My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Ga Jin
Ahn Ga Jin



MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 16/01/2012

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin EmptyLun 16 Jan - 15:28

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Tumblr_lxtqdhWnyG1qeu1b4o1_500
▬ ahn & gajin
the world is not enough but it seems to be the perfect place to start my life »

delicious smile;






❤ Nom ; Ahn
❤ Prénom ; GaJin
❤ Âge ; 25 ans
❤ Date de naissance ; 1er janvier 1987
❤ Orientation ; Hétéro
❤ Groupe ; Employés
❤ Travail ; Psychologue
❤ Star de l'avatar ; Lee Seungah
piece of sun;

❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [x] Non
❤ Double-compte ; Pas encore.
❤ I had a dream... ; Hum alors, dans le cas de Gajin, c’est assez compliqué, parce que la jeune femme n’a jamais fait que des cauchemars, c’est bien là le problème! Ah, on ne parle pas de ses rêves au sens propre ? Dans ce cas, il faut dire que Gajin n’a jamais, ô grand jamais rêvé d’être psy, non, son truc, c’était surtout le cinéma et la musique, mais bon dans la vie, on fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut !
❤ Ambitions ; Ecraser les nations sans aucune pitié et conquérir le monde, bien sûr ! Cela dit, la psy se rend bien compte que pour entreprendre une telle chose, il faut d’abord bien s’entourer ! Ce qui n’est pas vraiment le cas, mais ce qui est déjà bien, c’est que de par sa profession, elle a le pouvoir de manipuler les gens sans le moindre scrupule.
❤ Autres informations ; Ben ça dépend de l’information inutile, alors Gajin fume des cigares et d’autres substances dont je tairai le nom.

dorystick
❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Seunga11.............❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Seunga12

    Physique : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gajin n’est pas bien grande, mais ce n’est pas une naine non plus ! Et ne vous avisez surtout jamais de la traiter de la sorte, parce que vous le regretteriez amèrement ! Dans l’ensemble, la jeune femme ne se trouve pas trop repoussante, se serait plutôt le contraire, sans pour autant être narcissique ; une crinière qu’elle s’applique à teindre régulièrement pour avoir une couleur plus claire, parsemée de mèches roses qui, selon son entourage ne font pas du tout crédible pour une psy, mais ça, elle s’en fiche pas mal, une jolie bouche, des yeux en amandes, voilà tout ce qui fait notre chère Gajin.

    Psychologique : C’est là que les choses se corsent. Gajin est loin d’être quelqu’un de bien ; elle est égoïste, un peu timbrée, tortionnaire et peu tolérante, voire même assez stricte. Ca, c’est pour ce qui est de ses défauts, et comme vous pouvez le voir, il y en a pas mal ! Sinon, c’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus saine, elle mange équilibré, fait du sport et pratique également la méditation, histoire de rester zen le plus souvent possible, afin de ne pas s’énerver trop facilement sur ses patients en phase terminale, ce qui serait loin d’être très professionnel, admettons-le. Ah et n’oublions pas de préciser qu’elle est bipolaire.

    ❤ Depuis son plus jeune âge, Gajin n’a jamais rêvé de devenir psy. Bien au contraire, elle a toujours eu l’impression que les gens qui exerçaient ce métier étaient tous plus tarés les uns que les autres et même plus dingues que leurs propres patients, ce qui n’est pas peu dire. Et c’est qu’en plus, elle sait très bien de quoi il retourne, puisque la jeune femme en a vu des dizaines tout au long de sa vie ! Oh non, sa mère ne la battait pas, ni ne la brûlait avec ses cigarettes et son père ne l’a jamais violée, rien de tout ça. Le problème est que d’aussi loin qu’elle se souvienne, la demoiselle a toujours fait des cauchemars. Très réalistes, qui la tiraient de son sommeil en plein milieu de la nuit, inquiétant au plus haut point ses parents. Surtout qu’il n’y avait pas vraiment de raisons à ses sortes de crises. Personne pour la traumatiser à l’école, personne qui la rackettait à la sortie. Non, Gajin a toujours été très appréciée par tout le monde, ou presque. Voilà donc pourquoi elle est allé dire bonjour à tous les psy du pays. Et c’est grâce à ça qu’elle est devenue psychologue à son tour. Non pas parce que c’était cool, ni même parce que ça l’avait aidée d’une quelconque façon. Non, c’était surtout parce qu’ils se faisaient des tonnes de fric sans pour autant bosser dur. Et lors de ses études, elle apprit également que ça pourrait lui être très utile : apprendre à manipuler les esprits à volonté, ça peut toujours servir, pas vrai ? C’est bien ce que la jeune femme se disait en tout cas. Et encore une fois, elle n’a pas choisi de venir à My Heaven, mais un poste venait de s’y libérer et que qu’il était très bien payé…


    ❤ Pseudo ; Dory
    ❤ Âge ; 23
    ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Par plusieurs personnes
    ❤ Comment le trouves-tu ? ; 8/10 C'est très sympa ♥
    ❤ Niveau de présence ; 5/7
    ❤ Commentaire ; Aucun, mon capitaine~
    ❤ Code du règlement ; code validé ♥




❤ Test rp ;:


Dernière édition par Ahn Ga Jin le Mar 17 Jan - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sa Rang
Park Sa Rang
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 44
HERE SINCE : 03/01/2012
ÂGE : 35

About me ♥
MALADIE: Hyperkaliémie due à une insuffisance rénale.
:

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin EmptyLun 16 Jan - 15:30

Doryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy I love youuuuuuuuuuu ♥♥♥♥
Bienvenue parmi nous héhé *O*
I re-love you 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ga Jin
Ahn Ga Jin



MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 16/01/2012

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin EmptyLun 16 Jan - 15:34

Minori Paaaaaaan, I love you too ♥️♥️♥️♥️♥️
Héhéhééééé, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyun Woo
Yoon Hyun Woo
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 52
HERE SINCE : 31/12/2011

About me ♥
MALADIE: Insuffisance valvulaire
:

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin EmptyLun 16 Jan - 16:26

DORYYYYYYYYYYYYYYYY *-* Qui a prit Seungaaaaaaah en plus *-* !
Je t'aime encore plus mon moi à la puissance 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ga Jin
Ahn Ga Jin



MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 16/01/2012

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin EmptyLun 16 Jan - 16:40

Pixiiiiiie ♥♥
Bien sûr que j'ai pris Seungah baby, il fallait que je la joue à tout prix xD
Je t'aime encore plus parce que t'as pris Vinké, Bin² !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Chang Soo Min
Chang Soo Min
FONDATEUR | Gimme your chicken.


MY MESSAGES : 98
HERE SINCE : 09/08/2011

About me ♥
MALADIE: Tumeur au cerveau
:

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin EmptyLun 16 Jan - 17:50

    DORYYYY *se barre* (le fait est que j'aurais été out de t'appeler autrement muimui.)

    BIENVENUE ♥/
    J'adore le code que t'as mit. SooMin watches you in your sleep.
    Bonne chance pour la fiche dis-moi quand t'as terminé et j'enlève pas le code parce que c'est trop épique et je mets pas de virgules non plus et j'aime ça.

    ** ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ga Jin
Ahn Ga Jin



MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 16/01/2012

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin EmptyMar 17 Jan - 14:23

8D
Helloooooo ♥️

Merci Razz
J'ai vu ça, je viens de modifier xD
Et sinon, je pense avoir fini ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sa Rang
Park Sa Rang
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 44
HERE SINCE : 03/01/2012
ÂGE : 35

About me ♥
MALADIE: Hyperkaliémie due à une insuffisance rénale.
:

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin EmptySam 28 Jan - 8:22

Je te valide, héhéhé Razz
Amuse-toi bien avec ta psycho(pathe) 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty
MessageSujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HyoJin ❝ Baby I'm so lonely, lonely
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: administration ~ :: I am the best ; :: Ҩ Présentations :: Acceptées ;-