My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptySam 31 Déc - 11:16

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Tumblr_lwz5jnKqby1qfsqnto2_500
▬ Yoon Hyun Woo
Croire est la seule chose qui me tient en vie... »

delicious smile;






❤ Nom ; Yoon
❤ Prénom ; Hyun Woo
❤ Âge ; 20ans
❤ Date de naissance ; 8 décembre 1991
❤ Orientation ; Bisexuel
❤ Maladie ; Insuffisance Valvulaire
❤ Groupe ; No Time To Waste
❤ Star de l'avatar ; Kevin (U-Kiss)
piece of sun;

❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [X] Non
❤ Double-compte ; Non
❤ I had a dream... ; Chanteur, voilà ce que je voulais être. Le monde de la musique était mon rêve. Je voulais aussi vivre une vie normale, comme n'importe qu'elle personne normale : Sortir avec des amis, fonder une famille, avoir un travail stable...
❤ Ambitions ; Profiter de ma vie jusqu'à ma mort car personne ne sait quand elle arrivera. Je veux mourir en ayant vécu ma vie comme je le voulait, c'est-à-dire sans penser au lendemain.
❤ Autres informations ; Juste avant d’atterrir ici, il menait un vie paisible entre les Etats-Unis et la Corée. Il avait même décroché un contrat chez une petite maison de disque.

99mockingbirds
Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Mess10.............Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Mess18

    ❤ Avant d'arriver ici, Hyun Woo était le genre de garçon discret, mais toujours de bonne humeur et qui avait le mot pour rire. Il était le garçon, toujours entourés de filles, qui passe pour le bon copain à qui ont peut tout dire. Il en d'ailleurs un peu souffert : Toutes les filles qu'ils convoitaient ne le voyaient que comme un ami, mais à la longue il s'y est habitué. Mais lorsqu'il a apprit sa maladie, tout à changer. Il est devenu dévaster, comme si sa personnalité avait été bouleversée par un ouragan. S'emportant pour un rien, passant du rire au larme en une dizaine de secondes, allant jusqu'à détruire tout ce qui lui passait sous la main : Hyun Woo était métamorphosé. Mais avec le temps, tout cela s'est amélioré. Il a finalement accepter son destin : celui de mourir. Lunatique, rêveur : Voilà ce qu'il est devenu. Ici, il est le blagueur de service, comme à l'époque ou il était une personne normale. Mais il n'hésite pas à montrer sa nature rêveuse. Son rêve le plus simple : Vivre le plus longtemps possible, vivre un maximum d’expérience, ne pas penser à la maladie.
    Sociable, ça il n'y a pas à dire. Hyun Woo n'était pas vraiment super sociable avant mais depuis son arrivée ici, des amis il en a des tonnes. C'est sûrement à cause de son côté clown, du fait qu'il ne juge pas les gens, qu'il ne leur porte aucune pitié, qu'il les traite comme des gens normaux.
    Physiquement, Hyun Woo est plutôt fin, certains pointe sa maigreur du doigt mais lui ne se voit pas du tout sous les traits d'un monsieur muscles. S'assumer tel qu'il est, est d'ailleurs un de ses points forts. Par contre, il ne dirait pas non à quelques centimètres de plus côté taille. En effet, il s'est toujours trouvé petit, aller savoir pourquoi. D'un blond, malheureusement, non naturel, il change assez régulièrement de coupe de cheveux. Ajoutons à ça un penchant pour la mode, et une attention toute particulière à son style. Et oui, parce que même malade, Hyun Woo continue à y prêter une attention toute particulière.

    ❤ Seoul, 1991. « Et dire qu'on m'avait dit que jamais je n'aurais d'enfant. Un beau pied de nez à la vie, après tout... » Voilà ce que pensait la mère de Hyun Woo en regardant son fils. On lui avait toujours dit qu'avec ses problèmes de santé, lors de l'accouchement seul elle ou son enfant pourrait survivre : Les deux étaient encore là.

    Mais l'histoire est loin de s'arrêtée ici, la vie n'est jamais très rose. La mère de Hyun Woo enchaîne les séjours à l'hopital, son père est victime d'un accident de voiture ou il perd une jambe. Le temps passe, Hyun Woo grandit, incapable d'agir face à ce qui arrive à ses parents. Naît alors une petite soeur, un plus tard, adorable, victime elle aussi de l'acharnement contre sa famille. Dès son plus jeune âge Hyun Woo se réfugie donc dans la musique : Il apprend le piano, tandis que sa soeur apprend le chant. A cette époque, il s'est rapproché d'elle et suite aux absences répétitives de ses parents, s'est juré de la protéger jusqu'à la fin de ses jours. Hyun Woo atterit continue donc sa vie, s'occupant de sa famille comme il le peut. Loupant régulièrement les cours, il arrive tout de même à s'en sortir avec la moyenne. Pour le traitement de sa mère, Hyun Woo quitte donc Séoul et la Corée pour aller en Californie, ou sa mère obtient des traitements plus performants. Il laisse ainsi sa soeur avec son père à Seoul, à contre-coeur.

    La vie suit son cours. Los Angeles, 2003. Le téléphone sonne, Hyun Woo décroche alors que sa mère cuisine. Il se doutait que c'était sa soeur, qui venait donner des nouvelles de leur famille mais ce jour là... Le téléphone tomba à terre violemment... Ce jour là, c'est bien sa soeur au téléphone mais aucun bruit derrière elle comme d'habitude, juste des sanglots qui entrecoupent la conversation. Leur père est mort, dans un nouvel accident de voiture. C'est sûrement ce jour là que Hyun Woo a commencé à se dire que sa famille était maudite. De retour en Corée, il poursuit ses études tout en rêvant à un avenir prometteur. Discret, il enchaîne tout de même les castings et arrive à décrochés quelques petits rôles dans des comédies musicales, qui n'ont pas eu un franc succès.

    Seoul, 2009. Cette année là fut sûrement la pire sa vie. Après la mort de son père Hyun Woo ne pensait pas pouvoir vivre pire que l'année de la mort de son père. En janvier, il apprend que l'état de sa mère empire et qu'elle doit retourner aux Etats-Unis pour sont traitement, seule. Deux ans plus tôt, Hyun Woo avait décroché un contrat et ainsi, deux mois après le départ de sa mère, il apprend qu'il va intégrer un groupe d'ici peu. Mais le bonheur ne dure jamais et il le savait mieux que personne : Quelques jours plus tard il apprend que sa soeur est condamnée. Il lui est alors obligé de subir des tests, car il se pourrait que lui même soit atteint de ce problème cardiaque. En attendant les résultats, Hyun Woo continue à s'appliquer dans sa musique mais un jour en pleine répétition, c'est le drame. Il tombe à terre lourdement, est emmené à l'hôpital ou il apprend que lui aussi est atteint de la même maladie que sa soeur. Sa vie est en danger à chaque secondes.

    Seoul, 2010. Un an qu'il avait tout arrêté. Un an qu'il avait perdu son contrat avec sa maison de disques à cause de cette fichue maladie. Mais lui encore avait le courage de vivre, de continuer ; sa soeur ne faisait que dormir, manger et pleurer sur son sort. un matin, alors qu'il ouvrit son courrier, il remarqua un prospectus. Au moment de le jeter, il vu le titre "Heaven, un seconde chance...". Par curiosité, il se décida à le lire. Le mois suivant, sa soeur et lui vendaient la maison et se rendirent à Heaven, avec la promesse d'un avenir plus doux. Là-bas, Hyun Woo se replongea dans la musique. Personne pour le juger, personne pour lui dire qu'il est trop fragile pour chanter, qu'il risque sa vie à chaque note. Ici, tout le monde est dans le même panier, tout le monde marche au bord du ravin que signifie la mort...


    ❤ Pseudo ; Pixiie (PopMelody pour mes créations)
    ❤ Âge ; 16ans
    ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Par Li Mei Fen et Shin Yung Sook
    ❤ Comment le trouves-tu ? ; X/10 8.5/10 Le contexte est juste poignant à souhait, le design est réussi. Bon même si l'activité n'a pas l'air super, j'aime bien les défis qui consiste à remettre un forum sur les rails du succès *-*
    ❤ Niveau de présence ; X/7 Etant donné que j'ai le BAC (épreuves anticipés) à la fin de l'année je dirais minimum une fois par jour.
    ❤ Commentaire ; Votre forum a du potentiel *-*
    ❤ Code du règlement ; Validé par Minnie ♥




❤ Test rp ;:


Dernière édition par Yoon Hyun Woo le Lun 2 Jan - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptySam 31 Déc - 16:11

    KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN~
    Humhum bienvenue sur le forum *w* ♥
    Bonne chance avec ta fiche, si t'as des questions je suis là !~
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptySam 31 Déc - 18:24

    Bienvenue sur le forum *w*.
    Bonne chance pour compléter ta fiche, très hâte de lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Lim Ha Neul
Lim Ha Neul
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 15
HERE SINCE : 01/10/2011
ÂGE : 31

About me ♥
MALADIE: cancer des poumons.
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptySam 31 Déc - 18:44

bienvenue parmis nous. (enfin plus eux que moi. xD)
-oui je fais mon come back '-'-
fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyDim 1 Jan - 9:50

BABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ *-*
Bienvenue, même si je suis là depuis...très très peu o/ Mais osef ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyDim 1 Jan - 10:32

Pour une fois on va inverser les rôles, ma chère Mei Fen :p

En tout cas merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyDim 1 Jan - 10:40

...Me fais pas trop de mal ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyLun 2 Jan - 12:50

J'ai terminer ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyLun 2 Jan - 15:13

JE VEUX ME MARIER WITH YOU NOOOOOOW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyLun 2 Jan - 15:30

J'ai pas encore été valider >< donc du caaaalme, respire...
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyLun 2 Jan - 15:31

    J'ai rien à dire, en fait, ta fiche est parfaite o/
    Je te valide etjeveuxunlien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyLun 2 Jan - 15:37

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... EmptyMar 3 Jan - 3:48

Yoon Hyun Woo a écrit:
J'ai pas encore été valider >< donc du caaaalme, respire...

*respire*


Bon, j'arrête de flooder sur ta présentation, c'est mal o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Hyun Woo ▬ I believe that shooting stars can help me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You Are My Destiny {feat. Yoon Hyun Woo ♥
» Kim Dong Hyun
» Moon Na Hyun || Complete
» Yoon Seung Ah ♠ Mon petit ange attitré depuis dix huit années, ma petite soeur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Acceptées ;-