My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

CHANG SOO MIN ♠ and even if i close my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

CHANG SOO MIN ♠ and even if i close my eyes... Empty
MessageSujet: CHANG SOO MIN ♠ and even if i close my eyes... CHANG SOO MIN ♠ and even if i close my eyes... EmptyJeu 11 Aoû - 15:55

CHANG SOO MIN ♠ and even if i close my eyes... 3057051691_1_5_zLRhVrYh
▬ chang soo min
♥ dreaming is hoping for something you know you'll never have. »

delicious smile;






❤ Nom ;Chang
❤ Prénom ;SooMin
❤ Âge ;18 ans
❤ Date de naissance ;3 avril 1993
❤ Orientation ;Bisexuel
❤ Maladie ;Cancer du cerveau
❤ Groupe ;NTTW
❤ Star de l'avatar ;Lee TaeMin {SHINee}
piece of sun;

❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [X] Non
❤ Double-compte ;Aucun
❤ I had a dream... ; Soo Min n'a jamais vraiment eu de rêve particulier, à part être heureux ▬ au point où il serait prêt à se mentir à lui-même, non ?
❤ Ambitions ; Il souhaite à tout prix revoir son père, juste une fois avant de mourir. C'est tout ce qui compte pour lui.
❤ Autres informations ; Soo Min n'a pas beaucoup eu d'amis depuis sa naissance, encore moins après la mort de sa mère. Il vit avec le traumatisme de voir une autre personne mourir, My Heaven se plaçant en première place dans la courte liste de ses inquiétudes.

(c) Nee
CHANG SOO MIN ♠ and even if i close my eyes... Taemee.............CHANG SOO MIN ♠ and even if i close my eyes... 00c9dpz1

    ❤ Soo Min est un jeune homme de taille moyenne, se situant, d'après lui, dans la normalité pour ce qui est de son physique. Il n'est pas vraiment musclé et est un peu plus mince qu'il ne le faudrait, mais il est incapable de s'en préoccuper. Il a des yeux bridés d'un marron très sombre et des traits qu'on pourrait évaluer comme étant légèrement bambins. Il n'a jamais eu les cheveux très courts puisqu'il aime parfois les onduler un peu, mais a bien passé toutes les teintes, en allant du noir jusqu'au roux, au brun pâle puis finalement au blond. Soo Min déteste qu'on lui dise qu'il a des lèvres de fille ou une tête de jeune enfant. Psychologiquement, lorsqu'il n'est pas confus par les symptômes de sa maladie, il est d'origine douce et candide. Il ne parvient pas à détester qui que ce soit et pardonne rapidement à cause de sa nature compatissante et naïve. Soo Min s'en veut toujours d'avoir des troubles de la personnalité à cause de sa tumeur et se fond toujours en excuses après s'être laissé aller à une crise. Il est souvent très timide quand on s'intéresse à lui et est gêné quand il doit parler de sa personne, ne se trouvant pas franchement très intéressant. Il aime être seul, mais apprécie aussi la compagnie.

    J'aurais dû m'en douter. J'aurais dû savoir que tout ne se terminerait pas là.
    Oui parce que, il fallait le dire, pendant un certain temps, j'avais cru être débarrassé de tous ces souvenirs encombrants ; je n'avais jamais été doué pour évacuer toutes les pensées négatives qui s'infiltraient dans mon esprit comme un courant d'air glacé à travers une porte bien close, ce qui n'a jamais été à mon avantage, d'ailleurs. Et comme bien entendu, après l'annonce de mon état, j'avais été obnubilé par ce monstre noir qui grandissait en moi. Est-ce que j'étais assez fort pour le battre ? Non. C'est pourquoi je me retrouve ici, assis au milieu de la pagode et sous le ciel d'un gris dense, à écrire ces mots. Je n'ai jamais aimé relater des faits : c'est pourquoi je vais me contenter de ma propre histoire.

    Comment expliquer où tout cela commence ? Dur à dire. Mon récit risque d'être long et ennuyeux si je commence du début, alors autant y aller par ce que je me souviens bien. Commençons par ma mère. Ma mère, cette femme adorable qui avait bien prit soin de moi et m'avait chéri jusqu'à mourir de son overdose lorsque j'avais treize ans. Triste. Mais ça, j'en ai assez parlé et je n'ai pas franchement envie d'aller plus loin là-dedans. Seulement, vous devez savoir que ma mère n'était pas cette personne tellement importante à mes yeux, comme vous le pensez sans doute. Cette mère avec laquelle j'avais vécu la plus grande partie de mon enfance m'avait séparé de mon père que j'aimais tant, qui lui, ne demandait qu'à revoir son fils. Le dernier souvenir que j'ai de lui ? Il date de mes six ans. Je l'avais vu dans un supermarché et il s'était penché, quasi larmoyant, me tendant les bras. Je m'étais mit à courir dans sa direction avant d'être tiré sec par ma mère. « J'ai oublié le lait ». Était-ce tout ce qu'elle trouvait à dire ? Était-ce la seule excuse qu'elle avait trouvée pour m'empêcher de sauter dans les bras de mon papa, que je n'avais pas vu depuis mes cinq ans ?

    Quand ma mère est morte, je ne savais pas quoi faire. Imaginez le garçon de treize ans qui rentre de l'école et qui voit sa mère raide morte sur le plancher du salon. J'étais triste, mais à la fois, je me sentais comme libéré d'un poids énorme, comme si, maintenant qu'elle avait disparu, je pourrais retrouver mon père. Mais non. J'avais été confié à ma tante, une énorme fumeuse qui vivait dans un appartement de Séoul et qui avait une espèce de phobie de la normalité - elle aussi, elle voulait m'empêcher de retrouver mon père, mais elle disait qu'elle ne pouvait pas m'en vouloir non plus. Pourquoi, bon sang, voulaient-ils tous que je reste dépourvu de présence paternelle ? En tout cas, je voulais le retrouver, ce père, point barre. J'ai donc commencé des recherches, j'ai erré dans les rues, je me suis même renseigné auprès des postes de police. Il n'y avait plus rien. Il n'y avait aucune trace de cet homme, comme s'il avait soudainement disparu.

    J'imagine que c'est là que mes troubles d'humeur et de comportement ont commencé. J'étais passé du garçon constamment inquiet et réservé à l'adolescent pleurnichard, constamment en crises colériques ou presque mort sur le sofa. Quand j'étais fâché, je ne me contentais pas de bouder ; j'hurlais de toutes mes forces et je crachais sur l'avis des gens. Quand j'étais triste, je ne faisais pas que pleurer ; je geignais et je balançais des trucs sur les murs. Puis, les symptômes typiques ont suivi. J'ai commencé à avoir des étourdissements et nausées constamment et j'avais même le vertige en me levant debout - je vomissais lorsque j'étais nerveux et j'avais de la difficulté à dormir. Ma tante ne savait peut-être pas comment gérer un adolescent pareil, mais elle savait que je devais aller à l'hôpital.

    Voilà ce que je faisais donc à My Heaven, après un diagnostic de tumeur au cerveau en phase trop avancée pour qu'on puisse y faire quoi que ce soit. De toute façon, ma tante n'avait pas assez d'argent pour me payer un quelconque traitement miracle. Je suis donc, au final, le petit mourant qui a perdu sa mère, n'a pas vraiment connu son père et qui devra se contenter de mourir dans un paradis qu'il connaîtra avant l'heure.


    ❤ Pseudo ; Nee/Blackbird
    ❤ Âge ; Mystère mystérieux **
    ❤ Comment as-tu connu le forum ? ;... stop kidding.
    ❤ Comment le trouves-tu ? ; 893425/10 *se cache*
    ❤ Niveau de présence ; 7/7
    ❤ Commentaire ; Muimui.
    ❤ Code du règlement ; (a)




❤ Test rp ;:
Revenir en haut Aller en bas

CHANG SOO MIN ♠ and even if i close my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CHANG SOO MIN ♠ and the rain comes again...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Acceptées ;-