements traumatisants pour moi et ses mots blessaient en plus mon père alors, j’ai frappé. Car, en plus de cette nouvelle, j’appris être atteint depuis la naissance du sida. Une maladie transmissible par le sang ou à la suite de rapports sexuels, ma mère l’était depuis ses vingt ans. Je fus un accident. Un non-désiré et les statistiques n’ont pas joué en ma faveur, j’en suis atteint. La voir disparaître était ma seule préoccupation à l’annonce de la nouvelle. Elle me faisait horreur. Mon père m’arrêta. J’aurai pu continuer encore longtemps, encore et encore. Je me débattais. Des cris, des larmes, tous les noms désagréables à son encontre, je la haïssais pour nous avoir pourri la vie, ma vie de cette maladie, pour avoir fait souffrir MON père. Il était, est et resta ainsi. Je ne voulais plus l’entendre.

    Suite à cela, nous eûmes plus aucunes nouvelles d’elle. J’évitais le sujet sur mon vrai père. Le grand gamin qui me servait de père, se montrait peu à peu adulte depuis cette nouvelle. Mais je voulais reprendre ma vie telle quelle. Oublier. Faire comme si rien ne s’était passé. J’ai qu’un père. Incapable de m’arracher un mot, il redevint rapidement lui-même.. Néanmoins, entre temps, il m’avoua que les vitamines prises depuis mon enfance était le traitement à suivre pour la maladie. J’aurai pu me braquer à cette nouvelle mais, c’était pour mon bien… Par la suite, j’ai rapidement fini le lycée. J’étais précoce pour mon âge selon mes professeurs, même si dès plus indiscipliné. J’aida au mieux mon père au garage. Puis, il y a eu cette chute. Cette crise, un symptôme de mauvais présage, je me suis réveillé à l’hôpital. L’inquiétude de mon père dans son regard fut la première chose à mon réveil. Sous ce masque, j’ai souris. Je ne souhaitais et ne souhaite aucune pitié. Certes, il appelait ça de la compassion mais, je désirais être avant tous son fils à ses yeux qu’un garçon malade sur son lit d’hôpital. Incapable de m’offrir tous ça, il entendit parler de My Heaven et d’un comme un accord, j’acceptai de m’y rendre.

    J’ai conscience que ma vie est limitée et j’ai décidé d’en profiter au lieu de ruminer sans cesse dans mon coins. Alors dès mon entrée, j’ai cherché à garder ce sourire et m’amuser. Je m’adapte facilement et je n’avais pas à redouter. Voilà, un an que j’y suis et je me sens comme chez moi.


    ❤️ Pseudo ; max.
    ❤️ Âge ; 19y.o
    ❤️ Comment as-tu connu le forum ? ; ça a commencé sur ffg après, j'ai dérivé sur d'autres forums et au final, c'est tombé sur vous. Pas de bol, hein ? Cool
    ❤️ Comment le trouves-tu ? ; 9/10
    ❤️ Niveau de présence ; 3/7
    ❤️ Commentaire ; j'aime ! Ouais, c'est un commentaire à la facebook quand tu sais pas quoi dire ; clik j'aime et ne t'embarrasse pas. Ça résume facilement ce que j'en pense. Enfin, y a un hic tout de même ; j'ai hésité à m'y inscrire car, je pensais le forum un peu mort (voir beaucoup) mais voyant de la vie grâce aux dates de tow' ; ça me rassure.
    ❤️ Code du règlement ; Validé par Minnie ♥️




❤ Test rp ;:


Dernière édition par Joo Jaden le Ven 3 Fév - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: Re: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. EmptyVen 3 Fév - 18:00

    Bienvenutooo ~ (non ce mot n'existe pas mais on dit rien.)

    Bonne chance pour compléter ta fiche, si t'as besoin d'aide le staff est là pour toi ♥/
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: Re: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. EmptySam 4 Fév - 6:16

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON CHERI DE BAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥o♥ #FanGirlEnPuissance
Herm... Reprenons notre sérieux, je vais pas être crédible aux yeux des membres après u.u"

L'histoire de l'inactivité du forum...Ah, c'est une longue histoire. '-' On te racontera un jour mon chou ~

Sinoooooon, bienvenuuuuuuuuuuuue. ♥ *o* (S'il n'y avait pas Hyun Woo, je t'épouserai volontier (U_U) ) Bonne Chance pour ta fiche ♥
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hwa
Kim Jun Hwa
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 10
HERE SINCE : 02/01/2012
ÂGE : 32

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: Re: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. EmptySam 4 Fév - 18:26

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: Re: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. EmptyDim 5 Fév - 15:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: Re: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. EmptyDim 5 Fév - 19:23

    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Park Sa Rang
Park Sa Rang
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 44
HERE SINCE : 03/01/2012
ÂGE : 35

About me ♥
MALADIE: Hyperkaliémie due à une insuffisance rénale.
:

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: Re: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. EmptyLun 6 Fév - 11:30

i want nobadi nobadi but choo ♫

barooooo *-* bienvenue parmi nous !
bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: Re: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. EmptyMar 7 Fév - 13:54

C'EST BARO C'EST BAROOOOOOO !! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty
MessageSujet: Re: back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden. Empty

Revenir en haut Aller en bas

back to the days when we were so young and wild and free ♫ Jaden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TOO YOUNG TO DIE ♠ 4/5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: En cours ;-