|
| SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; | |
| Auteur | Message |
---|
Park Sa Rang ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 44
HERE SINCE : 03/01/2012
About me ♥ MALADIE: Hyperkaliémie due à une insuffisance rénale. :
| Sujet: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mar 3 Jan - 13:51 | |
| ▬ park sa rang ♥ « Chaque souffle nous rapproche de la mort. La mort rattrape ceux qui la fuient. »
delicious smile;
❤ Nom ; park ❤ Prénom ; sarang ❤ Âge ; 23 ans ❤ Date de naissance ; 20 mai 1988 ❤ Orientation ; bisexuelle ❤ Maladie ; minpronchite aigue hyperkaliémie ❤ Groupe ; no time to waste ❤ Star de l'avatar ; park seonyeon - hyomin (t-ara)
| piece of sun; ❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [x] Non ❤ Double-compte ; non :') ❤ I had a dream... ; Sa Rang a toujours rêvé de devenir médecin légiste, même si on lui disait souvent qu'il valait mieux éviter parce qu'elle risquait de tuer tous ses "patients". Aujourd'hui, elle aurait toujours aimé exercer cette profession mais elle évite d'y repenser, parce qu'elle finit toujours par se dire qu'un jour c'est probablement elle qui passera sur la table d'autopsie. ❤ Ambitions ; Avant de découvrir sa maladie, Sa Rang avait pour ambitions d'attraper tous les Pokémon et de dominer le monde. Maintenant, elle aimerait faire le plus de mauvaises actions possibles pour aller en Enfer et montrer à Satan qui est le maître. ❤ Autres informations ; Sa Rang ne parle quasiment jamais parce qu'elle n'aime pas « gaspiller son souffle pour des créatures inutiles », et elle passe son temps à maudire tout le monde et se parler à elle-même.
|
lisaali .............
❤ Pseudo ; hyori ou minori ❤ Âge ; 15 ans (presque) ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; par yungsook :') ❤ Comment le trouves-tu ? ; 8/10 alors là, je sais pas par où commencer. c'est... fuuu, très wowiwow. le design & le css sont très soignés, le contexte est magnifiquement bien écrit, le concept est juste génial, les groupes bien choisis, tout ça tout ça... l'activité viendra plus tard, tfaçon y'a intérêt vu que le forum est génial. èé *pan* ❤ Niveau de présence ; 7/7 sisi, je vous jure. :') ❤ Commentaire ; euh... j'aime les lamas. (o( *sort* ❤ Code du règlement ; Validé par Chuly. ♥
- ❤ Test rp ;:
« Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour emmernuyer mes élèves ? » C'était la question que se posait Shinichi depuis une bonne heure. Assis à son bureau, dans le noir, ayant pour seul éclairage la faible lumière de sa lampe, il fixait une feuille blanche tout en mordillant son stylo. Cette feuille-là, il était sensé la remplir d'idées machiavéliques pour emmernuyer ses élèves, mais rien, absolument rien ne lui venait à l'esprit. « Un autre DM ? Ah non, deux à faire en une semaine c'est déjà assez... » Depuis une heure, il tentait de voir ce qu'il pourrait bien faire. Mais rien d'original ne lui venait à l'esprit et, à chaque fois qu'il pensait à quelque chose, il rejetait immédiatement son idée, la trouvant trop commune, stupide ou pas assez diabolique. Sacrebleu ! Il ne pouvait tout simplement pas passer une journée sans enquiquiner au moins un élève, c'était tout bonnement impossible, il avait besoin de déverser sa méchanceté sur quelqu'un pour survivre ! Shinichi soupira et, jetant son stylo sur le bureau, il se frotta les yeux. C'est là qu'on-ne-sait trop comment, une idée lui tomba dessus et il se trouva stupide d'avoir été aussi lent. « Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! » se lança-t-il à lui-même en souriant tel un illuminé. Shinichi abandonna son bureau et accourut vers le sofa sur lequel était étendu son peignoir. Il plongea sa main dans la poche de ce dernier et en sortit son téléphone portable. Fouillant dans ses contacts, il trouva enfin le nom qu'il voulait et appela donc « Bonniche préférée ».
« Coucou Aaliyah, il est 23h et j'ai besoin de ton imagination. Tu n'aimerais pas avoir un 2/20 au prochain exam, hein ? Alors fais-moi le plaisir de me retrouver au parc dans trente minutes. Et sois à l'heure, sinon c'est toi qui corrigera les copies de la classe de crétins qui ne savent toujours pas comment on mesure un angle. Moi aussi je t'aime. »
23h étant une heure assez tardive, la jeune fille devait sûrement dormir, ce pourquoi il n'attendit même pas qu'elle confirme et se contenta de lui déballer ses projets avant de raccrocher. De toute façon, elle n'avait pas le choix, et il était sûr qu'en entendant "2/20" elle sauterait immédiatement de son lit et se bougerait le luc pour arriver à temps. Quoiqu'il en soit, Shinichi enfila son peignoir, attrapa son téléphone et ses clés et sortit de chez lui. En pantoufles Pedobear, oui, tout à fait. Marchant tranquillement à base de tranquillade jusqu’au parc, Shinichi arriva avec dix minutes d’avance, lui qui vivait juste à côté. Il s’arrêta donc près du parc, s’alluma une cigarette et attendit patiemment sa boniche son assistante en fumant sa clope et en admirant ses magnifiques pantoufles Pedobear qui lui allaient si bien, sisi. Quelques minutes plus tard, il aperçut enfin la frimousse de zombie décoiffé d’Aaliyah, qui était toujours en pyjama. Il ricana alors et jeta sa clope quelque part, parce qu’il ne pouvait pas prendre le risque d’abîmer ses pantoufles en l’écrasant avec, puis avança vers sa disciple.
« T’as de la chance que je sois arrivé en avance, je peux pas t’en vouloir d’être en retard. »
Shinichi lui sourit et, l’attrapant par l’épaule, se mit à marcher à grands pas –histoire de la forcer à bouger pour la réveiller- tout en lui expliquant à l’aide de grands gestes du bras qu’il cherchait des idées pour mieux encacailler ses chers et adorés (mes fesses ouais!) élèves et que l’imagination diabolique d’Aaliyah était tout ce qui pouvait l’aider, vu que son distributeur d’idées maléfiques semblait être en grève. Bref, le tout en marchant assez rapidement et à très grands pas, normalement, tranquillement, tout ça tout ça. Jusqu’à ce que Shinichi sente son pied heurter quelque chose et un entende un gros “SCOUIC”. Ahem. Qu’est-ce que le phoque ?! Shinichi s’arrêta, intrigué, attrapant sa camarade zombifiée par les cheveux pour la forcer à s’arrêter également, puis investigua les lieux. À trois mètres d’eux se trouvait un écureuil raide mort, allongé sur son dos. C’était donc ça que Shinichi venait de buter avec ses pantoufles Pedobear... Il attrapa Aaliyah par la main et la traîna vers le pauvre écureuil, avant de s’agenouiller aux côtés de la pauvre bestiole morte. Hésitant d’abord à utiliser ce qu’il avait appris pendant ses études de médecine pour tenter de sauver la bête, il rejeta finalement cette idée et se tourna vers Aali.
« Comme c’est triste. Maintenant on va devoir l’enterrer. »
Dernière édition par Park Sa Rang le Mer 11 Jan - 13:20, édité 24 fois |
| | | Shin Yung Sook ” EMPLOYEES | I'll be there.
MY MESSAGES : 29
HERE SINCE : 31/12/2011
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mar 3 Jan - 13:52 | |
| - Citation :
- ❤ Maladie ; minpronchite aigue
Toi, je t'aime. ..SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG ❤ Koukou :') bon appétit. |
| | | Park Sa Rang ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mar 3 Jan - 13:57 | |
| Je voulais te faire une cassedédi héhé. Merci :') *mange Yungsook* ahem, ilu. ♥
|
| | | Pak Chul Hei ” FONDATEUR | Gimme your chicken.
MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mar 3 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥ Si t'as des questions, moi & Soomin sommes là o/ |
| | | Li Mei Fen ” TOO YOUNG TO DIE | What is life?
MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mar 3 Jan - 14:28 | |
| ♥ Bienvenue très chère u_u (j'ai failli écrire cher..) |
| | | Yoon Hyun Woo ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mar 3 Jan - 14:52 | |
| Bienvenue ~ (Espérons qu'on ne se déteste pas cette fois ci...) |
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mer 4 Jan - 14:40 | |
| Merci tout le monde *w* hyunwoo, je ne peux tout simplement pas détester kevin. e_e;; |
| | | Li Mei Fen ” TOO YOUNG TO DIE | What is life?
MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mer 4 Jan - 15:10 | |
| Le drague pas non plus. é.è |
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mer 11 Jan - 13:20 | |
| j'ai pas que ça à faire. ee et sinon, ma fiche est (enfin) terminée ! j'espère que c'est bon. ♥ |
| | | Chang Soo Min ” FONDATEUR | Gimme your chicken.
MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Mer 11 Jan - 18:37 | |
| J'aime ta fiiiiiche~ Je te valide honey (pourquoi j't'appelle honey? *train*) et bienvenue sur le forum (même si t'es ici depuis un moment, héhé [j'abuse des parenthèses et j'aime ça]) ♥/ |
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; Jeu 12 Jan - 13:32 | |
| je suis devenue un des meubles du forum, héhé. *pan* tu m'appelles 'honey' parce que tu m'aimes, susu. ♥ merciii, et contente que ma fiche te plaise *-* |
| | |
| Sujet: Re: SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; | |
| |
| | | | SARANG ☆ BLOW YOUR MIND, SMOKE GUNPOWDER; | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |