Yoon Hyun Woo ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011
| Sujet: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Sam 31 Déc - 11:16 | |
| ▬ Yoon Hyun Woo ♥ Croire est la seule chose qui me tient en vie... »
delicious smile;
❤ Nom ; Yoon ❤ Prénom ; Hyun Woo ❤ Âge ; 20ans ❤ Date de naissance ; 8 décembre 1991 ❤ Orientation ; Bisexuel ❤ Maladie ; Insuffisance Valvulaire ❤ Groupe ; No Time To Waste ❤ Star de l'avatar ; Kevin (U-Kiss)
| piece of sun; ❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [X] Non ❤ Double-compte ; Non ❤ I had a dream... ; Chanteur, voilà ce que je voulais être. Le monde de la musique était mon rêve. Je voulais aussi vivre une vie normale, comme n'importe qu'elle personne normale : Sortir avec des amis, fonder une famille, avoir un travail stable... ❤ Ambitions ; Profiter de ma vie jusqu'à ma mort car personne ne sait quand elle arrivera. Je veux mourir en ayant vécu ma vie comme je le voulait, c'est-à-dire sans penser au lendemain. ❤ Autres informations ; Juste avant d’atterrir ici, il menait un vie paisible entre les Etats-Unis et la Corée. Il avait même décroché un contrat chez une petite maison de disque.
|
99mockingbirds .............❤ Avant d'arriver ici, Hyun Woo était le genre de garçon discret, mais toujours de bonne humeur et qui avait le mot pour rire. Il était le garçon, toujours entourés de filles, qui passe pour le bon copain à qui ont peut tout dire. Il en d'ailleurs un peu souffert : Toutes les filles qu'ils convoitaient ne le voyaient que comme un ami, mais à la longue il s'y est habitué. Mais lorsqu'il a apprit sa maladie, tout à changer. Il est devenu dévaster, comme si sa personnalité avait été bouleversée par un ouragan. S'emportant pour un rien, passant du rire au larme en une dizaine de secondes, allant jusqu'à détruire tout ce qui lui passait sous la main : Hyun Woo était métamorphosé. Mais avec le temps, tout cela s'est amélioré. Il a finalement accepter son destin : celui de mourir. Lunatique, rêveur : Voilà ce qu'il est devenu. Ici, il est le blagueur de service, comme à l'époque ou il était une personne normale. Mais il n'hésite pas à montrer sa nature rêveuse. Son rêve le plus simple : Vivre le plus longtemps possible, vivre un maximum d’expérience, ne pas penser à la maladie. Sociable, ça il n'y a pas à dire. Hyun Woo n'était pas vraiment super sociable avant mais depuis son arrivée ici, des amis il en a des tonnes. C'est sûrement à cause de son côté clown, du fait qu'il ne juge pas les gens, qu'il ne leur porte aucune pitié, qu'il les traite comme des gens normaux. Physiquement, Hyun Woo est plutôt fin, certains pointe sa maigreur du doigt mais lui ne se voit pas du tout sous les traits d'un monsieur muscles. S'assumer tel qu'il est, est d'ailleurs un de ses points forts. Par contre, il ne dirait pas non à quelques centimètres de plus côté taille. En effet, il s'est toujours trouvé petit, aller savoir pourquoi. D'un blond, malheureusement, non naturel, il change assez régulièrement de coupe de cheveux. Ajoutons à ça un penchant pour la mode, et une attention toute particulière à son style. Et oui, parce que même malade, Hyun Woo continue à y prêter une attention toute particulière.
♣ ❤ Seoul, 1991. « Et dire qu'on m'avait dit que jamais je n'aurais d'enfant. Un beau pied de nez à la vie, après tout... » Voilà ce que pensait la mère de Hyun Woo en regardant son fils. On lui avait toujours dit qu'avec ses problèmes de santé, lors de l'accouchement seul elle ou son enfant pourrait survivre : Les deux étaient encore là.
Mais l'histoire est loin de s'arrêtée ici, la vie n'est jamais très rose. La mère de Hyun Woo enchaîne les séjours à l'hopital, son père est victime d'un accident de voiture ou il perd une jambe. Le temps passe, Hyun Woo grandit, incapable d'agir face à ce qui arrive à ses parents. Naît alors une petite soeur, un plus tard, adorable, victime elle aussi de l'acharnement contre sa famille. Dès son plus jeune âge Hyun Woo se réfugie donc dans la musique : Il apprend le piano, tandis que sa soeur apprend le chant. A cette époque, il s'est rapproché d'elle et suite aux absences répétitives de ses parents, s'est juré de la protéger jusqu'à la fin de ses jours. Hyun Woo atterit continue donc sa vie, s'occupant de sa famille comme il le peut. Loupant régulièrement les cours, il arrive tout de même à s'en sortir avec la moyenne. Pour le traitement de sa mère, Hyun Woo quitte donc Séoul et la Corée pour aller en Californie, ou sa mère obtient des traitements plus performants. Il laisse ainsi sa soeur avec son père à Seoul, à contre-coeur.
La vie suit son cours. Los Angeles, 2003. Le téléphone sonne, Hyun Woo décroche alors que sa mère cuisine. Il se doutait que c'était sa soeur, qui venait donner des nouvelles de leur famille mais ce jour là... Le téléphone tomba à terre violemment... Ce jour là, c'est bien sa soeur au téléphone mais aucun bruit derrière elle comme d'habitude, juste des sanglots qui entrecoupent la conversation. Leur père est mort, dans un nouvel accident de voiture. C'est sûrement ce jour là que Hyun Woo a commencé à se dire que sa famille était maudite. De retour en Corée, il poursuit ses études tout en rêvant à un avenir prometteur. Discret, il enchaîne tout de même les castings et arrive à décrochés quelques petits rôles dans des comédies musicales, qui n'ont pas eu un franc succès.
Seoul, 2009. Cette année là fut sûrement la pire sa vie. Après la mort de son père Hyun Woo ne pensait pas pouvoir vivre pire que l'année de la mort de son père. En janvier, il apprend que l'état de sa mère empire et qu'elle doit retourner aux Etats-Unis pour sont traitement, seule. Deux ans plus tôt, Hyun Woo avait décroché un contrat et ainsi, deux mois après le départ de sa mère, il apprend qu'il va intégrer un groupe d'ici peu. Mais le bonheur ne dure jamais et il le savait mieux que personne : Quelques jours plus tard il apprend que sa soeur est condamnée. Il lui est alors obligé de subir des tests, car il se pourrait que lui même soit atteint de ce problème cardiaque. En attendant les résultats, Hyun Woo continue à s'appliquer dans sa musique mais un jour en pleine répétition, c'est le drame. Il tombe à terre lourdement, est emmené à l'hôpital ou il apprend que lui aussi est atteint de la même maladie que sa soeur. Sa vie est en danger à chaque secondes.
Seoul, 2010. Un an qu'il avait tout arrêté. Un an qu'il avait perdu son contrat avec sa maison de disques à cause de cette fichue maladie. Mais lui encore avait le courage de vivre, de continuer ; sa soeur ne faisait que dormir, manger et pleurer sur son sort. un matin, alors qu'il ouvrit son courrier, il remarqua un prospectus. Au moment de le jeter, il vu le titre "Heaven, un seconde chance...". Par curiosité, il se décida à le lire. Le mois suivant, sa soeur et lui vendaient la maison et se rendirent à Heaven, avec la promesse d'un avenir plus doux. Là-bas, Hyun Woo se replongea dans la musique. Personne pour le juger, personne pour lui dire qu'il est trop fragile pour chanter, qu'il risque sa vie à chaque note. Ici, tout le monde est dans le même panier, tout le monde marche au bord du ravin que signifie la mort...
❤ Pseudo ; Pixiie (PopMelody pour mes créations) ❤ Âge ; 16ans ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Par Li Mei Fen et Shin Yung Sook ❤ Comment le trouves-tu ? ; X/10 8.5/10 Le contexte est juste poignant à souhait, le design est réussi. Bon même si l'activité n'a pas l'air super, j'aime bien les défis qui consiste à remettre un forum sur les rails du succès *-* ❤ Niveau de présence ; X/7 Etant donné que j'ai le BAC (épreuves anticipés) à la fin de l'année je dirais minimum une fois par jour. ❤ Commentaire ; Votre forum a du potentiel *-* ❤ Code du règlement ; Validé par Minnie ♥
- ❤ Test rp ;:
▬ Alors que je me décidai à partir, une larme perla sur ma joue. Quez signifiait-elle ? Pourquoi pleurais-je pour lui ? Au fond ce serait tout à fait normal qu'il souhaite m'oublier, on est juste rester coincé sur un toit... Et oh, Subin ouvre les yeux un peu ! Depuis quand es tu une madeleine qui pleure parce qu'un garçon était à deux doigt de l'embrasser ? Je secoua la tête d'un coup quand soudain la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Je n'avais fait que trois pas mais il me rattrapa vite, attrapa mon poignet et me fit retourner sur le toit. J'étais partagée entre peur et joie. Peur, parce que je ne voulais pas le voir joué avec mes sentiments que j'essayais de maitriser tant bien que mal et joie, parce que sentir sa main autour de mon poignet me rassurait plus que tout. En s'asseyant, je fut obliger d'atterir sur ses genoux. Il plongea sa tête dans mon cou et un frisson me parcouru, mon coeur se mit à battre à tout allure que je cru faire une attaque ! Sa chaleur me faisait oublier le froid alentour mais je restais tout de même maître de moi même, du moins j'essayais. Son nez frais glissait le long de ma peau et un sourire se dessina peu à peu sur mes lèvres. Lorsqu'il daigna bouger ce fut pour rejoindre ma joue. Chacun de ses baisers me donnait envie de l'embrasser là maintenant, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir. Lorsqu'il s'approcha de mes lèvres, je fus tenter de bouger légèrement pour toucher les siennes mais je me laissa faire. Quand soudain il les déposa brèvement sur les miennes, je fut comme transporter. Ce baiser était tellement furtif que j'en fut secouée d'un énième bref frisson. Pourtant dieu sait que j'avais embrasser des garçons avant lui, mais il y mettait une telle attention, comme si il ne voulait pas brusquer les choses que j'en fus touchée.
Il replongea dans mon cou, ce que j'appréciai tout autant. Il bougeait lentement comme pour me bercer et au final je me mis à femer les yeux. D'un coup un frisson me parcouru, ses lèvres se posèrent dans mon cou. Il dû penser que j'avais froid puisqu'il enleva les deux vestes que le portait pour me rajouter son pull. Je laissa echapper un sourire. Lorsque j'ouvrit à nouveau les yeux, il était tout près de mon visage mais je sentait come quelque chose qui n'allais pas. Inévitablement, des questions commencèrent à m'assaillir et je ne fus plus vraiment apte à profiter du moment présent. Je voulais rester avec lui, comme ça pour toujours mais quelque chose avait vraiment l'air de la tracasser. Alors que je m'apprétais à lui demander, il me prit la main et la posa sur son coeur. Le sien battait quasiment aussi vite que le mien. J'avais envie de lui dire que c'était réciproque mais j'avais trop peur de parler et de tout gacher, comme j'en avais l'habitude. Je me mit à me rappeller toute les fois ou je trouvais les couples qui m'entourait guimauve et niais mais une fois à leur place, je comprenais désormais pourquoi tout cela leur tenait tellement à coeur. Je commençais presque à me dire que si je venais à me séparer de lui maintenant, j'en mourrais comme privée d'air... Son visage remonta vers mon oreille ou il me murmura des mots qui firent frissonner mon coeur.
Je sentit une larme couler dans mon cou, aussitôt je planta mon regard dans le sien et déposa mes lèvres sur les siennes tout en glissant mon pouce sur sa joue. Le voir pleurer et l'entendre me dire ça me déchirait le coeur. Ma main glissa dans ses cheveux, et lorsque je décolla mes lèvres des siennes, je lui fit remarquer :
« Ne dit plus jamais ça... Si j'aurais voulu te quitter, je l'aurais déjà fait... J'ai trop besoin de toi maintenant pour te faire un coup pareil, alors ne redit plus jamais ça... »
J'enfouis à mon tour mon visage dans son cou. Je savais qu'il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui. Mes craintes s'envolèrent, je finis par me dire qu'au final la phrase disant que l'amour vous tombe dessus par hasard n'était pas si fausse que ça. Désormais, je ne pourrais plus vivre sans lui, du moins c'est ce que je pensais en cet instant précis. Je remontai jusqu'à son oreille et lui susurra de ma voix la plus douce, des mots qu'elle n'aurais jamais songer à prononcer auparavant mais qui sortir le plus naturellement du monde :
« Je crois que je t'aime... »
Je m'étais découvert un côté "guimauve" grâce à cette phrase...
Dernière édition par Yoon Hyun Woo le Lun 2 Jan - 12:49, édité 4 fois |
|
Chang Soo Min ” FONDATEUR | Gimme your chicken.
MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Sam 31 Déc - 16:11 | |
| KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN~ Humhum bienvenue sur le forum *w* ♥ Bonne chance avec ta fiche, si t'as des questions je suis là !~
|
|
Pak Chul Hei ” FONDATEUR | Gimme your chicken.
MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Sam 31 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum *w*. Bonne chance pour compléter ta fiche, très hâte de lire ♥ |
|
Li Mei Fen ” TOO YOUNG TO DIE | What is life?
MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Dim 1 Jan - 9:50 | |
| BABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ *-* Bienvenue, même si je suis là depuis...très très peu o/ Mais osef ♥
|
|
Yoon Hyun Woo ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Dim 1 Jan - 10:32 | |
| Pour une fois on va inverser les rôles, ma chère Mei Fen :pEn tout cas merci à tous pour votre accueil |
|
Li Mei Fen ” TOO YOUNG TO DIE | What is life?
MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Dim 1 Jan - 10:40 | |
| ...Me fais pas trop de mal ;__; ♥ |
|
Li Mei Fen ” TOO YOUNG TO DIE | What is life?
MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Lun 2 Jan - 15:13 | |
| JE VEUX ME MARIER WITH YOU NOOOOOOW ♥ |
|
Yoon Hyun Woo ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Lun 2 Jan - 15:30 | |
| J'ai pas encore été valider >< donc du caaaalme, respire... |
|
Chang Soo Min ” FONDATEUR | Gimme your chicken.
MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Lun 2 Jan - 15:31 | |
| J'ai rien à dire, en fait, ta fiche est parfaite o/ Je te valide etjeveuxunlien ♥ |
|
Li Mei Fen ” TOO YOUNG TO DIE | What is life?
MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34
| Sujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Mar 3 Jan - 3:48 | |
| - Yoon Hyun Woo a écrit:
- J'ai pas encore été valider >< donc du caaaalme, respire...
*respire* Bon, j'arrête de flooder sur ta présentation, c'est mal o/ |
|