My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen EmptyLun 9 Jan - 17:50

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen 38344854TAKE A BREATH ; soomin & mei fen 1323689759

« take a breath ▬

    Plusieurs personnes se plaignaient de la solitude à My Heaven. Même si nous étions en grand nombre, chacun se sentait seul et incompris. Parfois, nous avions des amis, certes : mais comment s'attacher à des gens qui, nous le savions, étaient en vie pour une période courte mais indéterminée ? Vouloir avoir des amis et être parfaitement comblé dans un endroit pareil était le caprice de tous, et nier être au courant que nos vœux ne se réaliseraient jamais était de l'hypocrisie. Ils nous avaient créé un monde où nous pourrions mourir en paix, sans tenir compte du fait qu'en attendant de rejoindre le paradis, nous serions bien vivants. Le fait de vouloir être heureux était donc une chose. Le second point, le plus délicat, était justement celui de l'amitié. SooMin avait l'habitude terrible de chercher à comprendre, connaître et transpercer l'âme de n'importe qui ; tout cela parce qu'il tenait aux gens et voulait avoir des amis, mais après tout, qui accepterait de se lier d'amitié avec un garçon comme lui qui ne savait que faire ressortir vos émotions profondément enfouies ? On disait que My Heaven était un paradis, mais alors ce paradis était loin d'être parfait. On compensait la tristesse par des activités, de la compagnie éphémère et ces paysages qu'on vantait à qui voulait bien écouter. SooMin était de ceux qui se disaient qu'il valait la peine de ne penser à rien pour quelques heures au lieu de s'apitoyer sur son sort et c'était la raison pour laquelle il s'était présenté sur la plage, ce midi-là, alors que le soleil s'abattait sur l'endroit assez peu fréquenté.
    Il pouvait apercevoir deux pensionnaires près du tiki bar au loin, mais sinon, il était seul. Il s'était habillé de façon simple : jean foncé, t-shirt blanc trop large comme il avait l'habitude de porter. Il balança ses chaussures sur le sable et alla se chercher un bâton pâle, jouant avec dans le sable. À vrai dire, il n'avait rien à faire, mais la chaleur du soleil et le bruit des vagues s'abattant à ses pieds l'aidaient à se détendre. Pendant un instant, il tenta de s'emparer d'une mèche de ses cheveux blonds pour observer les reflets qui se créaient contre la lumière mais faillit tomber à la renverse à force de gesticuler pour mieux voir - il soupira et lança son bâton plus loin dans l'eau. Les garçons qu'il avait vus plus tôt près du bar passèrent derrière lui et il les salua gentiment, d'obtenant comme réponse qu'un regard très peu charmeur. Boudeur, il alla retrouver ses chaussures et s'écrasa au sol, se laissant tomber sur le dos et ignorant le sable qui s'infiltrait dans ses cheveux. Il ferma les yeux, comme pour respirer l'air de la mer, et resta immobile un long moment, écoutant les oiseaux, les vagues. Il se concentra un peu plus sur le jeu du vent contre sa peau, qui elle, avait vachement besoin de soleil.
    Lentement, il ouvrit un oeil lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un d'autre et chercha l'individu des yeux, n'osant pas se relever de peur que des grains de sable ne lui tombent au visage. Il était ridicule, mais bon, il était aussi trop confortablement installé pour qu'il accepte de faire un mouvement.


Dernière édition par Chang Soo Min le Mar 17 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: Re: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen EmptyMer 11 Jan - 15:47

Je devais avouer qu'il faisait assez chaud, et je n'avais aucune envie de sortir dehors, mais la pensée de peut-être croiser Hyun Woo me poussa à le faire. Je coiffais mes cheveux les laissant tomber sur mes épaules. J'enfilais un short imprimé léopard et un long T-shirt blanc, ainsi que des chaussures à talons, me donnant bien sept ou huit centimètres de plus. Je passais un peu de gloss sur mes lèvres et me mis du crayon pour les yeux, ma peau semblait nette, je n'allais pas rajouter du fond de teint inutile. Après avoir passé une bonne heure à me préparer, je sortis. Je passais par la forêt, là où nous nous étions rencontré, personne..Je ne connaissais pas bien ses habitudes, alors j'abandonnais mes recherches. J'aurai pu retourner dans ma chambre, mais je n'en avais aucune envie, peut-être le croiserais-je au détour d'un des nombreux chemins d'Heaven. Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux. Je marchais sans but, puis je finis par atterrir sur la plage au début je continuais à marcher avec mes talons, mais au bout d'un moment, je m'enfonçais tellement dans le sable que je décidais de les enlever. Mes pieds touchèrent le sable chaud, c'était doux, ça faisait du bien, je les enfonçais un peu plus bas. Ça me détendait, allez savoir pourquoi, je ne sais pas trop. Je sortis mon portable et continuais à marcher sans me soucier de rien. J'avais éclaté mon autre portable contre un arbre dans la forêt, c'était un peu inconfortable, mais j'en avais un autre, malheureusement sur ce dernier, il y avait « cette » photo. Xian Hua & elle... Ils souriaient.. Je devais penser à changer ce maudit fond d'écran, mais à chaque fois que j'avais essayé, je restais bloquée..Je m'empressais de ranger mon portable sans avoir vu l'heure au final. Je continuais à marcher, regardant la mer. C'était vraiment beau..
Au loin, je vis quelqu'un d'allonger sur le sable, au début, je cru qu'il était mort, je devais bien l'avouer, mais au fur et à mesure que je me rapprochais je voyais son torse se soulever. Je décidais quand même d'aller voir la personne. Je m'avançais et m'arrêtais avant de lui marcher dessus et me penchais au dessus de lui, puis avec un de mes doigts, je lui touchais doucement la joue.

« Eh, tu dors ? »

Mon regard fut attiré par ses beaux cheveux. J'avançais alors ma main pour les toucher et me mis à les caresser inconsciemment du fait de leur douceur.

« Tu veux bien te réveiller ? Je suis toute seule. Je n'aime pas être toute seule. Je m'ennuie. »

Oui, j'étais toute seule, Hyun Woo...je ne savais pas où il était et c'était la seule personne que je connaissais vraiment ici. Je m'ennuyais, je ne savais pas où le chercher. Puis, on devait se retrouver ce soir, j'avais le temps de côtoyer d'autres personnes, n'est-ce-pas ?
Je m'accroupis à côté de lui, posant mes chaussures et rabattant mes lunettes sur mon nez. J'attendais patiemment qu'il daigne ouvrir les yeux. J'allais finir par partir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: Re: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen EmptyMer 11 Jan - 20:48

Soo Min referma les yeux lorsqu'il vit une jeune fille s'avancer près de lui. Il n'avait pas eu l'occasion de l'observer attentivement, et il s'en fichait, à vrai dire. Il s'attendait à ce qu'elle passe à côté, qu'elle l'ignore comme tout autre inconnu l'aurait fait, mais non. Tout ce qu'il sentit, ce fut la pointe de ses cheveux qui chatouillait son visage et son doigt qui se posait sur sa joue.

Eh, tu dors ? »
Non, je suis en transe, j'essaie d'invoquer l'esprit sacré du sable asiatique. »

Bon d'accord, c'était trop mignon, il s'était senti obligé de répondre une idiotie, comme toujours. Il ne tenta même pas de bouger lorsqu'il sentit la main de la jeune femme caresser ses cheveux, et il en profita d'ailleurs pour l'observer un peu plus. Elle devait bien avoir quelques années de plus que lui, même si elle paraissait vraiment jeune. C'était le cas de le dire : même avec ses dix-huit ans, les traits bambins de SooMin ne l'avaient pas quitté. Enfin, il avait l'air un peu âgé bien sûr, disons seulement qu'il n'était pas énormément musclé et qu'il n'avait pas un menton carré à défoncer des murs. Son interlocutrice, par contre, était d'allure jolie. Honnêtement, Soo Min ne s'était jamais fié sur l'apparence pour juger les gens, mais il appréciait les belles personnes, d'une certaine façon. Un peu comme n'importe qui.

Tu veux bien te réveiller ? Je suis toute seule. Je n'aime pas être toute seule. Je m'ennuie. »

Lentement, il s'assit et secoua sa tignasse sur le côté pour faire tomber le sable, jetant un coup d'oeil distrait à la jeune inconnue. Il ne détestait pas du tout discuter avec les gens, mais il était en pleine détente avant que cette dernière n'arrive (pour toucher sa joue et caresser ses cheveux, qui plus est).

Moi aussi je m'ennuie. Bah, j'avais trouvé un truc à faire mais c'est pas trop original... Malgré que ouais, se coucher sur du sable est original. Tu comprends, je m'ennuie quand même. Même si je fais quelque chose d'original. Mais tu es arrivée aussi, donc je m'ennuie moins, mais il fait chaud, ça c'est ennuyeux. Pas vraiment mais je brûle. Quand même, je vais le mettre dans le pourcentage d'ennui d'aujourd'hui. Je m'ennuie en faisant quelque chose d'original pendant que tu arrives pour me caresser les cheveux et que je crève de chaud. D'ailleurs, moi c'est SooMin. »

Ledit SooMin sourit à son interlocutrice. Elle allait sans aucun doute s'enfuir après ce discours des moins habituels, mais il s'y attendait, de toute façon. Ce n'était pas de sa faute, après tout : il était confus à cause de cette putain de maladie au cerveau et il ne pouvait rien y faire. Il savait qu'il risquait de faire une crise si la jeune femme à qui il s'adressait se moquait de lui ou se fâchait, mais il ne pourrait pas se contrôler. Une tumeur au cerveau pouvait provoquer un changement radical de personnalité en quelques secondes, ce qui faisait en sorte que sur le coup, le blond serait incapable de réaliser l'ampleur de ses paroles et de ses actes. Ne lâchant pas son sourire, il se pencha vers son aînée et la taquina à son tour en tirant sur une mèche de ses cheveux qui se soulevait doucement avec les vent, l'entortillant par la suite autour de son index.

C'est quoi ton prénom, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: Re: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen EmptyJeu 12 Jan - 14:06

J'étais surprise par sa réponse. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il voulait me dire. Mais après tout, je m'en fichais, j'allais rester avec lui, même si ce qu'il disait été confus. En cet instant, il était ma seule source d'occupation.
Il n'arrêtait pas de me sourire, je trouvais ça très mignon. Je lui souriais doucement aussi. Puis il joua avec une de mes mèches de cheveux. J'avais envie de lui croquer une de ses joues, tellement je le trouvais...mignon. Oui c'était le mot.
Il me demanda alors mon prénom. J'hésitais à lui donner. Je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce que les coréens ne savent pas prononcer le son « f ».

« Mei Fen, je m'appelle Mei Fen. Tu t'ennuies aussi ? A vrai dire, je n'ai pas tout compris à ce que tu m'as dit, mais peu importe, tu as l'air de quelqu'un de mignon. Je vais rester avec toi pendant un moment. Je ne veux pas être toute seule. Tu sais quoi ? Faisons quelque chose d'original, allongeons-nous tout les deux sur le sable, et faisons un ange. Comme si c'était de la neige. Tu l'as déjà fait ? Moi jamais, je veux le faire. »

Ceci dit, j'enlevais mes lunettes, et les déposais plus loin avec mes chaussures. Je m'allongeais sur le sable, près de lui et je commençais à bouger les bras, puis vinrent les jambes. Au final, j'essayais de ne pas marcher sur mon ange de sable en me relevant, puis je lui pris la main pour qu'il se lève, je le tirai de toutes mes forces et avec mon doigt je lui montrais l'ange que je venais de dessiner.

« Regarde, il est beau heiin ? Tu sais quoi ? On va prendre une photo de mon ange. Tu vas en faire un aussi, comme ça on le prendra aussi en photo. Et on prendra les deux côte à côte, ça va être beau. »

Je me tournais vers lui et lui souriais. Je lui planter alors un bisou sur la joue.

« Dis Soo Min, on peut aller dans l'eau aussi tu crois ? Elle n'est pas trop froide ? Tu y es allé toi ? »

Je passais ma main dans mes cheveux et essayais de retirer un maximum de sable, pendant que je le regardais, je lui avais lâché la main et j'attendais patiemment qu'il fasse un ange lui aussi, j'avais beaucoup de sable dans les cheveux quand même. J'avais du mal à l'enlever. Je soupirais...C'était comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: Re: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen EmptySam 14 Jan - 18:51

Mei Fen, je m'appelle Mei Fen. Tu t'ennuies aussi ? A vrai dire, je n'ai pas tout compris à ce que tu m'as dit, mais peu importe, tu as l'air de quelqu'un de mignon. Je vais rester avec toi pendant un moment. Je ne veux pas être toute seule. Tu sais quoi ? Faisons quelque chose d'original, allongeons-nous tout les deux sur le sable, et faisons un ange. Comme si c'était de la neige. Tu l'as déjà fait ? Moi jamais, je veux le faire. »
D'accord, faisons-le Mei Wen. Mei Rhen. Mei Sen. Mei. »

SooMin la regarda retirer ses lunettes et gesticuler sur le sable avant de se relever, le tirant pour qu'il voie sa belle œuvre. Honnêtement, ça avait l'air douteux, puisque le sable quittait les parois en glissant pour reprendre sa place initiale. Mais Mei avait l'air de trouver ça joli, alors SooMin acquiesça. Il se laissa faire derechef lorsque sa compagne lui fit un bisou sur la joue et il lui sourit, lui tirant la langue dans une petite grimace.

Dis Soo Min, on peut aller dans l'eau aussi tu crois ? Elle n'est pas trop froide ? Tu y es allé toi ? »
Laisse-moi faire mon ange d'abord ! »

Il se recoucha à son tour par terre et agita les jambes et les bras, créant peu à peu son propre petit ange. Il ferma les yeux pour éviter les potentielles attaques de sable et se releva après milles acrobaties pour ne pas détruire son œuvre, tout fier. Il sortit son téléphone de sa poche et tira Mei avec lui vers l'arrière pour prendre un meilleur angle. Lorsqu'il eut pris sa photo, il se retourna vers elle, la lui montrant. Il la surprit à se débattre avec ses cheveux et il tendit ses mains vers elle, lui secouant la pointe des cheveux.

Le reste partira avec l'eau. »

SooMin lui jeta un regard espiègle et lui prit la main pour l'attirer vers l'eau, manquant tomber lorsque ses chevilles entrèrent en collision avec les vagues. Il se contenta tout de même de demeurer sur le bord de l'eau et s'assit à travers cette dernière, qui l'atteignit jusqu'à la moitié du torse. Il se fichait de mouiller ses vêtements, de toute façon il allait se changer en rentrant : il s'aspergea les cheveux pour faire partir le sable qu'il avait lui-même dans la tignasse et envoya au même moment de l'eau sur Mei, détournant le regard pour éviter de croiser le sien. Il tenta de retenir ses éclats de rire mais n'y parvint pas et il finit par glousser, se relevant, trempé. Son t-shirt lui collait à la peau mais à vrai dire il s'en fichait. Il sourit à Mei, lui envoyant un peu d'eau pour rigoler ; il allait sans doute être le seul à trouver ça drôle, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: Re: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen EmptyDim 15 Jan - 9:39

Il me surprit en m'aidant à retirer une partie du sable qui s'était logé dans mes cheveux, mais ça me faisait le trouver encore plus mignon. Il me dit que le reste partirai l'eau. Il me prit la main et m'entraîna dans l'eau, il faillit tomber et étant maintenu à lui par nos mains entrelacées je faillis tomber aussi. Je lui lâchais la main et partis plus loin alors que lui s'assit peu de temps après dans l'eau. Alors que je m'amusais à sauter « au-dessus » des vagues qui passaient, on m'aspergea, enfin, ça ne pouvait être que Soo Min, je le regardais alors, mais il détourna son regard et le mien tomba...sur son torse. Quelle idée de porter un T-Shirt blanc et d'aller dans l'eau ! Enfin, je dis ça, mais moi aussi j'étais en blanc... Je finis par détourner le regard moi aussi, gênée. Il m'envoya une nouvelle fois de l'eau et se mit à rire. J'étais vraiment attendrie par lui. J'attachais alors mon T-Shirt pour ne pas le mouiller et courrais vers lui et finis par lui sauter dessus. Cela dut le surprendre car nous tombâmes tout les deux, et je riais.
« Tu m'as toute mouillée, imbécile ! »
L'attache que j'avais faite lâcha et mon T-Shirt fut totalement mouillé mais je m'en fichais un peu, je riais..
Mon fou rire parti, j'ouvris les yeux que j'avais fermé en riant et je me permis de détailler son visage, je m'en fichais un peu si ça le gênait à vrai dire, j'avais toujours eu l'habitude de faire ce qui me plaisait, ça n'allait pas changer ici. Le mot mignon était le mot principal qui me venait à l’esprit pour le décrire. Ses lèvres attirèrent mon regard et sur un coup de tête, je déposais les miennes sur ces dernières. Ce n'était qu'un baiser furtif, sans grand sens, mais quand je m'écartais un peu de lui et que je vis son visage, j'éclatais de rire. Il était trop mignon. Je réitérais une nouvelle fois mon action, puis lui chuchotais au creux de l'oreille.

« T'avais qu'à pas avoir un T-Shirt blanc, qu'est devenu transparent avec l'eau. Je t'aurai pas sauté dessus ! »

Je riais toujours et me relevais, mais je retombais sur lui presque instantanément. Que me voulait-il ? L'avait-il mal pris ? J'étais perplexe et je me sentis mal sur le fait que j'allais sûrement me faire remonter les bretelles par Soo Min.


« I feel like I’m a hopeless romantic
I can’t help falling in love

I fiend for love
I want it, I crave it
I just can’t get enough »
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: Re: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen EmptyMar 17 Jan - 20:48

À peine Soomin s'apprêtait-il à dire autre chose qu'il vit Mei courir vers lui après avoir attaché son t-shirt déjà trempé.

Tu m'as toute mouillée, imbécile ! »
Même pas ! »

Le jeune blond éclata à nouveau de rire lorsque Mei le fit tomber en lui sautant dessus. Ils continuaient de pouffer tout les deux et Soomin sourit à Mei lorsqu'elle ouvrit les yeux pour le regarder. Il ne s'en gênait pas outre mesure, de toute façon, elle avait l'air assez indépendante, même s'il ne la connaissait pas beaucoup. Il se disait qu'apprendre à connaître les autres n'avait plus grande importance dans un endroit pareil.
Tout de même, la dernière chose à laquelle il s'attendait était que Mei décide de l'embrasser : le baiser était rapide et pas très sérieux, mais quand même il n'osa pas bouger. Lorsque la jeune femme se recula, il réalisa qu'il devait afficher une mine cocasse car elle éclata de rire et l'embrassa à nouveau avant de se pencher à son oreille. Ce qu'elle lui murmura n'avait pas de sens, pour lui. Enfin, il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais pour lui c'était différent. Pourquoi fallait-il qu'une pure inconnue l'embrasse à cet instant et sans raison ? Il n'était pas fâché, seulement personne ne l'avait jamais embrassé avant. Pourquoi elle, pourquoi à ce moment précis ?
Soomin la regarda pendant qu'elle tentait de se relever mais la retint, ce qui la fit retomber immédiatement. Ses réflexions déjà oubliées, il sourit à Mei, lui tirant la joue.

Qu'est-ce que t'as contre les t-shirt blancs toi d'abord ? »

Il ferma les yeux et fit la moue avant d'attirer Mei à lui pour embrasser ses cheveux. Après tout, ce n'était pas bien grave, elle devait l'avoir embrassé sans raison. C'était ce qu'il se disait et ce qu'il croyait, alors pas la peine de s'apostropher pour rien. Il se contenta de serrer Mei contre lui innocemment sans vraiment y penser. À vrai dire, il ne faisait que penser à ce satané baiser, justement. Bon, tant pis. De toute façon, d'une certaine manière elle ne l'avait pas embrassé directement comme dans les films ou trop sérieusement, il ne pouvait donc pas interpréter cela comme un premier baiser. À cet instant, ce n'était même pas important. Il avait le sentiment d'avoir pour une fois de la bonne compagnie, compagnie qui ne l'obligeait pas à consoler quelqu'un ou à écouter les problèmes des autres. La plupart de ses amis venaient le voir pour avoir une épaule sur laquelle pleurer ou pour se remonter le moral, alors même s'il n'osait pas l'avouer, Soomin se sentait comme si on l'utilisait quand ça nous chantait. Il rencontrait peu de gens aussi authentiques et gentils que Mei, et la voir près de lui lui faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: Re: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen EmptyMer 15 Fév - 10:36

« Mais je n'ai absolument rien contre ! »

Je me mis à rire. Ca va, il ne semblait pas le moins du monde énervé.
Il m'embrassa les cheveux et nous restâmes serrés l'un contre l'autre. J'étais bien comme ça, je devais l'avouer, SooMin avait quelque chose que Hyun Woo n'avait pas, mais Hyun Woo avait aussi ce « quelque chose » que SooMin n'avait pas. Je ne pouvais pas dire que j'étais partagée, c'est faux. Je savais que le reste de ma très courte vie je le dévouerai à Hyun Woo, en tant qu'épouse. Mais SooMin, même si je le connaissais depuis peu..garderait une place importante dans mon cœur.
Je passais ma main dans les cheveux de SooMin et nichais ma tête dans son cou. J'aurai pu m'endormir comme ça, mais..je ne sais pas ce qui me poussa à déposer mes lèvres dans son cou, mais c'est ce que je fis, je remontais jusqu'à sa machoire, la traçant de mes lèvres, puis je remontais à sa bouche. Je déposais doucement mes lèvres sur les siennes.
SooMin serait...mon petit secret. Un petit secret avec lequel je pourrai vivre. Un petit secret qui ne m'empêcherai pas d'aimer Hyun Woo, de l'épouser et d'avoir un bébé avec lui. Un petit secret, rien de plus.
Je frottais mon nez en un baiser esquimaux contre celui de SooMin et j'ouvris les yeux que j'avais fermé auparavant. Je me mis à lui sourire, puis d'une voix douce, je lui demandais :

« SooMin-ah..Tu viendras à mon mariage, ne ? Je vais me marier avec Hyun Woo. Tu viendras, tu dois venir. Je te veux à mes côtés pour ce moment. Alors tu viendras, n'est-ce-pas ? »

Je n'attendis pas sa réponse et happais ses lèvres. Je l'embrassais passionément, il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude, enfin..en même temps vu son jeune âge -oui, je ne savais pas son âge, mais vu l'allure qu'il avait..- il ne devait pas trop savoir, s'il était à Heaven depuis un moment.
A bout de souffle, j'arrêtais le baiser et déposais mon index sur ses lèvres.

« SooMin-ah..écoute moi bien, tu ne dois rien dire à personne. Tu es juste mon ami, je ne t'ai pas embrassé. Tu es..mon secret d'accord ? Personne ne doit rien savoir. Si j'apprends que tu l'as dit à quelqu'un, je me fâcherai, d'accord ? »

Même si je pouvais vivre avec ce secret..Hyun Woo, je ne savais pas comment il réagirait qu'il l’apprenait, et je ne voulais pas tenter le diable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty
MessageSujet: Re: TAKE A BREATH ; soomin & mei fen TAKE A BREATH ; soomin & mei fen Empty

Revenir en haut Aller en bas

TAKE A BREATH ; soomin & mei fen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: les alentours ~ :: La plage ;-