My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Song Hyo Jin ”
Song Hyo Jin



MY MESSAGES : 5
HERE SINCE : 05/01/2012

About me ♥
MALADIE:
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptyJeu 5 Jan - 17:09

    HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Tumblr_lwmn2aMNn11qj1ja4o1_500
    ▬Song Hyo Jin
    « Stop wasting your time with people who don't love you »

    delicious smile;






    ❤ Nom ; SONG
    ❤ Prénom ; Hyo Jin
    ❤ Âge ; 20 y.o
    ❤ Date de naissance ; 10 octobre 1991
    ❤ Orientation ; Bisexuelle
    ❤ Maladie ; Cancer du foi
    ❤ Groupe ; Too young to die
    ❤ Star de l'avatar ; Lee Chae Rin - CL -
    piece of sun;

    ❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [x] Non
    ❤ Double-compte ; Non.
    ❤ I had a dream... ; Que tous les gens autour d'elle soit heureux. Que plus personne ne souffre ni se sente seul. C'est ce qu'elle souhaite silencieusement, dès qu'elle le peut, dès qu'elle doit faire un vœux. Pour le nouvel an, elle s'arrête en plein milieu de la fête pour le penser. Lorsqu'elle voit une étoile filante, elle fait de même ; même à son anniversaire. « Faites que... tout le monde soit heureux, et que je le sois aussi. »
    ❤ Ambitions ; Hyo Jin aime écrire ; ces mots, ces lignes représentent toute sa vie. Elle passe des journées assise par terre inconfortablement à noircir des feuilles de papier ; tout y passe, de l'histoire purement inventée jusqu'à son histoire à elle, du bonheur aux larmes. Elle écrit avec son cœur, ses sentiments, mais elle tente toujours de garder un regard objectif, d'être la plus fidèle possible. Alors un jour... oui un jour, après sa mort tant redoutée ou non, peu lui importe, elle aimerait que ces papiers soient publiés. Et à travers la douleur écrite, elle voudrait que les gens prennent conscience de la valeur de la vie ; à travers le cœur qu'elle y a mit, elle voudrait qu'ils puissent se souvenir d'elle et sourire, grâce à l'espoir qu'elle a décrit.
    ❤ Autres informations ; Hyo Jin adore les choses que tout le monde trouve "inutiles", que ce soit les photos, les paroles ou n'importe quoi d'autre - elle déteste les films d'horreur tout comme les comédies romantiques - elle voue sa vie entière à la musique et à l'écriture - elle ne mange presque jamais de fruits, son truc c'est les sucreries - elle est alcoolique, mais ça, vous allez le voir plus tard - elle se sent plus en sécurité à l'extérieur qu'à l'intérieur d'un bâtiment - elle a la manie de se mordre les doigts dès qu'elle est gênée - et voilà, vous savez des tonnes de choses inutiles sur elle ❤

    99mockingbirds
    HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Cl_ico11.............HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Cl_ico10

      ❤ Inscrivez ici la description psychologique et physique de votre personnage. Pour quelque chose d'assez complet, nous demandons un paragraphe d'environ dix lignes.

      Quand j'étais petite, j'ai dit ces mots à mon père : "papa, je t'aimerai toute ma vie". Il m'a dit que lui aussi, mais à ce que j'ai vu dans ses yeux, j'ai compris que ce n'était pas vrai.
      Depuis que maman est morte, mon père est un cadavre. Elle à brûlé en même temps que la maison, et lui, il a dû partir en fumée avec aussi sans même s'en rendre compte. Finalement, nous habitons dans un appartement miteux, juste à côté du cimetière. Il y passe ses journées, assis à même le sol, le regard vide. Mon frère, pour me réconforter, passait son temps à me dire "cela va lui passer. Papa est parti pour un temps, mais il va revenir". Seulement, je peux dire aujourd'hui qu'il n'est jamais revenu.
      Mon frère, c'est ma perle rare, ma lueur d'espoir ; pendant longtemps, il a été mon ennemi, pourtant. Vous voyez, la douleur rapproche les gens, les éloigne, puis les rapproche de nouveau. Enfants, nous étions vraiment proches. Mon père était souvent violent, et mon frère, Min Ho, se mettait toujours devant moi. Avec une voix douce, il séchait mes larmes et me disait "je serai toujours là pour toi, ne t'en fais pas". Malgré en temps d'égarement, il a dit vrai.
      Il faut dire qu'à l'adolescence, nous sommes tous les deux partis dans un délire différent. Papa était toujours à moitié mort, nous étions toujours aussi pauvres, plus bas que terre. Il n'y avait rien à faire à part tomber. C'est à ce moment-là que je me suis mise à boire. J'aimerai expliquer pourquoi. J'essaye. D'abord, les souvenirs d'une enfance perdue. Mais pas seulement ; mon absence d'amis. Scolairement, c'était une catastrophe - j'étais une fille intelligente, mais qui n'écoutait jamais. Je passais mon temps à parler, sourire, pour que les autres soient scotchés à mes lèvres. Je passais mon temps à charmer, aguicher, il me fallait de l'attention. En peu de temps je suis devenue la fille à suivre - la fausse blonde sur laquelle les garçons bavaient, la personne sûre d'elle que les filles jalousaient, celle qui regardait tout de haut et de travers, tuant des yeux. Je n'étais jamais seule, et je servais d'exemple au niveau de la popularité, d'exemple à la classe. Quand je vous disais que je n'avais pas d'amie - je peux vous expliquer cela. Lorsque j'étais absente, par exemple, personne ne prenait les cours pour moi. Pourquoi ? Personne mon adresse, mon numéro ni quoi que ce soit de ma vie. Ils avaient mon nom, l'assurance que j'étais la personne à suivre, et c'était tout, personne n'avait cherché plus loin. Souriante, aimée... mensonges.
      Ce que nous amène de nouveau à l'alcool. J'ai commencé dans les fêtes, comme presque tous le monde. Se mettre dans un état impossible, ça m'aidait vraiment. Je ne connaissais plus rien, je ne faisais que rire - et j'avais l'impression que c'était vrai. par la suite, la solitude aidant, j'ai continué à boire chez moi. Dans ma salle de bain, allongée sur le sol en chantant ; sur le sol de ma chambre, des livres ouverts devant moi, des bouteilles autour. C'était un rituel, une chose pour me tenir en vie.
      De son côté, Min Ho couchait avec tout le monde. Nous étions parfois dans les mêmes fêtes, mais c'était l'époque où nous ne parlions jamais ; et puis de toute façon, il était toujours accompagné, vous voyez ce que je veux dire ? Mon frère avait à peu de choses près la même réputation. Les enfants SONG, ceux que les gens font semblant d'aimer mais détestent au fond, ceux qui se perdent sans même se parler, les terriblement populaires SONG. Ceux dont la mère était morte et le père dépressif, mais cela, personne ne le savait.


      ❤ Pseudo ; shade
      ❤ Âge ;
      ❤ Comment as-tu connu le forum ? ;
      ❤ Comment le trouves-tu ? ; X/10
      ❤ Niveau de présence ; X/7
      ❤ Commentaire ;
      ❤ Code du règlement ; and you close your eyes because it's the only way you can see me ~




❤ Test rp ;:


Dernière édition par Song Hyo Jin le Mar 10 Jan - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptyJeu 5 Jan - 17:12

    Bienvenue Miss o/
    On te laisse CL - bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, je suis là ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyo Jin ”
Song Hyo Jin



MY MESSAGES : 5
HERE SINCE : 05/01/2012

About me ♥
MALADIE:
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptyJeu 5 Jan - 17:16

    Oh merci, vraiment ♥
    Si c'est le cas, je n'hésiterai pas alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptyVen 6 Jan - 11:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptyVen 6 Jan - 11:43

LONELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY[..]YYYYYY *-*
(Herm.)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥
*me serre Hyun Woo contre elle* Et tu touches pas à mon mari! u.u Je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyo Jin ”
Song Hyo Jin



MY MESSAGES : 5
HERE SINCE : 05/01/2012

About me ♥
MALADIE:
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptyVen 6 Jan - 12:44

    Hyun Woo ; Merci ♥
    Mei Fen ; Merci aussi ♥ et t'en fais pas, il est protégé apparemment, donc j'y toucherais pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Song Hyo Jin ”
Song Hyo Jin



MY MESSAGES : 5
HERE SINCE : 05/01/2012

About me ♥
MALADIE:
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptyJeu 12 Jan - 15:24

Désolée du double post, et désolée de poster ici aussi, mais c'est plus simple pour moi x) bref tout ca pour dire que ma connexion internet a été coupée, donc je préviens vite fait. Je suis vraiment, vraiment désolée, je reviens dès que ce sera bon :/


Dernière édition par Song Hyo Jin le Ven 20 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pak Chul Hei
Pak Chul Hei
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 82
HERE SINCE : 06/08/2011

About me ♥
MALADIE: Leucémie
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptySam 14 Jan - 0:13

    Bienvenue sur le forum & prends tout ton temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://myheaven.keuf.net
Song Hyo Jin ”
Song Hyo Jin



MY MESSAGES : 5
HERE SINCE : 05/01/2012

About me ♥
MALADIE:
:

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  EmptyVen 20 Jan - 13:16

    Merci beaucoup et c'est bon, ma connexion internet est revenue, donc je vais me mettre à la suite de ma fiche maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty
MessageSujet: Re: HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely  Empty

Revenir en haut Aller en bas

HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: En cours ;-