My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Jin Hee ”
Park Jin Hee



MY MESSAGES : 4
HERE SINCE : 11/09/2011
ÂGE : 31

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyDim 11 Sep - 11:51





PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  MFR9J
PARK JIN HEE


” You are my North star when I'm lost and feeling blue


♠ who i am...


    Nom ; Park
    Prénom ; Jin Hee
    Âge ; 19 ans.
    Date de naissance ; 20 août 1993.
    Orientation ; Hétérosexuelle.
    Maladie ; Leucémie.
    Groupe ; NTTW
    Star de l'avatar ; Jung Jessica.




♠ mask can't hide everything


© spin@livejournal
© spin@livejournal




Des filles comme Jin Hee, vous n’en rencontrerez pas deux dans votre vie. Il y a des gens comme ça, si exceptionnels qu’il n’en existe qu’un de chaque type sur Terre. Jin Hee est l’une d’entre eux. Elle a de l’énergie et du positivisme à revendre. Il peut lui arriver le pire – et c’est malheureusement le cas – elle ne renonce jamais à se battre pour ce droit qu’est la vie. On est né pour vivre, pas pour se préparer à mourir, alors à quoi bon y penser ? Il vaut mieux profiter de chaque instant sans se soucier du suivant car même si on ne sait jamais ce qui peut arriver, il ne sert à rien de vivre dans la crainte. C’est sa philosophie dans la vie. Bien entendu, elle a des rêves, des projets d’avenir, comme tout le monde. Elle voudrait suivre des études de stylisme, voir un jour les vêtements qu’elle dessine depuis des années se réaliser en fil et en tissu, trouver l’homme de sa vie, se marier, avoir des enfants – deux garçons -, être un jour reconnue pour son travail. Mais elle préfère ne pas trop s’y raccrocher pour l’instant. Son objectif principal c’est de vaincre sa maladie. Quand bien même tous les docteurs qu’elle a dû consulter lui ont dit qu’elle n’avait pas de chance de survivre, elle veut y croire. Elle leur a toujours répondu avec un sourire à les faire flancher qu’elle garde espoir que tant qu’elle se bat pour guérir, rien n’est joué. Ce ne sera que le jour où elle baissera les bras – autrement dit jamais – que là son destin sera scellé. Jin Hee est une fille énergique, toujours pleine d’entrain. Elle sourit, met l’ambiance partout où elle va. Cette fille est un clown ambulant. Voilà, c’est comme ça qu’on la décrit la plupart du temps. Le clown de service, la bonne copine. C’est assez désespérant pour elle qui rêve qu’un garçon gentil, doux et attentionné s’intéresse à elle. Manque de chance, elle est toujours la bonne amie, celle sur qui on peut compter, mais pas celle dont on tombe amoureux. Pour rire, souvent, elle se dit maudite par le Roi des Démons et Hannya réunis. Ils l’empêchent de trouver le prince charmant. On lui a dit qu’il n’existait pas, mais pour elle ça ne compte pas. Elle y croit très fort. Quand elle commence à faire l’idiote, les gens la prennent souvent pour une imbécile, une fille simple qui n’a pas grand-chose dans le crâne. C’est tout le contraire. On dit bien souvent de ne pas se fier aux apparences. L’habit ne fait pas le moine. Jin Hee en est l’exemple parfait. Elle a une capacité d’analyse très développée pour une jeune femme de son âge. Elle voit tout, entend tout et possède une mémoire de très longue durée. Contrairement aux adolescents qui ne se souviennent que de certains éléments marquants de leur enfance, elle se souvient de tout. Enfin presque, bien sûr. Seules les dates lui échappent, sauf si ça concerne une saison en particulier. Par exemple, elle se souviendrait qu’à l’âge de sept ans, elle a été skié avec ses parents et qu’en faisant une descente en luge, elle a vu un groupe de cavaliers montés sur de beaux chevaux noirs. Ce n’était pas un évènement marquant de sa vie mais elle s’en souvient. La plupart du temps, quand on vous demande « Et comment est-ce que tu as découvert ça ? » vous êtes incapable de répondre. Elle se souviendra toute sa vie de ce jour où elle a commencé à vouloir monter à cheval, tout comme elle se souvient de ce qui lui a fait commencer la guitare, la basse ou la mode. Quand quelqu’un est déprimé, elle est très capable d’adopter plusieurs comportements. Elle peut essayer de le faire rire en faisant l’imbécile, le clown, elle peut aussi s’assoir en silence et juste être là. La présence c’est quelque chose qui aide aussi. Elle le sait. La jeune fille est parfaitement capable d’être calme et posée, de ne pas s’éparpiller, mais je vous avoue que c’est très rare.

Pour faire l’imbécile, la jeune femme a tout ce qui lui faut. Elle n’est pourtant pas très grande, atteignant tout juste le mètre soixante, mais tout son corps semble monté sur ressort. Elle a des jambes fines et interminables. Pourtant, elle n’est pas dégingandée, juste très fine, bien formée et souple par-dessus tout. A part cela, Jin Hee est une coréenne lambda avec un petit visage mat, des yeux très noirs et bridés, un petit nez droit et des lèvres rose toujours étirées en un sourire. La jeune femme n’aime pas se couper les cheveux. Elle aime les sentir tomber au creux de ses reins, les avoir attachés sur le haut de la tête et les sentir rebondir sur ses omoplates. Elle en est très fière en fait, de ses cheveux couleur chocolat, soyeux et brillants, jamais colorés. C’est sans doute bien la seule chose dont elle se vante dans son physique. Pas qu’elle se trouve laide, au contraire, elle se sent très bien comme elle est. Mais elle ne sera pas du genre à dire ouvertement qu’elle est jolie. Pour elle, elle est surtout commune. Par le physique peut-être mais pas par le caractère.



♠ stories always have a end



❤ Inscrivez l'histoire de votre personnage ici : un minimum de 15 lignes est exigé. Vous pouvez le faire sous forme de texte tout simple ou de journal - décrivez-nous comment était la vie de votre personnage avant sa maladie et après avoir reçu un diagnostic, etc.


♠ behind the screen



    Pseudo ; Carrie
    Âge ; 19yo.
    Comment as-tu connu le forum ? ; Mi ♥
    Comment le trouves-tu ? ; 123/10 ... ah non on a dit sur dix ? (a)
    Niveau de présence ; 7/7 je l'espère.
    Commentaire ; Promis je termine vite >///<
    Code du règlement ; Validé par Chuly. ♥
    Test rp ;
    Exemple:







Dernière édition par Park Jin Hee le Mer 14 Sep - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jung Ran
Kang Jung Ran
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 13
HERE SINCE : 09/09/2011

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyDim 11 Sep - 11:52


Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyDim 11 Sep - 12:07

    Bienvenue sur le forum o/
    Bonne chance pour compléter ta fiche. ♥
    Si t'as des questions, hésite pas hein **
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyDim 11 Sep - 13:15

    Hello ♥

    Bienvenue sur le fofo et fighting pour ta fiche '-'
    Je vais dire comme Chuly, si t'as des questions, on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hee ”
Park Jin Hee



MY MESSAGES : 4
HERE SINCE : 11/09/2011
ÂGE : 31

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyDim 11 Sep - 13:16

Merci beaucoup **
Je vais faire de mon mieux pour terminer ma fiche le plus tôt possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Hee
Park Soo Hee
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 20
HERE SINCE : 05/09/2011
ÂGE : 30

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyDim 11 Sep - 14:53

Jessica ♥__♥
Welcome *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hee ”
Park Jin Hee



MY MESSAGES : 4
HERE SINCE : 11/09/2011
ÂGE : 31

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyMer 14 Sep - 6:42

Hii thank you ♥

Le caractère c'est fait è.é Ce soir ou demain je fais l'histoire et j'aurais finiiii \o/
*mavie.com*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hee ”
Park Jin Hee



MY MESSAGES : 4
HERE SINCE : 11/09/2011
ÂGE : 31

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyVen 16 Sep - 16:31

Je vais me faire trucider pour ce double-post alors je m'en excuse d'avance (même si on ne s'excuse pas soi-même) uu'
J'aurais désespérément besoin d'un délai pour la fiche.

Je m'explique. Ce weekend, je vais le passer en mode "détente" et à partir de lundi jusqu'à mercredi 28 septembre, je me prépare pour un concours d'entrée à l'ESRA et je dois réaliser en une semaine un book qui prend un mois normalement x___x Possible un petit délai ? ;~;
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptySam 17 Sep - 11:21

    Délai accordé sans problème, bonne chance pour ton concours ♥
    ( et nan, on trucide pas les gens pour des double-posts ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  EmptyDim 6 Nov - 20:40

    Comptes-tu terminer ta fiche? Si nous n'avons pas de nouvelles avant vendredi, elle sera archivée ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Contenu sponsorisé ”




PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty
MessageSujet: Re: PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us? PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Park Soo Hee - Come on ☆彡
» Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Refusées ;-