My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I'm the Hapiness in this Bad World ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Ki Suk
Lee Ki Suk
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 03/01/2012
ÂGE : 35
Localisation : Seoul

I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Empty
MessageSujet: I'm the Hapiness in this Bad World ♥ I'm the Hapiness in this Bad World ♥ EmptyMar 3 Jan - 17:30





I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Tumblr_lx87rhFyur1r9wnpjo1_500
Lee Ki Suk


Merci Dieu d'avoir fait de moi ce que je suis...


♠ who i am...


    Nom ; Lee
    Prénom ; Ki Suk
    Âge ; 22 ans
    Date de naissance ; 04/04/89
    Orientation ; Hétérosexuelle
    Travail ; Cardiologue
    Star de l'avatar ;
    Choi SiWon



♠ mask can't hide everything


© 99mockingbirds
© 99mockingbirds




KiSuk est quelqu'un avec un bel atout physique. Il peut charmer bon nombre de femmes. Il est quelqu'un d'assez patient et à l'écoute de ses patients. Il s'attache assez facilement aux gens qui l'entoure et déteste voir un de ses malades mourir. Il aime aider les gens grâce à son travaille, même si par moment il voudrait aller se reposer un tout petit moment, mais il sait très bien qu'il ne peut pas abandonner ses malades qui comptent sur lui de tout coeur. Il est passionné par son métier et ne le changerait pour rien au monde. Il fait assez souvent du sport, c'est pour cela qu'il est sculpté comme un sportif. Il fait de la musculation et tous les matins un long footing pour avoir la pêche et pouvoir sourire tout le reste de la journée à ses patients et à ses collègues. Il a assez peur du noir et laisse souvent la lumière allumée chez lui pour pouvoir s'endormir tranquillement.
Il aime beaucoup les chats et en a un, Gada, depuis un an, il vit le parfait amour avec lui. Il est assez réservé sur sa vie privée et n'aime pas trop qu'on lui pose des questions sur ses relations amoureuses, car il n'a eu que des échecs, des déceptions. Il déteste avoir à s'expliquer quand il s'agit de ce qu'il fait ou autre. Il est très croyant et ne peut jamais quitter sa Bible. Il est très très poli et parfois, ne se rend même pas compte qu'il est d'une extrême politesse qui en ferait pâlir plus d'un. Il se concentre assez facilement sur ce qu'il fait.



♠ stories always have a beginning



KiSuk est né le 4 Avril et pas tout seul, son frère jumeau aussi, mais il ne vécu que quelques jours après sa naissance, donc KiSuk, n'a pas vraiment eu le temps de le connaitre assez pour s'attacher à lui. Il a été beaucoup gâté par ses parents, qui voulait le meilleur pour lui. Il n'avait qu'à ramener une bonne note en SVT pour que son père lui achète ce qu'il veut. Il en avait bien profiter. Depuis qu'il est petit, il s'attache aux gens qui sont assez mal ou qui sont malheureux. Il a découvert que quand il jouait de sa trompette, oui depuis c'est 5 ans il a commencé à en jouer, il voit que les gens sourient un peu et sont un peu plus joyeux. Il a lui aussi fait des études de médecine comme son père et son grand-père. Au début, cela ne lui plaisait pas trop, mais en voyant son père épanouit et heureux, l'envie de faire le métier de son père, cardiologue, lui vint ainsi que le plaisir de jouer de la trompette en public. Il alternait les compétitions de trompette et ses études. Il avait été le meilleur de sa promotion et du jour au lendemain, sans s'y attendre, il arrive à My Heaven, car son père l'a voulu. Il connaissait rien de cet endroit et pour lui, vu le nom, ça devait être un asile de fou, super déranger de l'esprit qui y était. Il avait vraiment du mal à se sentir à l'aise dans cet hôpital au début de sa carrière de cardiologue, mais par la suite, le lien qu'il avait avec ses patients devenaient des liens amicaux, qui parfois étaient des liens assez fort. Il habite dorénavant dans cet endroit, pour être au plus proche de ses patients. Il est devenu ami avec plusieurs médecins de My Heaven pour ne pas avoir à se sentir seul dans son appartement qu'il a à My Heaven.


♠ behind the screen



    Pseudo ; KyuCHu
    Âge ; 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? ; Grâce à une amie
    Comment le trouves-tu ? ; 8/10
    Niveau de présence ; 5/7
    Commentaire ; J'adore l'image du haut de HongKi **
    Code du règlement ; Validé par Minnie ♥
    Test rp ;
    Exemple:







Dernière édition par Lee Ki Suk le Jeu 12 Jan - 15:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm the Hapiness in this Bad World ♥ I'm the Hapiness in this Bad World ♥ EmptyMer 4 Jan - 3:57

    KI SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK *joie* ♥
    Bienvenue sur le forum *o*
    Bonne chance pour compléter ta fiche, et si t'as des questions, je suis là ;3.
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm the Hapiness in this Bad World ♥ I'm the Hapiness in this Bad World ♥ EmptyMer 4 Jan - 12:40

Un Choi Siwon *-* ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm the Hapiness in this Bad World ♥ I'm the Hapiness in this Bad World ♥ EmptyMer 4 Jan - 12:41

YAAAAAAAAAAAAAAH BAOBEIIIIIIIIIIII ♥ J'suis trop happy que tu sois là.
Faut que je te cherche un lien de ouf ♥
Bref, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ki Suk
Lee Ki Suk
EMPLOYEES | I'll be there.


MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 03/01/2012
ÂGE : 35
Localisation : Seoul

I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm the Hapiness in this Bad World ♥ I'm the Hapiness in this Bad World ♥ EmptyJeu 12 Jan - 15:24

J'AI FINI ♥♥♥ -Enfin, mais j'avais tellement de soucis u.u *Raconte sa vie*-
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm the Hapiness in this Bad World ♥ I'm the Hapiness in this Bad World ♥ EmptySam 14 Jan - 14:50

    Haiiiy~

    Alors alors, je n'ai pas grand chose à dire, à part le fait que ton histoire n'est pas très longue... Je peux pas te blâmer quand même, c'est complet sans être trop détaillé genre « Ce jour-là, Kisuk s'acheta un nouveau t-shirt » *se barre*. Sinon, j'ai vu quelques fautes d'orthographe mais c'est pas trop grave, 'suffit de faire attention dans tes prochains rps ♥

    Je te valide, annyoh~ ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'm the Hapiness in this Bad World ♥ I'm the Hapiness in this Bad World ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Hapiness in this Bad World ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KANG JUNG RAN ; PURSUIT OF HAPINESS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Acceptées ;-