My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Empty
MessageSujet: Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... EmptyLun 16 Jan - 15:03





Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Tumblr_lxpvm1vr311qjbt1no1_r1_500
YOON SEUNG AH


” ft. park jiyeon (t-ara)


♠ look at me...

    19ans ; 14 juillet 1992 ; No time to waste ; Insuffisance valvulaire ; Hétéro

      Pour les phobies, tics, etc... tout est possible pour elle, je n'ai rien à dire de particulier. Ah si ! Juste une chose : Comme son frère, je vous demanderais juste qu'elle soit passionnée de musique (peu importe l'instrument quoi que le piano serait apprécier...) ou à la limite de danse classique (ça peut aussi passer...), c'est à vous de voir.

      Seung Ah est censée mordre la vie à pleine dent, tachez de faire un caractère dans ce sens là tout en gardant le fait qu'elle reste légèrement inconsciente et qu'elle va (trop ?) loin au yeux de son frère, parfois.

        Seung Ah est née à Séoul en 1992. Elle est la petite dernière d'une famille qu'on pourrait quasiment qualifiée de maudite. Alors qu'elle était petite, sa mère (qui a de nombreux problèmes de santé) doit partir vivre aux Etats-Unis pour subir un traitement efficace. Elle emmène donc le frère de Seung Ah avec elle laissant sa fille seule avec son père. Le père de Seung Ah a auparavant été victime d'un accident de voiture ou il a perdu une jambe, remplacée par une artificielle pendant de longue années. Dès son plus jeune âge, Seung Ah s'est donc occupé de lui.
        Mais voilà en 2003, son père perd définitivement la vie dans accident de voiture. Sa mère et son frère rentre donc en Corée définitivement. Six ans s'écoulent après la mort de son père, que Seung Ah digère mal. Elle passe plusieurs années à déprimer, à se dire qu'elle aurait dû être dans cette voiture, à se demander pourquoi elle n'avait pas suivi son père ce jour là. En 2009, elle apprend que l'état de sa mère s'est aggravée, consciente que son frère joue sa carrière et qu'il ne peut l'accompagner, elle se propose donc pour suivre sa mère aux Etats-Unis. Mais son frère la retiendra, lui rappelant qu'il faut qu'elle finisse ses études. Après lui avoir fait la tête pendant des mois, elle apprend suite à un incident qu'elle est atteinte d'une insuffisance valvulaire. Des examens sur son frère prouveront que lui aussi est éteint. Seung Ah est dévastée et refuse de croire ce qu'il lui arrive. Elle reste enfermée dans sa chambre pendant des heures à pleurer, ou alors elle fugue sans cesse, multiplie les tentatives de suicide.
        Un an plus tard, son frère trouve elle ne sait comment une brochure concernant Heaven et décide de l'emmener avec lui. Seung Ah qui en une année ne va toujours pas mieux se retrouve donc plonger à Heaven. Un an plus tard, voilà ou vous en serez avec Seung Ah, un an après son arrivée à Heaven. Le bilan est positif puisqu'étant très bien entourée, elle s'est vite mis en tête qu'elle devait mourir quoi qu'il arrive et qu'elle devait donc profiter de la vie. Bien que cela fasse plaisir à son frère, il apprécie moins le fait qu'elle fasse très (trop ?) régulièrement la fête...

      ♠ i'm not alone


      © popmelody
      YOON HYUN WOO

        Seung Ah est la petite soeur de Hyun Woo. Ils ont passés peu de temps ensemble, étant petits mais se sont rapprochés depuis la mort de leur père. Hyun Woo a juré à sa mère de prendre soin de sa soeur et de la sortir de sa peur morbide de la mort. Il ne pensait pas, en revanche, qu'elle s'adapterait si bien à Heaven, au point qu'il doive lui reprocher de trop sortir et faire la fête.

        © ayantirna
        LI MEI FEN

          Mei Fen est la "petite amie" de son frère. En général Seung Ah pousserait son frère dans les bras de n'importe quelle fille mais là non... Tout simplement parce qu'elle trouve cette fille louche. Elle mène donc sa petite enquête au sujet de Mei Fen. Mais n'aller pas lui dire qu'elle est jalouse d'elle car Seung Ah le prendrait très mal...

          © witisoverrated
          PARK SA RANG

            Sa Rang est une bonne amie de Seung Ah...




            Revenir en haut Aller en bas
            Pak Chul Hei
            Pak Chul Hei
            FONDATEUR | Gimme your chicken.


            MY MESSAGES : 82
            HERE SINCE : 06/08/2011

            About me ♥
            MALADIE: Leucémie
            :

            Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Empty
            MessageSujet: Re: Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... EmptyMer 18 Jan - 16:54

              C'est validé. ♥
            Revenir en haut Aller en bas
            https://myheaven.keuf.net
            Yoon Hyun Woo
            Yoon Hyun Woo
            NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


            MY MESSAGES : 52
            HERE SINCE : 31/12/2011

            About me ♥
            MALADIE: Insuffisance valvulaire
            :

            Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Empty
            MessageSujet: Re: Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... EmptyJeu 19 Jan - 11:27

            Merci, je précise aux membres qui souhaiterait un lien avec elle de me contacter par MP...
            Revenir en haut Aller en bas
            Contenu sponsorisé ”




            Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Empty
            MessageSujet: Re: Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur... Empty

            Revenir en haut Aller en bas

            Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur...

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

            Sujets similaires

            -
            » Seung Hoo [U.C]
            » Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me...
            » You Are My Destiny {feat. Yoon Hyun Woo ♥
            » Shin Ah Cheon Chiaki || Une petite boule de mensonge
            » Furutachi Ryo [Un petit métissé au grand coeur et remplit de sagesse.]
            Page 1 sur 1

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Pré-créés :: Pré-créés des membres ;-