My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

nouveauté The training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
allèle ”
Anonymous
Invité



nouveauté The training Empty
MessageSujet: nouveauté The training nouveauté The training EmptyDim 20 Nov - 16:20

Bonjour cher partenaire. Oui nous sommes partenaires x). je viens vers vous pour vous faire part des nouveautés (pour la première fois) car il y a de nombreux changement.

Le forum est pas mort c'est déjà ça non ? donc vous pouvez nous garder dans vos partenaires.

Le design à changé et le contexte aussi. un groupe se rajoute suite à l'intrigue et j'en passe.

Nos logos ont donc changé vous pourrez les voir ici
Code:
thetraining.forumgratuit.org/t116-fiche-logos

De plus si un échange de fiche avec nous vous intéresses vous pouvez venir me part dans la partie partenariat sur mon forum. Je vous tiendrais également au courant.




Revenir en haut Aller en bas
Allele ”
Anonymous
Invité



nouveauté The training Empty
MessageSujet: Re: nouveauté The training nouveauté The training EmptyJeu 8 Déc - 19:36

Bonjour cher partenaire, je viens vers vous aujourd'hui pour vous apporter quelques nouvelles.

-> Le forum à une baisse d'activité, nous essayons de remédier à cela en motivant nos membres à RP et à flooder.
-> Un nouveau design a également été installé.
-> Nous comptons à ce jour 23 membres et un recensement est en cours actuellement. (il durera 1 semaine et demi)
-> Nous avons depuis quelques temps installés une activité noel : bataille de boule de neige, et un calendrier de l'avant.

Nous vous invitons à venir voir notre design =D. peut être le trouverez vous beau.
bonne continuation à vous en tout cas, je repasserais pour de prochaines nouvelles.

thetraining.forumgratuit.org/

IKEDA KOHANA
THE TRAINING
Revenir en haut Aller en bas

nouveauté The training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The training
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: entre membres ­~ :: pub et partenariat ; :: Ҩ Partenariat-