| Sujet: nouveauté The training Dim 20 Nov - 16:20 | |
| Bonjour cher partenaire. Oui nous sommes partenaires x). je viens vers vous pour vous faire part des nouveautés (pour la première fois) car il y a de nombreux changement. Le forum est pas mort c'est déjà ça non ? donc vous pouvez nous garder dans vos partenaires. Le design à changé et le contexte aussi. un groupe se rajoute suite à l'intrigue et j'en passe. Nos logos ont donc changé vous pourrez les voir ici - Code:
-
thetraining.forumgratuit.org/t116-fiche-logos De plus si un échange de fiche avec nous vous intéresses vous pouvez venir me part dans la partie partenariat sur mon forum. Je vous tiendrais également au courant. |
|
| Sujet: Re: nouveauté The training Jeu 8 Déc - 19:36 | |
| Bonjour cher partenaire, je viens vers vous aujourd'hui pour vous apporter quelques nouvelles. -> Le forum à une baisse d'activité, nous essayons de remédier à cela en motivant nos membres à RP et à flooder. -> Un nouveau design a également été installé. -> Nous comptons à ce jour 23 membres et un recensement est en cours actuellement. (il durera 1 semaine et demi) -> Nous avons depuis quelques temps installés une activité noel : bataille de boule de neige, et un calendrier de l'avant. Nous vous invitons à venir voir notre design =D. peut être le trouverez vous beau. bonne continuation à vous en tout cas, je repasserais pour de prochaines nouvelles. thetraining.forumgratuit.org/ IKEDA KOHANA THE TRAINING |
|