Ahn Ga Jin ”
MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 16/01/2012
| Sujet: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Lun 16 Jan - 15:28 | |
| ▬ ahn & gajin ♥ the world is not enough but it seems to be the perfect place to start my life »
delicious smile;
❤ Nom ; Ahn ❤ Prénom ; GaJin ❤ Âge ; 25 ans ❤ Date de naissance ; 1er janvier 1987 ❤ Orientation ; Hétéro ❤ Groupe ; Employés ❤ Travail ; Psychologue ❤ Star de l'avatar ; Lee Seungah
| piece of sun; ❤ Prédéfini ; [ ] Oui - [x] Non ❤ Double-compte ; Pas encore. ❤ I had a dream... ; Hum alors, dans le cas de Gajin, c’est assez compliqué, parce que la jeune femme n’a jamais fait que des cauchemars, c’est bien là le problème! Ah, on ne parle pas de ses rêves au sens propre ? Dans ce cas, il faut dire que Gajin n’a jamais, ô grand jamais rêvé d’être psy, non, son truc, c’était surtout le cinéma et la musique, mais bon dans la vie, on fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut ! ❤ Ambitions ; Ecraser les nations sans aucune pitié et conquérir le monde, bien sûr ! Cela dit, la psy se rend bien compte que pour entreprendre une telle chose, il faut d’abord bien s’entourer ! Ce qui n’est pas vraiment le cas, mais ce qui est déjà bien, c’est que de par sa profession, elle a le pouvoir de manipuler les gens sans le moindre scrupule. ❤ Autres informations ; Ben ça dépend de l’information inutile, alors Gajin fume des cigares et d’autres substances dont je tairai le nom.
|
dorystick .............❤ Physique : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gajin n’est pas bien grande, mais ce n’est pas une naine non plus ! Et ne vous avisez surtout jamais de la traiter de la sorte, parce que vous le regretteriez amèrement ! Dans l’ensemble, la jeune femme ne se trouve pas trop repoussante, se serait plutôt le contraire, sans pour autant être narcissique ; une crinière qu’elle s’applique à teindre régulièrement pour avoir une couleur plus claire, parsemée de mèches roses qui, selon son entourage ne font pas du tout crédible pour une psy, mais ça, elle s’en fiche pas mal, une jolie bouche, des yeux en amandes, voilà tout ce qui fait notre chère Gajin.
Psychologique : C’est là que les choses se corsent. Gajin est loin d’être quelqu’un de bien ; elle est égoïste, un peu timbrée, tortionnaire et peu tolérante, voire même assez stricte. Ca, c’est pour ce qui est de ses défauts, et comme vous pouvez le voir, il y en a pas mal ! Sinon, c’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus saine, elle mange équilibré, fait du sport et pratique également la méditation, histoire de rester zen le plus souvent possible, afin de ne pas s’énerver trop facilement sur ses patients en phase terminale, ce qui serait loin d’être très professionnel, admettons-le. Ah et n’oublions pas de préciser qu’elle est bipolaire.
♣ ❤ Depuis son plus jeune âge, Gajin n’a jamais rêvé de devenir psy. Bien au contraire, elle a toujours eu l’impression que les gens qui exerçaient ce métier étaient tous plus tarés les uns que les autres et même plus dingues que leurs propres patients, ce qui n’est pas peu dire. Et c’est qu’en plus, elle sait très bien de quoi il retourne, puisque la jeune femme en a vu des dizaines tout au long de sa vie ! Oh non, sa mère ne la battait pas, ni ne la brûlait avec ses cigarettes et son père ne l’a jamais violée, rien de tout ça. Le problème est que d’aussi loin qu’elle se souvienne, la demoiselle a toujours fait des cauchemars. Très réalistes, qui la tiraient de son sommeil en plein milieu de la nuit, inquiétant au plus haut point ses parents. Surtout qu’il n’y avait pas vraiment de raisons à ses sortes de crises. Personne pour la traumatiser à l’école, personne qui la rackettait à la sortie. Non, Gajin a toujours été très appréciée par tout le monde, ou presque. Voilà donc pourquoi elle est allé dire bonjour à tous les psy du pays. Et c’est grâce à ça qu’elle est devenue psychologue à son tour. Non pas parce que c’était cool, ni même parce que ça l’avait aidée d’une quelconque façon. Non, c’était surtout parce qu’ils se faisaient des tonnes de fric sans pour autant bosser dur. Et lors de ses études, elle apprit également que ça pourrait lui être très utile : apprendre à manipuler les esprits à volonté, ça peut toujours servir, pas vrai ? C’est bien ce que la jeune femme se disait en tout cas. Et encore une fois, elle n’a pas choisi de venir à My Heaven, mais un poste venait de s’y libérer et que qu’il était très bien payé…
❤ Pseudo ; Dory ❤ Âge ; 23 ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Par plusieurs personnes ❤ Comment le trouves-tu ? ; 8/10 C'est très sympa ♥ ❤ Niveau de présence ; 5/7 ❤ Commentaire ; Aucun, mon capitaine~ ❤ Code du règlement ; code validé ♥
- ❤ Test rp ;:
▬ Qui aurait pu croire que leur réussite les mènerait jusqu’à la maison de Timbaland ? Pas Yoobin, en tout cas. Oh c’est vrai qu’elles avaient rencontré pas mal de personnes intéressantes, comme Katy Perry et…Katy Perry, parce que personne d’autre ne lui venait à l’esprit en ce moment et qu’elle avait été très fière de pouvoir poser avec la chanteuse, mais là, c’était quand même Timbaland ! Le producteur de Nelly Furtado et de Justin Timberlake, oui, oui. Bon après, elle ne savait pas du tout où cette rencontre allait les mener, mais le fait que le chanteur les encourage pour la sortie de Wonder World et qu’il demande à les voir, c’était déjà extraordinaire en soi ! La jeune femme n’en avait pas dormi de la nuit et certaines de ses bandmates non plus, d’ailleurs, Sunye n’avait pas su venir parce qu’elle devait chanter on ne sait trop où, et Lim était malade, donc elles ne seraient que trois devant le roi du R’n’B et il fallait qu’elles fassent bonne figure et qu’elles représentent au mieux leur groupe, c’était trèèèèès important, JYP et leur leader comptaient sur elles.
Comme d’habitude, en l’absence de la leader, c’était Yeeun qui reprenait son rôle et qui commandait…oh oui, Yeeun était une personne très intelligente, c’était un fait et JYP avait une confiance inouïe en elle, mais est-ce qu’il savait qu’elle se comportait parfois bizarrement ? Non pas que ça dérange la rappeuse, au contraire, elle l’adorait telle qu’elle était mais parfois, elle se disait que c’était une erreur. Enfin bref, Yoobin n’avait aucune envie de reprendre la place de leader parce que même si elle était leur unnie à toutes, elle avait quand même du mal à se faire écouter – on est une bonne poire, ou on l’est pas !, sauf de Lim ! Et avant de Sunmi, c’est bien pour ça qu’elles aimaient profondément. Bref, tout ça pour dire que Sohee, Yeeun et Yoobin attendait maintenant dans une vaste pièce de maison de Timbaland. Allez savoir pourquoi, la jeune femme se sentait tout à fait à son aise, comme si il était dit qu’elle devait se trouver là. Elle s’assit dans un fauteuil qui tournait sur lui-même avec un petit hairflip. Le problème, c’est qu’elle avait la bougeotte, elle ne tenait carrément pas en place alors autant s’extasier des décorations !
« Wow, c’est dingue toutes les récompenses qu’il a ! Que ce soit des prix ou des disques d’or, je serais à sa place, je me ferais une pièce qui ne contiendrait que ça ! »
Sauf qu’elle n’était pas à sa place, malheureusement. Un raclement de gorge la sortit de sa contemplation et elle regarda les filles tour à tour.
« Ne vous inquiétez pas, je n’y toucherai pas et puis je vous le répète encore une fois, l’incident du trophée Mnet, c’était bien un accident ! »
Yoobin aurait adoré faire croire le contraire, que c’était calculé, qu’elle avait shooté dedans exprès pour faire rock’n’roll, mais non, ce n’était pas vrai et tout qui la connaissait un minimum savait très bien qu’elle n’était pas comme ça…dommage ! Elle se tourna alors vers Sohee.
« Hé AhnSo, faut que tu mettes le paquet avec tes trucs mignons qui font craquer tout le monde, avec un peu de chance, il nous écrira peut-être une chanson remplie de « hey, hey » trop cool et on cartonnera ici aussi ! »
Quoique, l’ancienne magnae n’avait pas à se forcer pour être mignonne, cette remarque était donc plutôt inutile. Puis en s’exprimant, surtout sur la fin, Yoobin avait fait de grands gestes et PAF…pas de chocapic, non, mais elle se trouvait un peu trop près des trophées et une statuette venait de tomber par terre. Ben bravo, elle qui avait dit qu’elle n’y toucherait pas…La jeune se laissa désespérément tomber sur le sol pour estimer les dégâts. Trop cool, la statuette avait perdu sa tête en tombant…oh mon dieu, fallait qu’elles fassent quelque chose pour réparer cette énorme boulette, sinon Timbaland croirait qu’elles veulent le décapiter !!! La rappeuse rampa alors jusqu’à Yeeun.
« Yeeun-ah, qu’est-ce qu’on va faire ?! Toi qui es si intelligente, je t’en supplie, trouve quelque chose, je suis désolée !! »
Et elle l’était sincèrement, d’ailleurs, ça se voyait dans ses yeux !
Dernière édition par Ahn Ga Jin le Mar 17 Jan - 14:21, édité 4 fois |
|
Park Sa Rang ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 44
HERE SINCE : 03/01/2012
About me ♥ MALADIE: Hyperkaliémie due à une insuffisance rénale. :
| Sujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Lun 16 Jan - 15:30 | |
| Doryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy I love youuuuuuuuuuu ♥♥♥♥ Bienvenue parmi nous héhé *O* I re-love you 8D |
|
Ahn Ga Jin ”
MY MESSAGES : 11
HERE SINCE : 16/01/2012
| Sujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Lun 16 Jan - 16:40 | |
| Pixiiiiiie ♥♥ Bien sûr que j'ai pris Seungah baby, il fallait que je la joue à tout prix xD Je t'aime encore plus parce que t'as pris Vinké, Bin² !!! *w* |
|
Park Sa Rang ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 44
HERE SINCE : 03/01/2012
About me ♥ MALADIE: Hyperkaliémie due à une insuffisance rénale. :
| Sujet: Re: ❝ I belong to me so don't call me baby ▬ GaJin Sam 28 Jan - 8:22 | |
| Je te valide, héhéhé Amuse-toi bien avec ta psycho(pathe) 8D |
|