Sujet: Choi Eun Suh ൌ no, my tears won't flow Lun 7 Nov - 17:01
▬ Choi Eun Suh ▬ « Because in the end, none of us have very long on this Earth » »
bright tears;
❤ Nom ; Choi ❤ Prénom ; Eun Suh ❤ Âge ; 17 ans ❤ Date de naissance ; 16 mai 1994 ❤ Orientation ; Hétérosexuelle ❤ Maladie ; Tumeur à la gorge. Une maladie qui n'est pas censée être mortelle et pourrait être opérée. Mais seulement voilà, la jeune Eun Suh refuse catégoriquement cette opération car elle risquerait d'y perdre définitivement sa voix. ❤ Groupe ; No time to waste ❤ Star ; Lee Jin Eun (IU)
piece of moon;
❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [X] Non ❤ Double-compte ; Non. ❤ I had a dream... ; produire un album spécial regroupant toutes ses compositions et continuer à voyager à travers le monde pour partager son amour de la musique et ses chansons ❤ Ambitions ; trouver un moyen de sortir d'ici pour réaliser son rêve, quoi qu'il en coûte... ❤ Autres informations ; est déjà une chanteuse célèbre connue sous le nom de Suha (Soo-A).
.............
❤ Sympathique et extravertie, Eun Suh est le modèle même de la fille agréable, heureuse et souriante qui transmet aux autres son énergie et sa joie de vivre. La jeune fille est également très chaleureuse, serviable et généreuse ; elle n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Candide et un peu naïve, elle s'avère parfois d'une grande maladresse et assez étourdie. Eun Suh est aussi d'une grande loyauté et ne ferait rien qui puisse blesser ou trahir ses amis. Joueuse et un brin espiègle, elle est souvent le bout-en-train au sein d'un groupe, ce qui peut paraître assez paradoxal avec le fait qu'il lui arrive aussi de se montrer extrêmement timide, notamment avec certains garçons. Ayant une conscience très professionnelle, elle sait toujours faire la part des choses et séparer loisirs et les périodes de travail. Elle aime le chant mais également la musique, notamment la guitare, ce qui explique qu'elle fasse beaucoup de représentations où elle joue sa propre musique. Tout le monde la voit comme quelqu'un de brillant et pense qu'elle a tout pour elle, mais en réalité elle a aussi toujours beaucoup travaillé pour pouvoir en arriver là. Eun Suh est également une artiste très sensible, et il lui arrive de laisser couler des larmes ou d'avoir les yeux brillants après avoir chanté une chanson particulièrement belle ou triste.
♣
Eun Suh est née à Cheongho-dong, un petit village de pêcheurs dans la province de Gangwon-do. Elle a vécu toute son enfance près de ce petit port, dans cette campagne où la nature simple et la mer calme créent une atmosphère unique. Riche héritier, son père était professeur dans l'université voisine, et sa mère était une femme au foyer. Elle vivait ainsi en toute aisance dans une famille très aimante, entretenant une relation fusionnelle avec sa mère et étant extrêmement proche de son frère, Joon Suh, d'un an et demi son aîné. Eun Suh et Joon Suh s'entendaient à merveille, et ce dernier prenait son rôle de grand-frère très au sérieux, la protégeant sans cesse et toujours là pour l'aider ou intervenir lorsqu'elle était en difficulté.
Eun Suh mène donc une enfance heureuse et insouciante. Petite fille sage et adorable, elle faisait le bonheur de ses parents et était chérie de son frère. Calme, douce, joyeuse et souriante. En dehors de l'école, Eun Suh et Joon Suh étaient pratiquement inséparables et ils se retrouvaient presque tout le temps, rentrant ensemble en vélo, allant s'amuser sur la plage ou se baigner les pieds dans la rivière... Il y existait entre eux une complicité qui allait au-delà des mots et du langage, un lien réellement fort que rien ne semblait pouvoir briser. Avec sa mère, elle ne semble avoir aucun secret non plus et elle lui confie tout. Grâce à son frère, Eun Suh découvrit très tôt la musique. Elle fut immédiatement passionnée, et commença dès le début à se débrouiller, apprenant plusieurs instruments. C'est aussi de cette façon aussi qu'elle découvrit la passion du chant, qu'elle ne quittera plus par la suite.
Eun Suh grandit, entrant progressivement dans cette phase que les adultes nomment communément « adolescence ». Seulement Eun Suh n'était été une enfant difficile, et ne causait jamais de problème aux autres. Tout semblait également lui réussir. Elle maintenait un bon niveau à l'école tout en se montrant sérieuse et investie dans ce qu'elle faisait. Sans être forcément la première de la classe, elle avait toujours été très populaire et aimée de tous. Tous les ans au collège elle se faisait d'ailleurs élire déléguée de classe. Cependant, si elle était populaire, c'était sans conteste son frère Joon Suh le véritable « prince » de l'école. Et pour cause ! Celui-ci n'était pas seulement mignon et très beau garçon, mais il était aussi un pianiste incroyablement talentueux. C'est d'ailleurs à force de le suivre partout où il allait pour l'encourager qu'un jour, après avoir chanté sur scène lors d'une réception en son honneur, elle se fait remarquer par une grand agence.
Comme à cette époque elle n'est âgée que de 11 ans, ses parents sont un peu réticents. Mais ils arrivent à se faire petit à petit à la renommée de leur fils prodige, aussi autorise-t-ils la signature du contrat alors qu'elle n'a encore que 12 ans. Elle s'entraîne ainsi pendant deux ans dans l'agence, tout en continuant à aller à son école. Enfin, c'est à l'âge de 14 ans qu'Eun Suh fait ses débuts sous le nom de scène de Suha et réalise son premier single. Elle éblouit alors son public par sa voix incroyable pour une fille d'un aussi jeune âge.
Gagnant ainsi l'attention et les louanges d'autres grands artistes de la chanson pour ses impressionnantes vocalises, elle est l'un des plus forts débuts de l'année 2008. On dit d'elle qu'il s'agit d'une star montante qu'il faut garder à l’œil et que ce n'est qu'une matière de temps avec que l'on découvre son véritable potentiel. Devenue rapidement une véritable idole, elle arrête d'aller dans son école et s'installe à Séoul. Son frère vivant également à la capitale depuis deux ans, ses parents décident également de déménager. Chaque très pris par leurs occupations respectives, Eun Suh ne voit plus beaucoup son frère et en souffre beaucoup.
Habituée à se jeter corps et âme dans ce qu'elle fait, Suha, de plus en plus demandée, tombe de plus en plus souvent malade. Souvent il ne s'agit que de simples rhumes, mais il s'agit bientôt de grippes et elle est considérablement affaiblie, ce qui fait que l'on parle d'une pause de la chanteuse qui se montre à présent presque davantage dans les émissions télévisées et dans les magasines que sur scène. Comme elle ne retrouve pas la pleine santé, on lui fait passer de nombreux examens et bientôt, est découvert la terrible vérité...
Les médecins sont tous formels sur le diagnostique : une tumeur à la gorge. C'est pour ça qu'elle perdait sa voix depuis quelques temps et avait autant de difficulté à chanter ! La seule solution pour venir à bout de sa maladie serait une opération qui réduirait à néant tous ses espoirs car elle la priverait de ses cordes vocales. Eun Suh refuse de faire ce sacrifice et préfère renoncer à vivre plutôt que de ne plus pouvoir chanter. Lorsque les médecins lui annoncent qu'il ne lui reste plus qu'un an avant sa mort, elle ne se plaint pas et accepte son destin.
Loin de la décourager, cette nouvelle ne fait que la pousser à tout faire pour réaliser son rêve le plus vite possible, puisque le temps lui est compté. Mais ce n'est pas de l'avis de sa famille ou même de son agent. Si ce dernier pense que sa carrière prometteuse est sans doute terminée, il s'est réellement attachée à la jeune fille et souhaite encore qu'elle vive. Son frère, quant à lui est très en colère contre elle et ne souhaite ni la voir ni lui parler.
Finalement, ses parents considérant cela comme leur dernière option, mettent en place un plan qui consiste à l'envoyer sur cette fameuse île sur laquelle se trouvent de nombreuses personnes en fin de vie. Pour ne pas alarmer la presse et les fans, on déclare que l'idole est partie se reposer à l'étranger pendant quelques temps. Si ses parents ont pris cette décision loin d'être évidente, c'est qu'en réalité ils souhaitent qu'après avoir côtoyé la mort de près, leur fille s'attache de nouveau à la vie et accepte de faire cette opération. Mais la faire changer d'avis ne va pas être facile, car si Eun Suh aime la vie, elle ne s'imagine pas pouvoir continuer sans le chant...
❤ Pseudo ; 라희 La Hee ❤ Âge ; 21 ans ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Un top-site ❤ Comment le trouves-tu ? ; Très correct, j'attend d'en voir davantage et de faire connaissance avec ses membres à présent... ❤ Niveau de présence ; Régulière. ❤ Commentaire ; Le contexte est original, cela fait plaisir de voir ça. D'autant que sur un tel forum il sera sans doute pssible de faire du RP se rapprochant de la trame des dramas. ♥ ❤ Code du règlement ;Validé par Chuly. ♥
❤ Test rp ;:
Wo hen baoqian!
« Etat du droit pénal sous la dynastie Han » « Le statut de la peine de mort au regard du droit international » « Détentions : évolutions sur le plan constitutionnel » « Diverses notions de crimes contre l'État et la paix publique »…
La jeune fille attrapait les ouvrages qui l’intéressaient dans la bibliothèque avec l’aisance de l’habitude. Presque sans hésitation, elle réunit ainsi la douzaine d’ouvrages dont elle aurait besoin pour son étude sur la peine de mort en Chine. Un sujet qui n’était guère heureux, certes, mais qui se trouvait au programme de cette première année de droit quand on avait choisi de s'orienter plutôt vers la voie du pénal.
Plutôt que d'étudier à la China University of Political Science and Law, située à Pékin, elle avait décidé de venir ici, à l'Université Jing Ying de Shanghai. Mais comme dans la célèbre université chinoise de droit, tous les cours de droit étaient donnés en anglais. Heureusement, Yue parlait déjà couramment cette langue aussi n'avait-elle aucun problème pour suivre. Comme d’habitude, elle profitait de ces deux heures libres de son emploi du temps pour s'avancer sur son travail. Il faut dire que ses journées étaient déjà chargées : lever à 5 heures, début de ses activités à 6h15, début des cours à 8 heures…
Alors qu’elle étudiait avec sérieux, pointant les différents rapports d’Amnesty International qui se trouvaient devant elle, elle se trouva se trouva plongée dans une étrange torpeur… On était en plein milieu de journée, elle venait de manger à peine deux heures auparavant et il pleuvait, de ces pluies torrentielles qui étaient de saison. Par la baie vitrée, elle remarqua que le ciel sombre et nuageux qui indiquait que l'orage n'était pas très loin. Le bruit des gouttes d'eau que le vent faisait s'écraser contre la vitre avait quelque chose d'apaisant, surtout lorsqu'on savait qu'à l'extérieur le temps était froid et humide alors qu'on était bien au chaud et au sec à l'intérieur...
Elle ne sut pas si elle s’était vraiment endormie ou si le temps avait passé plus vite que prévu, mais toujours est-il que lorsqu’elle leva les yeux, elle constata avec effarement qu’il était presque quatre heures de l’après-midi. Elle bondit littéralement de son siège, ce qui causa dans la salle quelques murmures étouffés, des remarques et de coups d’œil appuyés et désapprobateurs.
La jeune fille s’excusa, toute honteuse, et ramassa à la hâte ses ouvrages. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si réactive, mais elle était réellement choquée et surprise de s'être assoupie aussi facilement. Avec la chance qu'elle avait déjà de se retrouver ici, il était hors de question qu'elle arrive en retard à un seul cours, même si c'était le cours de musique. Elle avait encore besoin de tous ces livres pour le droit. Heureusement, elle avait pensé à tous les emprunter avant, mais au vue de la quantité, impossible de tous les rentrer dans son sac ; elle devrait se contenter d'en porter à la main. Une fois ses affaires pliées, elle se rua les bras chargés vers la porte de sortie et fonça dans le couloir.
Elle venait juste de passer un angle lorsque quelque chose – ou quelqu’un – la heurta avec fracas. L’instant d’après, sans qu’elle sache ce qui s’était exactement passé, elle était par terre et les livres étaient éparpillés autour d’elle. « Aiyō! » laissa-t-elle échapper malgré elle en se frottant énergiquement le crâne. Après quelques secondes, ses esprits revenus, elle releva la tête pour faire face à la personne qu’elle avait apparemment bousculée – ou qui l’avait bousculé, elle ne saurait le dire.
Elle n'aurait pas eu besoin qu'on la lui présente pour reconnaître la jeune femme qui lui faisait face. C'était une des personnes les plus populaires du campus. De plus, celle-ci était son aînée. Elle se sentit soudain honteuse et très bête et s’excusa tout de suite en inclinant la tête.
« Je suis vraiment désolée », s'excusa-t-elle d'une petite voix timide mais sincère. Le rouge aux joues, elle espérait que celle-ci lui pardonnerait sa maladresse. Car non seulement elle était pressée, mais en plus elle avait horreur de créer des conflits. Et il y avait plus d’une personne susceptible dans cette université…
Dernière édition par Choi Eun Suh le Sam 12 Nov - 6:40, édité 23 fois
Sujet: Re: Choi Eun Suh ൌ no, my tears won't flow Lun 7 Nov - 18:19
Hey, bienvenue o/ ♥
Tout d'abord hum, la fiche est rebelle et c'est pas d'ta faute ; j'utilise moi-même Google Chrome et bon, je vais essayer d'arranger le problème... En attendant tu peux continuer ta fiche et on te validera même si le code fait le méchant, on aura qu'à aller le modifier par la suite...
Sujet: Re: Choi Eun Suh ൌ no, my tears won't flow Lun 7 Nov - 18:32
Merci Soo Min ! Je ferais donc comme ça...
@ Chul Hei : Non parce que je l'ai ajouté après avoir remarqué le problème, de même pour la musique au début, donc une chose est sûre, ce ne sont pas ces deux codes là.
Sujet: Re: Choi Eun Suh ൌ no, my tears won't flow Lun 7 Nov - 18:38
Problème réglé, c'était seulement le spoiler qui entrait pas... Voilà, tu peux maintenant continuer ta fiche en toute sécurité oui j'ai promis de me taire moi. ♥
Choi Eun Suh ”
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 20
HERE SINCE : 07/11/2011
ÂGE : 31
Localisation : Allez dans le parc et levez la tête ; vous la trouverez sûrement perchée sur une branche d'arbre...
Sujet: Re: Choi Eun Suh ൌ no, my tears won't flow Dim 13 Nov - 1:57
Alors; très jolie fiche, vraiment, je dois dire que j'ai bien aimé la lire ** Rien à dire donc, je te valide, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! ♥♥
Choi Eun Suh ”
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 20
HERE SINCE : 07/11/2011
ÂGE : 31
Localisation : Allez dans le parc et levez la tête ; vous la trouverez sûrement perchée sur une branche d'arbre...