Hwang Sun Hye ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 4
HERE SINCE : 24/09/2011
ÂGE : 32
| Sujet: Hwang Sun Hye - 황 순 혜 • IN MY HEAD • UNDER CO Mer 28 Sep - 17:29 | |
|
HWANG SUN HYE ” Ne hwasareun Trouble ! Trouble ! Trouble ! Nareul noryeosseo Neoneun Shoot ! Shoot ! Shoot ! Naneun hoot ! Hoot ! Hoot ! - So Nyeo Shi Dae; Hoot♠ who i am... ❤ Nom ; Hwang ❤ Prénom ; Sun Hye ❤ Âge ; 19 ans ❤ Date de naissance ; 15/10/1991 ❤ Orientation ; Hétérosexuelle ❤ Maladie ; SIDA ❤ Groupe ; NTTW ❤ Star de l'avatar ; Lee Soon Kyu - Sunny (SNSD)
♠ mask can't hide everything © 99mockingbirds | © 99mockingbirds |
Quoiqu'il arrivera, un superbe sourire sera dessiné sur les lèvres de Sun Hye. Depuis toute petite elle est très active, voir même super active, et souriante, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Elle aime faire passer un message au gens ou plutôt des sentiments, celui du bonheur et de la joie. Bien que sa vie n'est pas été des plus formidable, elle a pu passer de très bons moments, vivre à son rythme et profiter au minimum. Le bonheur n'a pas trop de définition, ou disons que la signification change vis à vis de la personne devant laquelle nous nous retrouvons. La définition de SunHye est simple, avoir des personnes avec qui on s'attache et s'entend bien, pourvoir manger et pourvoir simplement vivre une vie. Alors avec cette définition comment ne pas avoir une vision positive du monde ? Elle aurait pu être la plus malheureuse des petites fille puisqu'elle s'est retrouvée avec pas mal de malheur sur le dos, mais non, parce qu'elle est naturellement positive. Elle ne pleure que dans des cas exceptionnels, disant souvent que les larmes, c'est pour les faibles. Elle se place dans la case des combattantes et des courageuses car elle pense que peu de personne de son âge pourrait vivre dans les même conditions qu'elle. Elle avait déduit cela des observations qu'elle faisait sur les dernières générations, génération à technologie et a besoin inutiles. Elle ne voyait pas l'intérêt d'un portable ou d'un ordinateur. Ce n'était pas ce qui lui fallait pour vivre en faite, elle avait plus besoin d'argent pour pouvoir s'acheter à manger. Elle se contente donc facilement du plus simple, s'adaptant presqu'à toutes les propositions et faisant difficilement une histoire sur un oui ou un non. Donc si vous chercher une colocataire cool, tournez vous vers elle. Enfin, après, elle verra selon quel type de personne vous êtes. Parce que Mademoiselle est difficile, enfin surtout sur un point. Elle a toujours détester les personnes hautaine, qui la regardaient de haut disant qu'elle n'était qu'une stupide orpheline, qu'elle n'arriverait à rien de bien dans sa vie. Elle les déteste parce que ces personnes avaient terriblement raison son toute la ligne. Elle n'était pas devenue quelqu'un de bien en se prostituant ou faisant quelques abus. Elle n'avait pas un bon métier... Elle n'avait rien, mise à part sa persévérance et son envie de vivre. Peut être est-ce que cette nouvelle vie en hôpital allait lui offrir un nouvelle vision d'elle même et du monde. Oui parce qu'elle a beau de battre, faire tout son possible pour gagné, elle ne s'est jamais aimée pour autant. Elle se considéré comme la plus sale et horrible des jeunes filles de se monde...
♠ stories always have a end
Un jour j'en suis sûre, il fera beau pour moi aussi... Je verrais le soleil comme tout le monde le vois, je verrais le bleu de l'océan comme tout le monde le vois et je verrais le blanc du paradis comme déjà des milliers l'on vu...
Parce que chaque personne ontSun Hye n'a jamais connu ses parents et ne cherchera jamais à les connaitre. Pourquoi ? Parce qu'elle est partie du principe que, si ils avaient décidés de la laisser dans cet hôpital et c'était cassé sans laissé de traces derrière eux, c'est qu'il y avait une raison, une très bonne raison, qu'elle ignorait bien-sûr. Elle a donc été abandonnée devant un hôpital de la capitale sud-coréenne alors qu'elle n'avait que quelques jours. Elle a très vite été recueillit et on s'est occupé d'elle. Mais il fut impossible de la garder, il fallut donc lui trouver un endroit où aller, quelque part où elle pourrait au moins grandir, une sorte d'orphelinat. Bien-sûr, on essaya de retrouver ses parents, mais comme je l'ai dis, ils étaient partis sans laisser quoique se soit derrière eux pour qu'on puisse les retrouver. Sun Hye à à peine dix jours, fut donc placée dans un orphelinat. Elle passa toute son enfance dans ce lieu qu'elle considère encore aujourd'hui comme sa seule, unique et vraie maison. C'était un lieu chaleureux où elle avait fait ses marques et pouvait vivre sa vie en allant à l'école et être à peu près comme tout le monde. Elle aurait aimé avoir une famille, mais peu de gens cherchait a adopter des enfants, et surtout pas la petit boule d'énergie qu'était SunHye, en effet, il était dure de la faire tenir en place depuis qu'elle était toute petite. Et donc, impossible à présenter au familles. Voilà pourquoi elle était toujours resté dans cette petite bâtisse au plein centre ville de Séoul.
Tout allait quasiment pour le mieux chez SunHye, elle était heureuse avec la vie qu'elle avait. Une vie simple, avec des gens qu'elle aimait. Mais n'allons pas dire qu'elle vivait dans un paradis terrestre parce qu'elle était toujours hantée par quelques pensées... Des pensées qui se tournaient vers ses vrais parents. Des questions sans réponses. Personne ne pouvait l'aider, elle ne pouvait que se faire des films sur le pourquoi étaient-ils partis ? Où étaient-ils ? Se persuadant qu'ils ne pouvaient pas l'avoir abandonnée parce qu'ils ne la voulaient pas (bien que c'était parfaitement possible), elle s'imaginait être l'actrice principale d'un de ces films où maman et papa étaient poursuivis par des méchants qui voulaient leurs peaux pour en faire des manteaux et que du coup, ils avaient voulus protéger leur petite fille adorée pour qu'elle vive comme tout le monde, sans ce genre de problème. Mais vous vous imaginez bien qu'à 14 elle n'y croyait plus un seul mot... Elle arrêta d'ailleurs de réfléchir sur ça, parce que d'une ce sujet était comme la mort : une horrible question sans réponse et deux, elle avait plus important à faire.
En effet, elle avait vécu 14 ans dans un petit orphelinat qui s'était dégradé au fil des années. La propriétaire avait des problèmes avec des huissiers. Elle dut donc fermer boutique pour se retrouver un travail et gagner sur ses dettes, trois ans plus tard. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour la jeune Sun Hye qui se retrouva à la rue à 17 ans... Elle n'avait pas de toit, pas de nourriture, elle n'avait plus rien mise à part les quelques boulots dans lesquels elle s'était engagée auparavant pour ramener un minimum d'argent à l'orphelinat en guise de remerciement. Mais malheureusement, ce n'était pas suffisant pour pouvoir se loger, elle s'employa donc à des techniques moins saines mais qui rapportait plus. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas ? Ce fut une période plutôt difficile de sa vie, elle n'était pas totalement pour employer des méthodes si radicales, elle le faisais de force. Ce qui lui faisait faire quelques sottises comme se droguer ou boire.
Ayant pu faire des examens grâce à certaines personne qui se souciait de la santé des SDF de la capitale, Sun Hye avait pu avoir des résultats assez rapidement sur son état qui, selon elle, se dégradait de jour en jour. Malheureusement, dans la rue, elle n'était pas à l’abri de toutes les saletés qui se trouvait dans l'air. N'ayant toujours pas un bon logement, elle n'avait pas un super hygiène, mise à part celui qu'elle trouvait dans les hôtels où elle allait certains soirs, mais cela se limitait à ça... On lui avait donc découvert le SIDA, cette fichu maladie transmissible par voie sexuelle et sanguine, elle ne savait d'ailleurs pas trop comment elle avait pu l'attraper, les deux cas était probable. Enfin bref. Elle fut donc prise en charge et conduit dans un hôpital spécialisé nommé My Haeven.
♠ behind the screen ❤ Pseudo ; Sexy Junie -pseudo by Chuly/Wookie... Don't TOUCH- ❤ Âge ; 5327484579457984 ans, respectez votre ancêtre ! ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Hum... Je sais vraiment pas -mur- ❤ Comment le trouves-tu ? ; 10...0/10 ❤ Niveau de présence ; 7/7 ❤ Commentaire ; ❤ Code du règlement ; Validé par Chuly. ♥ ❤ Test rp ; - Exemple:
Je préfère prévenir tout de suite, je ne suis pas le genre de type à me mêler des histoires des autres. Ça m'énerve simplement, tout en sachant que la plus part du temps, les personne qui racontent leurs petites stories à droites et a gauche tienne à ce qu'on y prenne part, donc c'est ça qui me gêne encore plus. A croire que certaines personne ne peuvent vivre que lorsqu'ils savent que les autre connaissent tous leurs petits problèmes. Je ne vois pas pourquoi je ferais attention aux histoires des autres, ils en ont, j'en ai, et personnellement, les miennes sont mieux dans ma tête, donc, je passe peu être pour un égoïste pur qui ne regarde que sa petite vie, mais il serait faut de nier cet avis vis & vis du racontage de life H24. Mais malgré ça, quand j'ai parler avec Ji Seok, un de mes potes de Yeonsei, j'avais bien envie e mettre mon nez dans son histoire... Pourquoi ? J'en sais trop rien, ne me posez pas de question trop compliqué. Peut être était-ce parce que cette hsitoire avait un lien avec Jung Wan et que je le connaissais aussi ? Peut être est-ce parce que je considère Ji Seok comme un ami ? J'en sais rien comme je vous l'ai déjà dit. Oui, je sais, je me répète, mais c'est pour bien accentuer le fais que justement, j'en sais absolument rien... Oui on est d'accord ça devient lourd... Donc passons au bref du sujet voulez-vous, je suppose que vous avez des question vis à vis de cette petite histoire n'est-ce pas ? Et bien, je vais vous en donner : En faite, d'après ce que j'ai compris et du peu que j'ai voulu entendre, ces deux là ont beau être frères, ils ne s'entendent pas. Personellement, je donnerais pas mal pour avoir un frère, ou plutôt j'aurais donné pas mal pour avoir un frère, oui parce que aujourd'hui, j'en ai un, un de cœur, un meilleur ami : Hiroki. Donc, vu qu'il est le frère par excellence, je ne vais pas me plaindre. Mais tout ça pour dire que je trouve que c'est bête de ne pas s'entendre avec les membres de sa famille et que j'aimerais bien leurs faire comprendre. Je ne demande pas la parfaite amitié, non, mais au moins un lien, quelque chose qui les rapproche. Vous voyez ? Je suis là pour la bonne cause hein ? Jle savais je suis un ange... (/BAM/) Donc, pour essayer de faire en sorte qu'un certain courant passe entre eux, je me suis dis qu'il fallait qu'ils partagent des émotions/sentiments/moments ensemble, histoire qu'avoir quelques souvenirs pour se poser et réfléchir. Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai entreprit dans les emmené dans un lieux où on va la plus part du temps en famille ou entre amis pour passer de bons moments : Lotte World. N'est-ce pas une bonne idée ? Au moins, avec toutes les attractions & mes mises en œuvre (qui n'étaient encore que des pensées) pour qu’ils se rapprochent, j'étais sûr de passer moi même de bons moments. Bha oui, faut que j'en profite aussi, j'ai pas trop l'occasion d'aller dans ce genre d'endroit, bien que j'en ai envie. Bref, il fallait donc que je me lève non ? Histoire de commencer la journée. Mais étant aller me coucher assez tard hier, j'avais fait en sorte que mon réveil sonne le plus tardivement possible. Chose qui a parfaitement réussit puisque j'étais même en retard, en fin de compte.... Donc, j'enfilais rapidement les vêtements que j'avais choisi le veille. Oui, j'avais fait le maximum possible le soir pour avoir plus de temps dans mon lit le matin. Chose logique mais illogique à la fois puisque, de toutes manières, j'ai dormis aussi longtemps en faisait ça le soir que si je l'avais fait le matin... C'était psychologique dirons-nous. Donc, bon, une fois habillé, je pris le premier bus qui passa, le payant bien-sur puisque ma carte était resté chez moi... Je devrais noté sur ma prochaine liste de course de me racheter un nouvelle tête avec option mémoire. Fin vous voyez, la mémoire & moi, ça fait deux et sachant que je suis assez bordélique, rien ne va plus. J'avais donné un rendez-vous à Jung Wan et à Ji Seok à quelques minutes d’intervalle, juste au cas où... Oui, ils ne savent pas qu'ils vont se retrouver ensemble, mais passons, ce n'est, comme on dit si bien, qu'un détail sans aucune importance ! Je prit donc mon portable pour prévenir les deux que je serais en retard, et oui, désolé, j'ai du prendre le bus suivant. La classe... J'envoyai donc le même message au deux : - Spoiler:
Inutile ? Bête ? Non, au contraire, intelligent !! J'étais sur, comme ça, de ne pas avoir de problème pour les faire rentrer tous les deux dans le parc sans savoir qu'ils allaient y être ensemble. Je ferais la surprise à l'intérieur, comme ça, pas d’échappatoire possible. Prit au piège par mon ingéniosité... Bref, arrêtons les fleurs, tout le monde sait que je ne suis pas comme ça, si génial !
Dernière édition par Hwang Sun Hye le Sam 1 Oct - 18:57, édité 5 fois |
|