My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Non, je me décollerai jamais de Chul Hei...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moon Na Hyun
Moon Na Hyun
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 23
HERE SINCE : 15/10/2011

About me ♥
MALADIE: VIH / SIDA
:

Non, je me décollerai jamais de Chul Hei... Empty
MessageSujet: Non, je me décollerai jamais de Chul Hei... Non, je me décollerai jamais de Chul Hei... EmptyDim 16 Oct - 16:50

Nahyun soupira. Il s’ennuyait à un point inimaginable. Son livre ne l’intéressait plus depuis déjà un moment. Il le referma. Il n’avait même plus le courage de regarder l’heure. Il n’avait pas envie de découvrir que seulement cinq minutes s’étaient passées depuis la dernière fois qu’il avait jeté un coup d’œil. Nouveau soupir. Il fallait vraiment qu’il se trouve de nouvelles occupations… ou de nouveaux amis, mais ça, c’était plus difficile pour lui. Ce n’était pas parce qu’il avait commencé à changer que tout était gagné d’avance… Les mauvaises habitudes avaient la vie dures. Ce n’était pas lui qui allait dire le contraire. Sa langue de vipère était toujours aussi acérée qu’avant, la seule différence, c’est qu’il avait appris à la retenir plus souvent.

Il passa une main nerveuse dans ses cheveux platines puis se décida enfin à regarder l’heure. Onze heures cinquante-trois. Finalement, il avait peut-être quelque chose à faire. Manger, par exemple. Même si cela n’était pas la chose qu’il préférait faire, il le faisait tout de même, par habitude. Lorsqu’il n’avait pas faim, il se rappelait du visage rayonnant de Kimin pendant qu’il avalait cette horrible nourriture de l’hôpital… alors il mangeait. A sa mémoire, en quelques sortes. Il se disait que si le mythe des anges qui nous regardent était réel, il ne voudrait pas que Kimin soit déçu ou blessé de ses actes. C’était étrange… mais Nahyun n’a jamais été dans les normes. Il éprouvait même un sacré besoin de les dépasser.

Il remit son livre à son place, bien rangé. On est maniaque ou on ne l’ait pas. Il se leva de son lit et remit un peu d’ordre dans ses habits. L’apparence était toujours importante, qu’on le veuille ou non. Avec un peu de chance, il trouverait Chul Hei déjà installé à la salle à manger… D’ailleurs, ce n’était pas normal, voilà quelques jours déjà qu’il n’avait pas revu son meilleur ami. Dire qu’il y a des jours où il est impossible de les voir l’un sans l’autre… Personne ne comprenait vraiment leur amitié… Mais Nahyun n’en avait que faire, tout ce qui comptait, c’est que cette amitié était tout à fait présente et sincère. Il n’aurait jamais cru dire cela un jour mais… il avait entièrement confiance en Chul Hei. Pour être franc, c’est l’unique personne en laquelle il a autant confiance… même si, question de fierté, il ne lui avouera jamais. Bin oui, il n’allait tout de même pas lui donner une raison pour l’emmerder.

Il quitta sa chambre sans regret. C’était devenu trop calme à son goût. Les couloirs du bâtiment étaient animés, il ne saurait dire pourquoi… de toute façon, il n’en chercha pas la raison car son ventre grognait plus fort que sa curiosité pour le moment. Il hâta le pas. Heureusement, il arriva bien vite à la salle à manger et y entra sans plus attendre. Elle était bien remplie, pour changer. Il repéra sans mal la tête de Chul Hei dans cette masse de gens… Il sourit. Voilà un repas qui allait lui plaire ! Cela en avait tout l’air ! Il se dépêcha d’aller se servir d’une assiette de salade avec une cuisse de poulet. Cela suffirait pour aujourd’hui, il n’avait pas tant faim que cela…

Le plus discrètement possible, il se rapprocha de là où se trouvait son meilleur ami… avant de lui souffler dans le cou, histoire de le faire sursauter et d’éclater de rire. Il s’installa en face de lui, le sourire jusqu’aux oreilles… Ouais, Chul Hei lui avait manqué. Ce qu’il y avait de bien entre eux, c’est que peu importe le nombre de jours où ils ne se voyaient pas, cela ne changeait en rien leur relation… C’était comme s’ils s’étaient quittés il y a cinq minutes.


    - Alors, tu te goinfres sans moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Non, je me décollerai jamais de Chul Hei...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♥ PAK CHUL HEI ; last man standing
» Music is the language of emotions ♪ Chul Hei & Eun Hee
» PAK CHUL HEI; There's no time for fussing and fighting...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: bâtiment principal ~ :: Rez-de-Chaussée ; :: Ҩ La salle à manger-