My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang Empty
MessageSujet: ▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang ▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang EmptyLun 9 Jan - 15:02

    Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiy~ !

    Nouveau design *public choqué et surpris!*.
    J'en avais marre du bleu, honnêtement, après deux designs de cette couleur je dégueulais à la vue du ciel dehors (nan c'pas vrai, mais presque).
    Donc, comme cadeau de votre staff très petit - eh oui parce qu'on est deux, finalement -, un tout nouveau design dans les teintes orangées et vertes avec, comme header, nul autre que Chul Hei. [...] Bon ok j'vais me reprendre, je suis en incapacité de faire un message qui a un brin de sérieux, tralala~. Alors pour être honnêtre et pour tuer mon humour à deux balles, on (je) vous offre un design un peu gris et violet avec notre charmant Dong Young Bae / TaeYang sur le header. Pur coup du hasard, j'aurais pu mettre ma bouille super craquante/sexy/beautiful mais nan.

    Entre temps Chul Hei a participé aussi bien sûr et j'aimerais préciser qu'il restera peut-être quelques trucs à arranger encore malgré le fait que le forum soit ouvert, donc ne me fouettez pas s'il reste du bleu o/

    Love ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang Empty
MessageSujet: Re: ▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang ▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang EmptyLun 9 Jan - 15:13

Le nouveau design est super réussi, parole de graphiste *-*
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang Empty
MessageSujet: Re: ▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang ▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang EmptyMar 10 Jan - 4:39

J'aiiiiiiiiime ♥
Je te fouetterai pas, j'aime le bleeeeeeeeu. xD Je voulais que ça reste bleu n'empêche *-* Mais c'est bien comme ça aussi.
T'aurais pu mettre ma face aussi, ma belle face de belle gosse en puissance ( sisilafamille) o/ Je rigooooole ♥ Sinon j'aiiiiiime ♥ #TAREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang Empty
MessageSujet: Re: ▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang ▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ NOUVEAU DESIGN ; ft TaeYang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: We can work it out ; :: Ҩ Les annonces-