My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptySam 31 Déc - 10:20

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Tumblr_lowfzvwPOi1qcyraio6_500
▬ Shin Yung Sook
citation or jukebox. »

delicious smile;






❤ Nom ; Shin
❤ Prénom ; Yung Sook
❤ Âge ; 20 ans
❤ Date de naissance ; 23 Novembre 1990
❤ Orientation ; Hétéro
❤ Groupe ; Employees
❤ Travail ; Femme de ménage
❤ Star de l'avatar ; Im Jin Ah - Nana [After School]
piece of sun;

❤ Prédéfini ; [ x ] Oui - [ ] Non
❤ Double-compte ; Nop !
❤ I had a dream... ; Son rêve ? Depuis toute gosse, elle voulait apporter de l’aide aux personnes atteintes de maladies. Un peu dans le genre « Ichi Rittoru No Namida », vous voyez l’truc ? Le problème c’est qu’elle s’est retrouvée ici, en femme de ménage…Parce qu’elle a séché le bac (oui, oui) pour plusieurs raisons bien à elle. Bon, c’est une façon indirecte de les aider, voyons positif !
❤ Ambitions ; Ses ambitions à l'heure actuelle ? Elle est très bien là où elle est, mais elle aimerait devenir mannequin, ou bien réellement aider les malades...Bah quoi ? C'est une ambition comme une autre !
❤ Autres informations ; Elle aime l'odeur du pain chaud, et de la pluie. Elle se ronge fréquemment les ongles, et elle a la manie d'écrire tout et n'importe quoi sur le dos de sa main droite (elle est gauchère).

miki
[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Abcd.............[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Abcdefgh

    ❤ Longs cheveux châtain ou blond, taille de mannequin, pas plus épaisse que l’une d’elles d’ailleurs, jolis petits yeux d’un brun fascinant. Si Yung Sook a un physique avantageux qui la rend plutôt désirable et sexy, elle n’est pas le moins du monde provocatrice ou quoi que ce soit qui s’en rapproche. Un peu naïve, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l’amour lui échappe quelque peu. En revanche elle est consciente qu’elle a un corps enviable, et elle en profite parfois…souvent. Pas forcément consciemment, d’ailleurs. En effet la jeune fille est très fêtarde, et quand elle est vraiment sec elle peut sans problème se laisser quelque peu aller. Aussi elle va facilement vers les gens, pas timide pour un sou sauf quand quelqu’un l’impressionne, et il en faut beaucoup. C’est quelqu’un de très chaleureux, d’un peu curieux sur les bornes aussi. Elle est très amicale et se rapproche facilement des gens, c’est une personne de confiance… Qu’il est très facile de tromper. Elle fait aveuglément confiance à ses proches, peut-être un peu trop pour se douter d’où est le gentil et où est le méchant. La jeune fille est aussi très bornée et futée mais ne fera rien qui puisse nuire à son entourage.

    ❤ Yung Sook est née dans une famille tout à fait banale, un jour de novembre. Cette famille l’aimait, elle aimait cette famille, enfin bref, la joie. Elle avait un petit frère, petit frère qu’elle voit moins régulièrement maintenant qu’elle vit sous son propre toit, mais elle l’aime toujours autant. Son père ne travaillait pas, il n’avait pas besoin de travailler. Sa mère occupait ses journées comme elle le pouvait. Pour faire bref, la gamine vivait une vie plus que paisible dans sa petite ville au nord de la Corée du Sud.

    Tout son entourage lui disait qu’elle était mignonne, qu’elle était un rayon de soleil sur jambes. Ses amies étaient presque jalouses de sa beauté, de sa taille aussi, et surtout de son caractère bienveillant. Elle était douce, gentille et intelligente, toutes les qualités qu’une fille ou jeune femme voulait avoir. Le problème c’est qu’elle était naïve, faisait confiance aux gens les yeux fermés. Pour elle mentir ou se servir des gens était inutile et ne conduisait à rien de bon.

    Cette naïveté presque innocente, elle en fit les frais. Ca commença lors d’une soirée à laquelle elle but un peu trop…trop pour se rendre compte qu’il y avait une autre substance que de l’alcool dans son verre. C’est cette nuit-là que la jeune fille perdit véritablement toute son innocence, presque inconsciemment. Après cela, anéantie Yung Sook décida de partir le plus loin possible de chez elle, abandonnant même ses études pour finir dans un établissement qui lui permettrait de se « guérir » et d’aider les plus malades.


    ❤ Pseudo ; HaiJi
    ❤ Âge ; ...Huhuhuhu
    ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; DIEU WOOKIE WALRUS JE SAIS QUE TU ES LA èé
    ❤ Comment le trouves-tu ? ; Contexte original, beau design. Faut ramener des membres et ce sera vraiment le paradis. Ahem 8D
    ❤ Niveau de présence ; 6/7 je dirai
    ❤ Commentaire ; J'ai faim. 8D
    ❤ Code du règlement ; Validé par Chuly. ♥




❤ Test rp ;:


Dernière édition par Shin Yung Sook le Dim 1 Jan - 11:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptySam 31 Déc - 16:08

    Haiy! **
    Bienvenue sur le forum && bonne chance avec ta fiche
    Je suis là si t'as des questions, n'oublie pas de préciser quand ta fiche est terminée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptySam 31 Déc - 16:27

Pas de problème, & merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptySam 31 Déc - 18:21

    dsfdadfdfdds HaiJi chériiiiiiiiiie ♥
    Ravie que tu te sois inscrite *o*.
    Bref, bonne chance pour finir ta fiche et j'exige un lien / rp delamortquituelavie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptySam 31 Déc - 19:00

Evyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Cool ♥️
Héhé, merci, & pas de problème pour le lien / rp de la mort 8D ♥️
Et bonne année sinon #bus# ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ha Neul
Lim Ha Neul
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 15
HERE SINCE : 01/10/2011
ÂGE : 31

About me ♥
MALADIE: cancer des poumons.
:

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptySam 31 Déc - 19:04

encore toi ? èé -out-
bienvenue ici. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptySam 31 Déc - 19:23

Oui encore moi. la faute à Soraa elle voulait pas venir toute seule
Merci :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptyDim 1 Jan - 10:30

Comment ça ma faute ? o:
Bah j'ramène du monde quoi (a) ♥
Sinon bienvenue ♥ et JE T'AIME ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptyDim 1 Jan - 11:13

Mais non mais c'est ta faute, mais en positif ! (a) ♥
Merci :') et JE T'AIME AUSSI 8D ♥

J'ai fini ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptyDim 1 Jan - 11:47

encore une chance que c'est pas en négatif x) ♥
Je sais que tu m'aimes :'D
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptyDim 1 Jan - 12:22

    Ta fiche est perfect, rien à redire dessus ♥
    T'es donc validée sweetie. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Shin Yung Sook
Shin Yung Sook
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. EmptyDim 1 Jan - 12:24

Merciiiiiiii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty
MessageSujet: Re: [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. [END] feel empty inside ❞ SHINyungsook. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[END] feel empty inside ❞ SHINyungsook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Acceptées ;-