My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PAK CHUL HEI; There's no time for fussing and fighting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

PAK CHUL HEI; There's no time for fussing and fighting... Empty
MessageSujet: PAK CHUL HEI; There's no time for fussing and fighting... PAK CHUL HEI; There's no time for fussing and fighting... EmptyDim 4 Sep - 14:19





PAK CHUL HEI; There's no time for fussing and fighting... Tumblr_lg0idow8uS1qax3od
Pak Chul Hei

” Stand up for what you believe in even if it means standing alone.





♠ who i am...


    Nom ; Pak
    Prénom ; Chul Hei
    Âge ; 22 ans
    Date de naissance ; 9 octobre 1988
    Orientation ; Bisexuel
    Maladie ; Leucémie
    Groupe ; No Time To Waste
    Star de l'avatar ; Yang Yo Seob




♠ mask can't hide everything


© chemicalsoda@lj
© chemicalsoda@lj


Peu de gens se poseront sans doute des questions sur ce petit bout d'homme à la démarche rapide. Ce qu'ils sauront sur lui se rapprochera donc de ce qui est visible; petite taille, épaules moyennement développées et surtout, visage enfantin aux énormes yeux sombres parfois cachés par une épaisse chevelure corbeau et un adorable sourire permanent. Bien que ces évidentes informations seront plus que suffisantes pour la majorité de ceux qui le croiseront un jour ou l'autre, ceux qui feront sa connaissance auront la chance de connaître un jeune homme plus que loyal, qui, dès les premiers mots, donnerait sa vie pour vous. Si les choses étaient déjà ainsi bien avant la maladie, son caractère ne fit que se renforcer; profitant du peu de temps qu'il lui reste, il ne vit que pour les autres. Quelque chose ne va pas? Il accourra sans rien demander, et ne repartira vers quelqu'un d'autre que lorsqu'il aura vu un sourire éclairer votre visage. Détrompez-vous, sa démarche n'est pas uniquement un acte de pure pitié; il aime infiniment et plus que tout tous ceux qu'il réconforte. Si cette soigneuse affection peut à la limite le faire passer pour quelqu'un de très fort, il est, comme il tente plus que tout de le cacher, aussi désemparé que les autres à l'idée de mourir plus tôt qu'il ne le devrait. C'est seul qu'il connaît les moments de découragement les plus totaux; le masque de super-héros tombe alors, et il s'effondre souvent en larmes, recroquevillé dans un quelconque coin. Il s'est pourtant jamais promis de ne rien démontrer; s'il n'est pas là pour les autres, qui d'autre le sera?


♠ stories always have a end



Sa mère. De longs cheveux d'un noir à en faire rougir de jalousie la plus sombre des encres. Sa mère. Son premier amour, comme la majorité des jeunes garçons. Rien de passionnel, juste ce sentiment qu'elle est nôtre pour l'éternité, qu'on donnerait notre vie pour elle et qu'elle ferait de même. Sa mère. Battue bien sûr par son père, un cancre pourri, le dernier des idiots au coeur du jeune Chul Hei, qui, impuissant, ne pouvait que s'échapper, s'enfuir, incapable de supporter ce quotidien déchirant auquel on le soumettait. Le jeune homme passa donc la majeure partie de sa vie dans les rues de Séoul, apprenant sans mal à rembarrer les déchets toxicomanes et pervers qui rôdaient; les reconnaître n'était point dur, il en avait un à la maison. C'est d'ailleurs au tout début de son adolescence qu'il commença à réellement s'intéresser aux autres; le milieu plutôt dur d'où il avait l'habitude de traîner entraînait son lot de jeunes qu'on croyait irrécupérables, mais qui était seulement perdus. Ayant une autre raison de quitter l'agitation habituelle, il s'éclipsait après avoir attrapé quelques trucs à manger pour ne revenir qu'aux petites heures du matin. Ses notes en souffrirent, mais lui oubliait, l'espace de quelques heures, le visage ensanglanté et larmoyant de sa mère, qui semblait le supplier de faire quelque chose. Mais, que pouvait-il faire? Il se le demande encore, en fait.
C'est à 19 ans que la nouvelle frappa. Une leucémie, rien de moins qu'un cancer du sang. Aussitôt, on rassura le jeune homme; ce type se traitait relativement aisément, il fallait simplement de la patience et plusieurs examens. C'est donc ainsi qu'il s'engagea dans une bataille épuisante, refusant néanmoins d'arrêter ce qu'il faisait auparavant; il s'était fait des amis, là-bas, dans la rue, et ces amis avaient besoin de lui. Relayant l'école à la dernière de ses priorités, il mit donc ses études en suspens, son horaire jonglant entre l’hôpital et sa bande de voyous qui n'en étaient plus. Et puis, comme un violent coup de poing, le verdict tomba: il n'y avait plus rien à faire. Il allait mourir, à 22 ans, 23 tout au plus. Il ne pleura pas, encaissa sans rien dire, et c'est tout de même avec le sourire que Chuly se rendit à My Heaven. On lui offrait une nouvelle vie, pourquoi la gâcherait-il?



♠ behind the screen



    Pseudo ; Walrus
    Âge ; J'aime la salade de choux.
    Comment as-tu connu le forum ? ; ...
    Comment le trouves-tu ? ; 10/10, logiquement
    Niveau de présence ; 7/7
    Commentaire ;
    Code du règlement ; Validé 8D
    Test rp ;
    Exemple:





Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net

PAK CHUL HEI; There's no time for fussing and fighting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♥ PAK CHUL HEI ; last man standing
» Non, je me décollerai jamais de Chul Hei...
» Music is the language of emotions ♪ Chul Hei & Eun Hee
» NO TIME TO WASTE ♠ 5/5
» (LIBRE) IT'S TIME TO SLEEP SWEETIE...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Acceptées ;-