My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] EmptyVen 30 Déc - 15:23

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] 1z4a6mv
▬ Li Mei Fen
« ♥ Somebody take me away 'cause I can't take this pain.... »

tears bitter;






❤ Nom ; Li
❤ Prénom ; Mei Fen
❤ Âge ;21 ans
❤ Date de naissance ;12 mars 1990
❤ Orientation ; bisexuelle
❤ Maladie ;cancer des poumons
❤ Groupe ;too young to die
❤ Star de l'avatar ; Song Qian - Victoria
piece of sky;

❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [○] Non
❤ Double-compte ;Nope
❤ I had a dream... ; Je voulais fonder une famille avec lui...Et continuer le mannequinat jusqu'à ce que naisse mon premier enfant..C'est trop tard maintenant.
❤ Ambitions ; Guérir. Je veux seulement guérir, peut-être réapprendre à faire confiance. Je ne sais pas, mais la seule chose dont je suis sûre c'est que je veux guérir.
❤ Autres informations ; Quand elle était petite, son surnom dans sa famille était Tian Ling, ou littéralement 'bout de paradis', elle l'a toujours gardé d'ailleurs, c'est pour signifier qu'elle a été une enfant très désirée par ses parents et qu'elle fut très dure à concevoir.

icejheart
Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Fx_vic10.............Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Fx_vic11

    ❤ Seulement un mètre soixante-huit, trop petit pour être mannequin, mais sa beauté avait réussi à la faire monter sur des podiums pour défiler et poser pour de grandes marques ou autres...Elle était belle et le savait, avant de le rencontrer, elle en jouait, de cette beauté. Maintenant, elle n'était que belle, ne faisait plus rien pour se rendre fascinante aux yeux du monde. A quoi cela pouvait-il lui servir à présent ? Elle ne jouait plus de rôle parce que ça ne servait plus à rien, que son temps était compté et qu'elle le savait pertinemment, alors dans ce court laps de temps, autant être soi-même.
    Son joli minois a souvent fait tourner les têtes, quelques demandes en mariages lui ont été faites mais, elle les a toujours repoussées, jusqu'à lui.. (les demandes en mariages étaient des mariages arrangés, mais ses parents ont toujours voulu respecter sa volonté, elle a donc pu refuser sans aucun problème.)
    Mei Fen a toujours aimé les cheveux longs et n'a jamais « connu » les cheveux courts, sa chevelure, elle en ait fière, c'est pour ça qu'elle a toujours refusé chimiothérapie ou autres traitements qui lui aurait fait perdre ses cheveux.
    Sa peau couleur lune a fait quelques envieuses, sa mère lui répétait sans cesse que c'était parce qu'elle était pure comme la neige que le ciel lui avait fait don de cette peau de lait.
    Mais Mei Fen a toujours pensé que la neige n'était pas pure, c'est seulement parce qu'elle a oublié sa propre couleur qu'elle est blanche. Mei Fen ne pensait pas avoir la couleur de la neige, mais celle des nuages, parce qu'ils sont libres.
    Sinon...d'un point de vu psychologique et intellectuelle, elle est très intelligente, elle a obtenu son diplôme sans vraiment faire d'effort, mais ne croyez pas, elle prenait ses études très au sérieux et aurait aimé devenir une grande avocate. Avant, elle était très joviale et souriait pour un rien. Les éclats de rire étaient très fréquent, mais depuis le lourd abandon de son fiancé, son air est constamment neutre, elle se laisse quelques fois à pleurer, mais ne dévoile jamais la cause de sa tristesse. Ici à My Heaven, elle se l'est promis, elle ne fera confiance à personne, parce qu'elle ne veut plus jamais souffrir comme elle a souffert.
    Pourtant, au fond d'elle, elle aimerait réapprendre à sourire, à faire confiance, à avoir des attaches..
    Mais la peur de l'abandon la hante, elle reste donc figée, renfermée sur elle-même. Qui viendra l'aider ?

    ❤ J'étais une fille sans histoire, la vie m'avait fait cadeau de parents merveilleux, de beaucoup beaucoup d'argent et d'une beauté incroyable selon mes parents. J'ai travaillé quelques temps dans le mannequinat, puis...il est arrivé dans ma vie. Ma petite vie bien rangée a subi milles secousses à son arrivée. Moi qui était une petite fille sage, qui continuait ses études d'arrache-pied en même temps que de défiler sur les podiums et de poser pour des pubs quelconques, moi qui souriait dès que j'en avais l'occasion, moi qui croyait que la vie était simple et belle, le changement fut radical.
    Je l'ai rencontré quand il est arrivé dans mon université, j'avais dix-huit ans, il n'était plus vieux que moi d'un an, alors que nous étions dans une université réservée aux riches et au plus grosses fortunes chinoises et taïwanaises, lui venait d'un milieu modeste, mais son intelligence nous dépassait tous, même ceux qui ne voulaient pas l'admettre en public le savaient. Nos deux mondes ce sont percutés, il m'a bousculé alors que je courrais dans le couloir et bien que j'étais en faute de courir ainsi, c'était lui qui m'avait bousculé, à cette époque, ne me laissant marcher sur les pieds par personne j'avais créé une esclandre, une mini-guerre s'était déclenchée et rien ne pouvait nous arrêter, jusqu'à ce jour...Je l'ai suivi pour en connaître plus sur cet adversaire qui je devais l'avouer était coriace -son intelligence lui permettait souvent de déjouer mes plans-, et je l'ai vu, il allait récupérer une petite fille à l'école -elle devait avoir 10 ans mais semblait si fragile- et j’atterris vers leur appartement, et au moment où j'allais faire demi-tour et rentrer chez moi, il cria mon nom.
    En effet, depuis le début il savait que je le suivais, je me dirigeais donc vers lui et j'entrais dans son appartement, la petite fille voulu jouer avec moi et j'acceptais avec plaisir, j'adorais les enfants, puis le temps passa et il fut l'heure de faire dormir la fillette, ceci fait il me remercia en me donnant quelques billets que je refusais directement. Enfin, je m'attarde...je reviens plusieurs fois après les cours comme ça, la guerre à l'université commença doucement à s'affaiblir. Il me montra ce qu'était de vivre modestement, mais avec du bonheur, un bonheur incomparable. J'appris qu'il s'occupait de sa petite sœur depuis que leurs parents avaient disparus dans la nature du jour au lendemain, elle était malade et rêvait de pouvoir lui payer les soins adéquats pour la faire guérir. Sans que je m'en rende compte, je passais ainsi tout les soirs chez lui, mes parents étant souvent absents cela ne posait aucun problème, je lui racontais mes rêves, il me racontait les siens, nous étions de plus en plus proches. J'appris aussi qu'il travaillait tout le week-end, ne s'accordant que quelques heures de répit pendant ceux-ci, quelques heures de repos entre deux jobs le samedi, et une petite heure sur toute la journée du dimanche -avec ces trois petits boulots-, j'étais surprise comment pouvait-il tout gérer ? Cours, sœur, boulot, sincèrement, comment ? Je n'en sus jamais rien puisqu'au bout d'un moment, le voir s'endormir sur ses cours et baillait plusieurs fois me fit de la peine. Je lui fis une proposition, lui donnait de l'argent. « Être riche et ne pas aider les autres, à quoi cela rimait ? » Il le disait souvent, et c'est à son contact que j'avais appris à être plus généreuse. Au début il refusa mais je sus le convaincre avec les bons arguments, tant et si bien que je réussis mon coup, il accepta.
    Tout allait pour le mieux entre nous, mais Cupidon décida qu'il était temps de faire quelque chose...Je tombai amoureuse de lui, pendant quelques mois je pus lui cacher, mais son intelligence et son instinct avaient sûrement dû lui mettre la puce à l'oreille, il le découvrit. Et bien que je m'attendais à une réaction négative, je fus surprise de savoir qu'il partageait mes sentiments. Notre idylle commença, malgré le fait de devoir s'occuper de sa petite sœur souvent, nous étions amoureux, du moins pour ma part je l'étais et ça ne me posait que peu de problèmes au final j'avais l'impression d'avoir une vraie famille, je me comportais même comme une mère avec sa sœur, ce qui le gênait souvent.
    Le temps passa, deux ans exactement, et le jour de mes vingt ans, le douze mars, il décida de me demander en mariage et comme dans les plus beaux contes de fées, j'acceptais. La bague était simple, mais notre amour était sincère, pure alors je m'en fichais. Mes parents apprenant cette nouvelle étaient rentrés, nous avons commencé à préparer le mariage, nous avions emménages ensemble dans une grand appartement, sa sœur était toujours à notre charge, j'avais l'impression d'être maman avant l'heure, j'étais heureuse. La cérémonie de remise de diplôme eut lieu...mais à la fin de celle-ci je fus prise d’essoufflements, et ma respiration était sifflante, mais je ne m'inquiétais guère de cela, jusqu'à ce que cela devienne plus fort, c'était un mois avant mes vingt-et-un ans, je demandais à ma mère de m'accompagner chez le médecin, celui-ci nous dit d'aller à l'hôpital, qu'il préférait ne rien nous dire et qu'on consulte quelqu'un d'encore plus qualifié que lui, nous y allâmes dès la sortie du cabinet, mais c'est là-bas que mon pire cauchemard commença...On me diagnostiqua un cancer des poumons..J'étais effondrée, mes chances de survit étaient minimes...
    Le médecin proposa alors à ma mère de m'envoyer sur cette île My Heaven, mais il était hors de question que j'aille là-bas, ici j'avais mon fiancé, j'avais toute ma vie, je ne pouvais décidément pas tout abandonner comme ça.
    Rentrée à la maison, je fis comme si de rien n'était pendant plusieurs jours. Puis avec tout le courage qui m'habitait je décidais de lui en parler, je ne pouvais pas lui cacher, nous allions bientôt nous marier, je ne pouvais décemment pas. Je lui en parlais alors que sa sœur était chez mes parents pour la journée, il me rassura, me câlina tendrement. Sa sœur revint, nous mangeâmes comme si de rien n'était. Vint l'heure de se coucher, je le fis sans me douter de ce qui allait se passer..Je n'aurai jamais pensé qu'il puisse me faire ça, ou tout simplement faire ça. Mais si..Le lendemain matin, je glissais ma main de son côté, seulement froid, je sentis seulement la fraîcheur des draps et...un papier. Je m'assieds donc sur le lit et le pris, puis le lu..
    « Je ne peux pas m'occuper de deux personnes malades, je n'en ai pas la force. Je suis désolé d'en finir comme cela. Ne me cherche pas, je ne reviendrais pas. »

    Rien que ça...Seulement ça...Mon cœur se déchira en milles morceaux, dans la nuit il m'avait quitté faisant ses valises...
    Pendant plusieurs jours je me laissais dépérir, puis mes parents prirent alors une lourde décision, ils m'envoyèrent finalement sur cette île. My Heaven.
    Quand je débarquais ici, je découvris une lettre de la main de ma mère, me disant combien il était dur de me laisser ici, de savoir que j'allais passer mes derniers instants loin d'elle, mais que rester à Shanghai n'était pas la bonne solution pour moi, qu'il fallait que je rencontre des gens dans la même situation que moi. Elle ne voulait pas que son enfant dépérisse dans le chagrin.

    Maintenant..J'ai peur de ce qu'il va m'arriver ici. Je n'ai confiance en personne, j'accepte avec difficulté ma sentence, je n'ai plus rien à perdre, cette maladie ne m'enlèvera pas seulement la vie, elle m'a déjà fait perdre mon âme sœur..
    Advienne que pourra, même si je ne veux pas mourir..loin de là, je suis bien trop jeune..


    ❤ Pseudo ;Soraa, Soraya
    ❤ Âge ;Parce que j'assume ma jeunesse *-* 14 y.o
    ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; un Top-Site
    ❤ Comment le trouves-tu ? ; 9/10 Il a l'air un peu inactif c'est pour ça (en même temps j'arrive peut-être au mauvais moment ._.) sinon c'est parfait ♥
    ❤ Niveau de présence ; Régulièrement ~
    ❤ Commentaire ; Peu de monde, mais j'espère que ça changera bientôt, m'abandonnez pas sur le forum heiin ♥
    ❤ Code du règlement ; Validé par Minnie ♥




❤ Test rp ;:


Dernière édition par Li Mei Fen le Sam 31 Déc - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] EmptyVen 30 Déc - 15:34

    Hey o/

    Bienvenue darling ♥ Ça m'étonne un peu qu'il y ait une nouvelle inscription, le forum était comment dire... un peu mort, mais bon, ça fait chaud au coeur quand même ** (d'ailleurs, on manque de pub, c'est sûrement pour ça qu'on est tout seuls ; osef). Enfin bref, je suis là, et si t'as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] EmptyVen 30 Déc - 17:30

Haha. Je comprends. Non, mais le concept du forum m'a tellement plu que même s'il semblait un peu vide je n'ai pas pu m'en empêcher -de venir heiin xD-
J'espère que comme je suis là, je ne serai pas à l'abandon toute seule sur le forum ._. (Il m'est arrivé de m'inscrire sur un forum un peu vide, et au final, je me suis retrouvée seule, enfin BREF OSEF de ma vie).
Merci beaucoup, je finis normalement ma fiche ce soir, si j'ai du mal elle sera fini demain.
Puis voilà ♥

EDIT : J'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] EmptySam 31 Déc - 16:04

    Alors alors **

    Très jolie fiche, c'est assez dramatique #PAN#. Par contre, tu écris que Mei Fen a reçu quelques demandes en mariage mais qu'elle a finalement épousé l'homme de sa vie à l'âge de vingt ans... Sachant qu'en Corée on devient majeur à cet âge, Mei Fen ne peut pas vraiment avoir eu de demandes avant, non ? Enfin à moins d'un truc arrangé à l'avance avec les parents... là il faudrait préciser o/

    Sinon tout est parfait, j'attends une réponse et je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] EmptySam 31 Déc - 16:13

Ah, je pensais à des mariages arrangés.
Puis elle n'est pas coréenne, donc je pensais que ça aurait pu passer. Je vais rectifier ça ~ ♥

EDIT : Wala, wala, c'est tout réparé. ♥

J'avoue que l'histoire est dramatique, mais bon x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] EmptySam 31 Déc - 16:45

    Oh~ oui je me fiais au fait que My Heaven était situé près de la Corée, donc d'une certaine façon il faut être coréen pour y accéder, mais c'est vrai, c'est pas obligatoire **

    Je te valide, j'adore ta fiche ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] EmptySam 31 Déc - 18:22

    Bienvenue sur le forum ♥
    Merci de t'y être inscrite & j'espère que tu t'amuseras parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] EmptySam 31 Déc - 19:33

Merci à vous deux ♥️
Je compte bien m'amuser ~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Take my away ○ Li Mei Fen [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take my away ○ Li Mei Fen [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Acceptées ;-