Furutachi Ryo ”
MY MESSAGES : 2
HERE SINCE : 18/01/2012
| Sujet: Furutachi Ryo [Un petit métissé au grand coeur et remplit de sagesse.] Mer 18 Jan - 1:18 | |
| ▬ FURUTACHI RYO ♥ « La vie est un combat Accepte-le. »
delicious smile;
❤ Nom ;FURUTACHI ❤ Prénom ;RYO ❤ Âge ;11 ANS ❤ Date de naissance ;2000/10/31 ❤ Orientation ;HÉTÉROSEXUEL ❤ Maladie ;LEUCÉMIE AIGUË LYMPHOBLASTIQUE ❤ Groupe ;NO TIME TO WASTE ❤ Star de l'avatar ;INOUE MIZUKI[JOHNNY'S JUNIOR]
| piece of sun; ❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [X] Non ❤ Double-compte ;NON ❤ I had a dream... ; Hein? Mes rêves? Heu… devenir une grande idole! Je veux chanter et faire de la danse acrobatique. J’ai même commencé à me pratiquer malgré les réprimandes des médecins. ❤ Ambitions ; Ambitions….c’est un mot compliqué ça… Continuer à espérer que peut-être qu’on réussira à me guérir même si je sais que mes chances sont très basses. Fabriquer des vêtements pour Danke, mon ourson. ❤ Autres informations ;Je suis à ma quatrième récidive de ma maladie.
|
Guizmo .............❤ Je suis un garçon, je vous rassure à ce sujet et ainsi, il n'y aura pas de mésentente entre nous. Je suis aussi un petit métissé, mais cela ne paraît pas beaucoup puisque mon père est japonais et ma mère coréenne. Je mesure un mètre quarante-deux et je possède mon poids santé même si je suis resté enfermé dans un hôpital et que j'y ai mangé toute ma vie. En gros, la nourriture d'hôpital c'est santé et c'est bon. Lorsque je suis arrivé à l'hôpital, j'avais les cheveux longs, mais j'ai perdu mes cheveux avec mes traitements. Depuis, je les porte court. Je trouve que c'est moins démoralisant quand je dois les perdre à ce moment-là. Ils sont de couleur foncée comme mes yeux. Ceux-ci ont presque la forme d'une amande, mais ils sont légèrement plus grands. Mes vêtements sont très diversifiés, mais ils ont tous une petite allure sport que j'aime bien. Mes pantalons et mes espadrilles, sont souvent ajustés à ma taille ni trop grand et ni trop serré. Pour ce qui est de mes chandails c'est une tout autre histoire, j'aime flotter dedans. Cela ne sert donc à rien de dire qu'ils sont trop grands, c'est voulu ainsi.
Ryo est un petit garçon plein d'énergie. Il n'était pas rare de le voir courir dans les couloirs et de s'amuser malgré le mal qui le rongeait de l'intérieur. On s'est rapidement attaché à lui dans l'aile et il n'avait vraiment aucune difficulté à s'ouvrir à nous. Il n'aimait pas qu'on lui cache des informations sur sa santé et il n'arrêtait pas de nous dire qu'il était assez grand pour tout savoir. Il n'était pas rare de le voir s'avancer vers notre bureau quand il avait fini de faire ses études et de venir nous demander si nous avions besoin d'aide pour de petites tâches.
Infirmière aile de pédiatrie hôpital de Tokyo
Ryo... Ryo... ahhhh vous parlez du petit combattant de la leucémie. Il était adorable et souriait toujours malgré ses traitements et les mauvaises nouvelles qu'il apprenait. Il nous sortait toujours un point positif à ce qu'on lui disait. Les autres médecins et moi, étions impressionnés par sa maturité, sa manière de voir les choses et de nous les dire. C'est dommage que ses parents n'aillent pas été plus présents pour lui, mais il n'a jamais été furieux contre eux.
Médecin traitant hôpital de Tokyo
Ryo-nichan! C'est le meilleur des meilleurs. Ils étaient toujours là pour nous et nous remontait le moral. Il aidait les nouveaux à s'intégrer à la petite troupe et il allait même voir les autres qui devaient rester dans leur chambre pour jouer avec eux. Il est totalement inséparable de Danke son ourson. Les seules fois qu'il s'en séparait, c'était pour le donner à quelqu'un qui s'en allait faire ses traitements pour lui donner du courage. Les animaux l'adoraient lors de la zoothérapie et il leur rendait bien. Je me souviens qu'il avait une énorme collection de petites voitures et qu'il connaissait les noms et marques de chacune d'elle. Parfois, il avait l'air un peu idiot lorsqu'on parlait de certaines choses qu'on avait à la maison et qu'il ne connaissait pas, mais il en riait et nous demandait de lui expliquer l'objet en question.
Citations d'enfants ayant côtoyé Ryo
Ahhhh ce sacré de petit Ryo. Il avait la tête dure ce petit garçon et une volonté que je vois rarement. On avait beau le chicaner à cause de ses pirouettes et de ses pratiques de danse intensive… il recommençait toujours. On s’inquiétait beaucoup… en fait surtout pour les blessures que ses singeries pouvaient amener. Il se contentait de nous sourire en disant que pour devenir le meilleur des meilleures, il devait pratiquer fort pour y arriver et que les blessures étaient le risque du métier. Infirmière de l’aile de pédiatrie de Séoul
♣ ❤ Je n'ai pas de souvenir de ma petite enfance et de ma maison. Je n'ai jamais vu ma chambre rénové pour m'accueillir alors que j'allais sortir de l'hôpital. En fait, je l'ai vu, mais sur l'appareil-photo de ma mère. Ma maison à moi, c'est l'aile de pédiatrie de l'hôpital universitaire de Tokyo, ma famille c'est les autres enfants et le personnel médical et mon meilleur ami c'est Danke. J'ai ma propre chambre avec mon nom dessus et je vois passer des dizaines d'autres enfants au fil des jours. Je connais chacun des membres du personnel et je les appelle par des surnoms. Je suis leur plus ancien locataire. Tandis que les garçons de mon âge entre à l'école, moi... je suis entré à l'hôpital en ambulance après avoir perdu conscience dans les escaliers de la maison. Je me suis réveillé deux mois plus tard, dans mon lit d'hôpital et mes parents m'annoncèrent que j'allais devoir être un grand garçon. Je devais être fort et combattre. Je reçus Danke après mon premier examen médical. C'est une peluche en forme d'ourson. Il est de couleur beige et il a les yeux aussi noirs que la nuit. Son museau est brun et il est probablement mon meilleur ami.
De l'âge de cinq ans à sept ans, je combattis ma première leucémie. J'étais le vaillant petit soldat qu'on me demandait d'être. Mes parents passaient tout le temps libre à venir me voir et à jouer avec moi. On m'avait acheté mes livres d'école et j'étudiais tout seul pour ne pas prendre de retard sur les autres enfants qui allaient en classe. C'était les infirmières qui me faisaient réviser les tables d'additions et de soustractions en venant prendre mes signes vitaux. La fin de semaine, je partais explorer l'hôpital pour mon plus grand plaisir quand mes parents ne pouvaient pas venir me voir. Je rendais visite à d'autres malades sur les autres étages et je leur tenais compagnie. Un vieux monsieur m'apprenait à jouer aux cartes, une dame me faisait la lecture et etc. Mon rêve de devenir idole apparut lors de la visite d'un groupe super populaire dans notre aile. Ils avaient chanté quelques chansons pour nous et avaient montré des pas de danses. Je passais donc mes soirées devant la télévision de ma chambre à essayer d'apprendre des mouvements de danse.
J'étais à quelques mois de ma sortie quand la maladie tenta une nouvelle attaque sur moi. Elle réussit son coup. Elle s'incrusta plus profondément en moi et je sentais des douleurs que je n'avais pas encore connues. Certaines nuits, je n'arrivais pas à dormir tellement que j'avais mal dans mes os et dans mes articulations. Mes parents étaient moins présents, tannés de devoir passer leur soirée à l'hôpital et de ne pas avoir de vie. Je leur en veux nullement pour avoir fait ce choix. Je passais mes soirées à parler avec Danke et à lire des livres que mes parents m'achetaient. J'étais le plus ancien locataire de l'aile. J'étais le petit patron de l'aile de pédiatrie et je redonnais le moral aux autres enfants. Quand j'étais capable de me déplacer, j'allais m'installer à côté du bureau des infirmières et je les regardais travailler.
Je fis une rechute quelques semaines après avoir eu huit ans. Mes parents mirent la faute sur les médecins et décidèrent de me faire transférer à la ville natale de ma mère, Séoul. Malheureusement, le mal s'était habitué aux médicaments qu'on me donnait... les médecins de ma nouvelle maison décidèrent d'augmenter mes doses. Mes parents arrêtèrent tout simplement de venir me voir et je me retrouvais seul avec Danke. J'appris à parler coréen avec les infirmières qui s'occupaient de moi et je continuais de faire l'école dans ma chambre d'hôpital. Je n'étais plus un vaillant soldat aux yeux des médecins, j'étais tout simplement un jeune avec une forte ténacité et une envie de vivre qui dépassait les limites de l'imagination. J'allais de mieux en mieux avec les nouveaux traitements qu'on me donnait et mes nouvelles doses. Je m'amusais à danser dans ma chambre ou à faire des culbutes dans la salle de jeux sous les regards réprobateurs des infirmières. De nouveau, je me créais des liens avec les infirmières et les médecins. Tout le secteur de la pédiatrie me connaissait et connaissait mon combat. Mon jeu préféré était de faire la course avec ma chaise roulante.
Je ne m'ennuyais pas puisque c'est tout ce que j'avais connu depuis ma petite enfance et les médecins pensaient que j'allais enfin pouvoir sortir une bonne fois pour toute. Il eut toute une surprise deux ans plus tard, une nouvelle rechute arriva et cette fois, les médecins pensèrent que c'était fini. Ils réussirent à me faire revenir de justesse, mais je ne répondais plus à aucun traitement puisque ma leucémie combattait les médicaments. Le médecin fit appeler mes parents pour leur dire que c'était ma fin. Selon lui, c'était la force de mon esprit et ma volonté à vouloir guérir qui empêchait la maladie de franchir la dernière ligne et de m'emmener avec elle. Il proposa à mes parents de m'envoyer à My Heaven où on continuerait à me soigner et à faire le possible et je pourrais vivre comme un vrai enfant.
L'inconnue me fait réellement peur, car je ne suis jamais sorti de l'hôpital avant aujourd'hui. Il suffit que je voie ça comme une nouvelle aventure à affronter. De plus, je ne suis pas seul... j'ai Danke avec moi. Aller... Attention Heaven! Voici le grand chevalier Ryo qui arrive!!!!
❤ Pseudo ; Guizmo ❤ Âge ; 13 ans ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Par top-site ❤ Comment le trouves-tu ? ; 9/10 ❤ Niveau de présence ; 6/7 ❤ Commentaire ; --- ❤ Code du règlement ; 'And you close your eyes because it's the only way you can see me
- ❤ Test rp [Rp en cours sur un autre fofo;:
▬ J'étais toujours en train de sautiller tel un petit lapin. Ma nuna finit par me faire signe de m'asseoir sur le banc. Je regardais un instant les barreaux en bois sous mes pieds et je me dis que c'était peut-être une bonne idée que j'arrête. J'aurais peut-être fini par passer au travers à force de sauter qui sait? Je me descendis donc sur les genoux et une fois dans cette position, je me laissais tomber vers l'arrière. Mes fesses touchèrent le banc et je pliais mes jambes sous moi pour être en position indien. Je frottais mes mains sur mon manteau et sur mes pantalons pour être sûr qu'elles étaient propres. Je fis une petite inspection rapide et je les tendis à Yun Hee. Je vous laisse deviner de qui je tiens cette technique? Si vous avez dit appa, vous aviez raison. Il se trouve que le super papa oublit parfois les lingettes pour me désinfecter les mains. Il me demande alors de copier son geste ou il le faisait avec sa propre veste. J'accueillis avec joie le muffin tout chaud dans mes mains et je l'observais sous toutes ses coutures.
Je jetais un coup d'oeil à la jeune femme pour voir sa réaction face à la pâtisserie que je lui avais choisi. Il faut croire qu'elle l'aimait bien puisqu'elle en reprit une deuxième bouchée. « Jae Son-ah, tu es vraiment plus doué qu'appa pour choisir les pâtisseries! Le croissant de nuna est déééélicieux! » Un immense sourire apparut sur mon petit visage et maintenant que ma mission était réussie, je pouvais manger en paix. Je plongeais le nez en premier dans le muffin chocolaté et mes petites dents attrapèrent un petit bout. Je tirais et commençais à mâchouiller le bout de pâtisserie que j'avais dans la bouche. J'observais ma collation tout en mangeant. Un petit cratère s'était formé et tout autour, il y avait les marques de mes dents. Je finis par laisser mon muffin entre mes jambes et à le défaire avec mes doigts. Je sentais une légère pression sur mon front et je jetais un coup d'oeil à nuna. Elle était en train d'améliorer mon champ de vision et moi, je lui offrais un beau chef-d'oeuvre de Picasso sur mon visage. J'avais le bout du nez tout brun et le contour de la bouche toute noire avec de petites graines de muffin.
Je remarquais que nuna n'avait plus de pâtisserie mais, je ne remarquais pas qu'elle était dans ses pensées. Je me levais avec ce qui restait de ma surprise chocolatée et je pris un morceau dans ma main droite. Je m'étirais le plus possible pour atteindre ses lèvres et attendis qu'elle mange le morceau que je lui tendais. «Pour Nuna! Nuna aide Jae a mangé!» Je la regardais avaler le morceau et je plongeais de nouveau mon visage dans le papier du muffin pour manger tout ce qui restait. La bouche pleine et les joues complètement gonflées, j'essayais du mieux possible de finir mon immense bouchée. « Alors, c'était bon? » Je continuais de mâchouiller ma bouchée tout en lui faisant signe que oui. «Hum Hum!»
Un mouchoir apparu du sac de la jeune femme et je sus immédiatement ce que cela voulait dire. Sur la pointe des pieds et les mains sur son épaule pour rester en équilibre. Je présentais mon visage pour qu’elle est plus de facilitée pour le débarbouiller. Un coup finit, je sautais en bas du banc et je fis un atterrissage un peu forcé. J’atterris sur mes pieds, mais mon manque d’équilibre me fit basculer vers l’avant et mes mains m’empêchèrent de me retrouver la tête la première dans le gazon. « Je parie que tu ne peux pas courir plus vite que nuna! » Je me relevais et jetais un coup d’œil à la jeune femme en faisant une moue boudeuse. «Pas vrai!!! Jae court très vite!»
Je jetais un coup aux balançoires qui me semblaient à l’autre bout complètement du parc. Je fis semblant de m’étirer comme faisait un personnage de dessin-animé avant de débuter une longue course. Je me mis dans ma position initiale en visualisant la destination. J’allais être comme Flash McQueen. « Tu donnes le signal Jae Son-ah?? » Je fis un signe de tête comme quoi j’acceptais le travail et de plus, j’étais fier de montrer à ma nuna que j’avais appris à compter jusqu’à trois depuis la dernière fois qu’on s’était vu. «Un….De…deux…TROIS!»
Je m'imaginais en voiture de course telle que Flash. Je courrai le plus vite que je pouvais dépassant tous les autres concurrents, il ne me restait plus que mon plus grand rival. La course était serrée et on ne savait pas qui allait gagner quand je me retrouvais à quelques mètres des balançoires tout seul. J'avalais ma salive et essayait de reprendre mon souffle. Mon petit coeur battait très vite et je me demandais bien où pouvait être nuna. Je la vis un peu plus loin derrière, étendu sur le sol de tout son long et de l'autre côté, il y avait les balançoires qui brillaient de mille feux. Je retournais sur mes pas et je me penchais vers Yun Hee. J'étais en petit bonhomme au-dessus de sa tête et j'essayais de voir si elle pleurait. «Pas bobo nuna?» J'attendis la réponse avant de lui sauter dessus et de la chatouiller un peu partout.
Dernière édition par Furutachi Ryo le Jeu 19 Jan - 18:03, édité 5 fois |
|
Pak Chul Hei ” FONDATEUR | Gimme your chicken.
MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011
| Sujet: Re: Furutachi Ryo [Un petit métissé au grand coeur et remplit de sagesse.] Mer 18 Jan - 16:53 | |
| Oh, Mizuki ♥ Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ** Si t'as des questions, n'hésite pas ♥ |
|
Li Mei Fen ” TOO YOUNG TO DIE | What is life?
MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34
| Sujet: Re: Furutachi Ryo [Un petit métissé au grand coeur et remplit de sagesse.] Jeu 19 Jan - 14:42 | |
| Yo Babyyy ~ Un p'tit jeunot *-* Ke ai ♥ Sinon, bienvenue ♥ Bonne Chance pour ta fiche ♥ |
|
Furutachi Ryo ”
MY MESSAGES : 2
HERE SINCE : 18/01/2012
| Sujet: Re: Furutachi Ryo [Un petit métissé au grand coeur et remplit de sagesse.] Jeu 19 Jan - 18:04 | |
| Merci à tous les deux!!!!
J'ai terminé je crois ^^ |
|
Yoon Hyun Woo ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011
| Sujet: Re: Furutachi Ryo [Un petit métissé au grand coeur et remplit de sagesse.] Ven 20 Jan - 12:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Furutachi Ryo [Un petit métissé au grand coeur et remplit de sagesse.] | |
| |
|