Kim Dong Hyun ”
MY MESSAGES : 2
HERE SINCE : 03/11/2011
| Sujet: Kim Dong Hyun Ven 4 Nov - 12:09 | |
|
Kim Dong Hyun ” Pour chaque larmes versées un sourire nous attend" ♠ who i am... ❤ Nom ; ❤ Prénom ; ❤ Âge ; ❤ Date de naissance ; ❤ Orientation ; ❤ Maladie ; ❤ Groupe ; ❤ Star de l'avatar ;
♠ mask can't hide everything © 99mockingbirds | © 99mockingbirds |
❤ Inscrivez ici la description psychologique et physique de votre personnage. Pour quelque chose d'assez complet, nous demandons un paragraphe d'environ dix lignes.
♠ stories always have a end
❤ Inscrivez l'histoire de votre personnage ici : un minimum de 15 lignes est exigé. Vous pouvez le faire sous forme de texte tout simple ou de journal - décrivez-nous comment était la vie de votre personnage avant sa maladie et après avoir reçu un diagnostic, etc.
♠ behind the screen ❤ Pseudo ; ❤ Âge ; ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; ❤ Comment le trouves-tu ? ; X/10 ❤ Niveau de présence ; X/7 ❤ Commentaire ; ❤ Code du règlement ; Doit être validé par un modérateur/administrateur ❤ Test rp ; - Exemple:
Collez ici
Dernière édition par Kim Dong Hyun le Lun 7 Nov - 9:39, édité 2 fois |
|
Pak Chul Hei ” FONDATEUR | Gimme your chicken.
MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011
| Sujet: Re: Kim Dong Hyun Sam 5 Nov - 9:42 | |
| Haaaaaan, Dong Hyun o/. Bienvenue sur le forum ** Bonne chance pour compléter ta fiche, et si t'as des questions, n'hésite surtout pas ♥ & tu veux que je modifie ton pseudo? ;3 |
|
Kim Dong Hyun ”
MY MESSAGES : 2
HERE SINCE : 03/11/2011
| Sujet: Re: Kim Dong Hyun Sam 5 Nov - 15:51 | |
| Merci <3 j’espère vite finir cette fiche et sans trop de difficultés =) je veux bien que tu modifie le pseudo, j'ai bien essayer de le faire seul mais j'ai pas trouvé comment |
|
| Sujet: Re: Kim Dong Hyun Sam 5 Nov - 20:42 | |
| Voilà, c'est fait ♥ & c'est normal, les changements de pseudo par les membres ne sont pas autorisés, rassure-toi xD. |
|
| Sujet: Re: Kim Dong Hyun Sam 31 Déc - 21:11 | |
| Coucou ♥ Puisque ta fiche ne semble pas avancer, je te laisse une semaine à compter d'aujourd'hui pour donner signe de vie... Ce délai passé, elle sera archivée ;-;. |
|