My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Veuillez sortir vos tickets ! Comment ça vous n'en avez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

Veuillez sortir vos tickets ! Comment ça vous n'en avez pas ? Empty
MessageSujet: Veuillez sortir vos tickets ! Comment ça vous n'en avez pas ? Veuillez sortir vos tickets ! Comment ça vous n'en avez pas ? EmptyVen 6 Jan - 17:23

Je suis créatrice depuis maintenant 6ans (oui j'ai commencé tôt et j'ai beaucoup progressé depuis !).
Donc vous verrez ici les avatars, mais aussi créations variées que j'ai pu faire jusque là. A noter que j'ai une aversion pour les icons et pour les gifs (on peut pas être doué partout, quoi...).
J'utilise comme logiciels, pour ceux qui voudraient le savoir, Photofiltre, Photoscape et Photoshop Elements 7. J'accepte toutes les critiques constructives qui pourrait m'aider à m'améliorer !
N'hésitez pas à vous servir, mais pensez à créditer PopMelody ou Shinypixiie si vous les utilisez (Ou Hyunwoo si c'est pour les utiliser sur ce forum !)

Avatars
Spoiler:

Créations en tout genre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ki Suk
Lee Ki Suk
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 03/01/2012
ÂGE : 35
Localisation : Seoul

Veuillez sortir vos tickets ! Comment ça vous n'en avez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Veuillez sortir vos tickets ! Comment ça vous n'en avez pas ? Veuillez sortir vos tickets ! Comment ça vous n'en avez pas ? EmptyMer 18 Jan - 17:19

J'aime beaucoup les Avatars de Sulli & ensuite la création avec JiYeon des T-Ara ^^
GOOD JOB!
Revenir en haut Aller en bas

Veuillez sortir vos tickets ! Comment ça vous n'en avez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: entre membres ­~ :: artbook ;-