My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Hot issue ; Kim Chi ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Kim Chi
Lee Kim Chi



MY MESSAGES : 13
HERE SINCE : 21/01/2012

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 14:20

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » 8523b4e7
▬ Lee Kim Chi.
♥ Pardonner, mais je jamais oublier. »

delicious smile;






❤ Nom ; Lee.
❤ Prénom ; Kim Chi.
❤ Âge ; 18 ans.
❤ Date de naissance ; 14 Février 1993.
❤ Orientation ; Hétérosexuelle.
❤ Maladie ; Tumeur du cerveau.
❤ Groupe ; No time to waste.
❤ Star de l'avatar ; Kim HyunAh from 4Minute.
piece of sun;

❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [X] Non
❤ Double-compte ; Non.
❤ I had a dream... ; Mon rêve ? Blesser mon entourage. Mais, bien sûr, seulement les gens qui oseront se mettre sur mon chemin. Je suis aussi condamnée, alors pourquoi ne pas terminer mon plaisir ainsi ? Je peux faire ce que je veux, devenir actrice, rappeuse, danseuse, rien va changer, ma vie va s'écrouler un jour ou l'autre, donc, à quoi bon
❤ Ambitions ; Réellement ? Je veux montré on talent de danseuse. Je le cache, mais, chaque jours, je fais des entraînements des acharnés. Je ne peux m'empêcher de me cacher pour le faire, je n'aime pas qu'on sache qu'en fait, je fais ça par faiblesse.
❤ Autres informations ; Autre chose ? Je ne supporte pas être ignorée. J'aime que l'on m'admire, qu'on tombe à mes pieds. Oui, je ne pourrais jamais être "moche".

xJuun
« Hot issue ; Kim Chi ♥ » 12369943 « Hot issue ; Kim Chi ♥ » 55147478

    ❤ Je suis une vraie salope, une peste de première classe. Mon physique et ma personnalité ? Je pense que tu as pu l'apercevoir, je suis belle et sexy. J'ai des formes généreuses, comment avoir mieux ? Je suis la perfection incarné, la reine de la beauté. Ne sois pas jalouse, on ne peut pas dépasser Kim Chi. Manipulatrice ? j'aime ça plus qu'autre chose, je suis certainement une des meilleures tu sais. Je parviens à mes fins pour obtenir ce que je veux. Mais ne t'en fais pas, je peux tout aussi être focus et sans cœur. Oui, ce genre de fille qui n'ont qu'une seule envie, écraser tout le monde sur son passage. Pourquoi se priver de temps de chose quand on est limite, parfaite ? Je sais pas vous, mais moi, je suis la beauté incarné. Bon, je dois avoué, je peux aussi être très gentille et mignonne. Sans être provocatrice. Mais ça, c'est rare.. Ceux qui ont la chance de me voir comme ça, sont ceux qui connaissent mon histoire. Je suis pas réellement une "Cruella". Juste une fille qui se démarque sur ce qu'elle a vécus. Oui, je suis très sûre de moi. Je n'abandonnerais jamais ce rôle, non. Je me sens bien étant méchante. Pourquoi être faible ? C'est tellement plus drôle d'être une vraie sadique. Tu as compris, si tu as la chance de me rencontrer, je ferais de ta vie un cauchemar !


    Tu veux connaître le parcours que j'ai fais jusqu'à présent ? Pas de problème, écoute bien..

    Je suis née dans une famille aisé, de là où s'explique ma mère qui est une très célèbre mannequin et mon père, un style hors pair. Ils sont donc tout les deux très connus, et pour ça, ils m'ont fait par "accident". Ils ne m'ont jamais consacré de temps, ni d'affection d'ailleurs. La seule chose qu'ils faisaient pour moi, était de payer tout ce que je voulais. Mais.. ils ne savaient pas que tout ce que je voulais, c'était leurs amours à tous les deux. Mais je le voyais bien, ils n'en avaient complètement rien à faire de mon existence. Ils me laissaient vivre ma vive tel quelle. Pourtant, moi, je ne voulais pas de cette vie. Pourquoi ne pas m'avoir avorté si c'est pour un être humain en trop sur la terre ? Je me le demande.. Après ça, ma mère ne faisait que de coucher avec différents hommes chaque soir. Pour moi, ce n'était plus une déesse, mais une "prostituée". Quel honte de faire ça, sous notre toit en plus ! Et mon père, lui, il n'y posait plus les pieds à la maison. Sois disant, "je suis à l'étranger, j'ai des affaires". À croire qu'en fait, je devais vivre un vrai enfer. À mes 16 ans, je n'ai pas eu de fête d'anniversaire, ni de cadeaux, rien. Juste, une mère devenue alcoolique ? Oui. Mes parents ont divorcés parce qu'il avait trouvé quelqu'un. Je comprenais pas, parce qu'elle le trompait. Alors.. à quoi bon déprimer ? Je ne supportais plus rien. J'en avais plus que marre. Plus personne ne faisait attention, même à l'école, j'étais seule. La solitude ? C'était certainement le meilleur mot pour désigner la situation dans laquelle j'étais. J'avais donc qu'une seule solution, celle de faire une fugue. Quitter cette vie pour recommencer une toute nouvelle. Tout reconstruire en fait.. Pourtant, j'ai changé. Je suis devenue.. méchante. Oui, une vrai pimbêche. Mais, c'était pour couvrir ma souffrance. Cacher le sentiment de rejet. Au finale, j'ai appris ce qui était réellement la vie. Et ce n'est pas pour autant, je ne dévoilerais ma vraie personnalité. Maintenant, j'ai su trouvé une facette de moi, fausse et sadique. Oui, jusqu'à présent, je vivais dans l'ombre, mais maintenant, c'est finis tout ça. Même si j'ai une tumeur du cerveau, rien ne m'empêchera de faire souffrir ceux qui se mettront sur mon chemin. Oui, je tiens parole.


    ❤ Pseudo ; Nini.
    ❤ Âge ; 15 ans.
    ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; En cherchant dans les tops site.
    ❤ Comment le trouves-tu ? ; X/10 Superbe ! ♥
    ❤ Niveau de présence ; X/7 7/7 normalement ♥.
    ❤ Commentaire ; J'aaaaaaaaaaaaaaaaime ce RPG ♥♥ !
    ❤ Code du règlement ; Validé par Chuly. ♥




❤ Test rp ;:


Dernière édition par Lee Kim Chi le Sam 21 Jan - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 14:35

    Bienvenue Miss~ o/
    Fighting pour la fiche, si t'as besoin d'aide je suis là toujours ♥
    c'est Hyunaaaaaaaaah~ ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kim Chi
Lee Kim Chi



MY MESSAGES : 13
HERE SINCE : 21/01/2012

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 15:23

Merci ♥,
Je n'hésiterais pas à demander ton aide ♥.

FICHE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 15:25

Oh une Hyuna ♥️ ton pseudo me dit quelque chose... *va voir*
...JIYEOOOON ♥️ ahem 8D Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kim Chi
Lee Kim Chi



MY MESSAGES : 13
HERE SINCE : 21/01/2012

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 15:27

Owiiiii une Hyuna ♥,
Oh ? Oui Jiyeeeon ♥, mais.. toi ? .__.''
Quel destin dit ! Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 15:28

Sulli / Taeyang
De rien 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kim Chi
Lee Kim Chi



MY MESSAGES : 13
HERE SINCE : 21/01/2012

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 15:29

Hanw *0* SUULLiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥.
Huhu, ça fait plaisir de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sa Rang
Park Sa Rang
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 44
HERE SINCE : 03/01/2012
ÂGE : 35

About me ♥
MALADIE: Hyperkaliémie due à une insuffisance rénale.
:

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 15:52

HYUNAAAAAAAAAAA I LOVE YOU *O*
Bienvenue parmi nous, et il nous faudra un lien parce que :
Spoiler:
héhé 8]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kim Chi
Lee Kim Chi



MY MESSAGES : 13
HERE SINCE : 21/01/2012

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptySam 21 Jan - 15:54

GOOOSH, HYOMIN *w* ♥♥♥ !
Merci, ♥. Ouiiiiiiii t'inquiète pas, un super liiiiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kim Chi
Lee Kim Chi



MY MESSAGES : 13
HERE SINCE : 21/01/2012

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptyMer 25 Jan - 15:27

Désolée du double-poste, mais j'ai terminé ma fiche de présentation ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptyVen 27 Jan - 16:20

    Pardon du retard honey ♥
    Ta fiche est parfaite, 'rien à redire;
    Tu es donc validée, amuse-toi bien parmi nous **.
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Lee Kim Chi
Lee Kim Chi



MY MESSAGES : 13
HERE SINCE : 21/01/2012

« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » EmptyVen 27 Jan - 16:21

Hanw, y a pas de soucis ♥.
Super, je suis contente que ça plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




« Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Hot issue ; Kim Chi ♥ » « Hot issue ; Kim Chi ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Hot issue ; Kim Chi ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Acceptées ;-