My Heaven ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Empty
MessageSujet: Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. EmptySam 14 Jan - 18:40

Chère Inconnue




J'étais dans la salle aux lettres...Allez savoir pourquoi, même moi je ne savais pas trop. Je pris un papier et un stylo mis à disposition, puis je partis m'installer sur une table, dans un coin, ayant une belle vue sur les boîtes aux lettres de chaque patient


« Cher inconnu, ou bien chère inconnue, je ne sais pas...

Je ne sais même pas pourquoi je fais cette lettre, peut-être parce que j'ai besoin d'écrire mon histoire sur papier, d'écrire tout ce que je ressens à l'instant même, parce que c'est trop confus. J'allais mal, mais pas au point de me suicider, je ne crois pas. A vrai dire, la mort me fait peur. Je n'ai pas envie de mourir, je sais que je vais mourir, mais si cela pouvait arriver le plus tard possible. Il m'arrive encore de me demander pourquoi moi ? Mais si c'est comme ça, c'est que je l'avais mérité n'est-ce pas ? J'avais mérité de tomber malade, j'avais mérité que mon fiancé parte parce que j'étais malade. Surement, et pourtant si j'avais pu l'éviter, croyez moi je l'aurai fait. Mais c'est le destin non ?
J'ai l'impression d'avoir été une imbécile d'avoir tout raté, j'aurai aimé être plus forte, moins niaise, moins sensible. Je sais que je ne pourrais pas guérir, mais je ne veux pas voir la mort, ça me fait trop mal. Je ne sais pas à qui je suis entrain d'écrire, je vais mettre ma lettre au hasard dans une boîte. Vous devez trouver ça fou ? A vrai dire, même si c'est peu conventionnel, j'en ai besoin.. Parce qu'il est arrivé dans ma vie, je l'ai rencontré ici bien évidemment, il a dit m'aimer, je le crois, mais ça me fait peur. Ici, notre destin c'est de mourir, alors à quoi bon nourrir un amour voué à succomber aux flammes de la mort. L'amour qu'il me porte est comparable a un vol de papillons noir, autant les papillons sont beaux, malgré leur noirceur qui leur donne une incroyable profondeur ce qui prouve à quel point son amour est grand, mais ils me terrorisent, comme s'ils bougeaient au fond de moi pour mieux me dévorer, ce qui démontre bien à quel point cet amour est dangereux et toxique pour lui-même et moi...Que dois-je faire ? Je suis totalement perdue face à lui, il suffit qu'il apparaisse pour me perturber, malgré tout ce que je fais pour garder mon calme, c'est comme si mon cœur lui criait de venir et qu'il comprenait. Alors que moi, je suis complètement perdue. Dois-je prier pour avoir une réponse, de l'aide ?

« I found love in a hopeless place but i want to believe. »

Suis-je folle ? 

Li Mei Fen.
 »

Je pris la lettre et la pliais soigneusement avant de la glisser dans une boîte aux lettres au hasard. Je regardais quand même le nom de la personne après avoir fait ceci.

« Park Sa Rang »...


En espérant qu'elle ne se fiche pas de moi. Je partis reposer le stylo, puis je sortis, les doutes étant toujours présents, mais mon cœur pesant moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sa Rang
Park Sa Rang
NO TIME TO WASTE | If time is all I have...


MY MESSAGES : 44
HERE SINCE : 03/01/2012
ÂGE : 35

About me ♥
MALADIE: Hyperkaliémie due à une insuffisance rénale.
:

Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Empty
MessageSujet: Re: Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. EmptyDim 15 Jan - 14:47

Elle s'était levée avant d'épousseter sa robe. Elle sentait l'herbe lui chatouiller les pieds alors qu'elle marchait. Elle était pieds nus, comme d'habitude, ayant abandonné ses chaussures quelque part à l'intérieur avant de sortir comme elle le faisait souvent. De toute façon on lui donnerait une autre paire plus tard, elle ne perdait rien. Elle préférait marcher pieds nus. Sentir le froid lui pincer les pieds, l'herbe, le sable les caresser, parfois même les morceaux de verre, quand il y en avait, transpercer lentement sa chair et y rester pour toujours car elle ne prenait jamais la peine de retirer les éclats. Elle savait qu'elle existait lorsqu'elle marchait pieds nus et sentait tout, absolument tout. C'était toujours mieux que d'être séparée du reste du monde par un vulgaire morceau de matière insignifiante. Avant, elle portait des chaussures parce que la société l'exigeait. Maintenant, elle n'avait plus à faire plaisir à personne à part elle-même, vu qu'elle allait mourir. On avait beau lui interdire de marcher pieds nus pour lui éviter d'attraper des maladies, elle s'en fichait et continuait d'enfreindre la règle.

Tout en rasant les murs, elle marchait lentement. Elle ne savait pas trop où elle allait, elle circulait juste librement et découvrait les environs, tant qu'elle le pouvait encore. Elle se souvint alors que l'institut mettait à la disposition de chaque malade une boîte aux lettres personnelle, et elle-même en avait une. Jusqu'ici, elle n'avait jamais pris la peine de l'ouvrir. Personne ne lui enverrait de lettre, ça elle le savait. Elle n'avait pas d'amis, personne qui voudrait prendre de ses nouvelles ou lui envoyer une lettre pour quelconque raison, à part sa tante. Mais elle doutait tout de même fort que cette dernière pense à lui écrire vu que, juste avant son départ, elle lui avait elle-même demandé de "l'oublier" en quelques sortes. Mais bon, elle ne perdait rien à vérifier. Même pas du temps, vu qu'elle n'avait rien de prévu. Elle décida donc d'aller vérifier sa boîte aux lettres.

C'est ainsi qu'elle se traîna vers la salle aux lettres, même si elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Refusant bien évidemment de demander à qui que ce soit, elle décida de chercher d'elle-même et mit assez de temps à tomber sur la bonne salle. De toute façon elle n'avait pas grand chose à faire alors elle pouvait prendre tout le temps qu'elle pouvait. Une fois arrivée, elle se dirigea immédiatement vers les boîtes aux lettres et chercha lentement celle qui portait son nom. Elle ne se hâtait pas trop, puisque de toute façon elle était quasiment sûre qu'il n'y aurait rien dedans, et elle n'avait aucune envie d'avoir ne serait-ce qu'une once de déception. Mais, une fois la boîte ouverte, elle constata à sa plus grande surprise qu'elle n'était pas vide. En effet, un papier soigneusement plié y trônait, seul, sur le métal froid de la boîte. Avec curiosité, elle attrapa la lettre et, sans même chercher à en connaître l'expéditeur, se mit à la lire à voix haute, pour être sûre d'en capturer le moindre mot, la moindre résonance.

Sa Rang s'arrêta en plein milieu de la lettre. Elle continua cependant de la lire dans sa tête jusqu'à la fin, après quoi elle lâcha un long soupir. C'était complètement ridicule, insensé, stupide. Pourquoi voudrait-on lui écrire alors qu'on ne la connaissait même pas ? D'autant que c'était pour lui dire des choses qui ne l'intéressaient pas le moins du monde et ne l'intéresserait jamais, pas même après sa mort. Elle grogna et, sans plus attendre, tout juste après avoir attrapé du coin de l’œil un nom inscrit à la fin, déchira le papier en morceaux avant de les jeter dans l'air. Elle les observa atterrir lentement et tristement sur le sol de la salle. Tant pis si elle salissait le coin, il y avait des gens payés pour passer après elle. Elle sortit alors immédiatement de la salle et longea le couloir lentement, rasant encore une fois les murs, repensant à la lettre qu'elle venait de lire et qu'elle trouvait toujours aussi stupide.

« Psh... Mei Fen ! » se lança-t-elle à elle-même, crachant ce prénom avec dégoût.

C'est là qu'elle vit une inconnue qui marchait devant elle se retourner. Elle répondait très probablement au prénom de Mei Fen, sinon elle ne se serait pas retournée.
Sa Rang la fixa pendant un instant avant de s'avancer vers elle d'un pas décidé.

« C'est toi qui m'a écrit cette c*nnerie ?! » lui demanda-t-elle d'un ton presque agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Fen
Li Mei Fen
TOO YOUNG TO DIE | What is life?


MY MESSAGES : 58
HERE SINCE : 30/12/2011
ÂGE : 34

About me ♥
MALADIE: Cancer du poumon
:

Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Empty
MessageSujet: Re: Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. EmptyLun 16 Jan - 16:04

J'entendis mon prénom peu après être sorti de la salle aux lettres. J'étais encore dans le couloir. Attendant je ne sais quoi, mais attendant... Je me retournais instantanément surprise. Et là, je la vis. Cette fille semblait furieuse contre moi. Et..j'avais forcément raison, elle me demanda si c'était moi qui avait écrit la lettre que je venais justement à peine d'écrire !

« Park Sa Rang ? »

Enfaite, je n'avais même pas besoin de demander, je le savais, c'était forcément elle. Je la regardais, personnellement, je n'en avais rien à foutre qu'elle pense que ce que j'avais écris était de la merde, ou de la pure connerie. Tant que ça m'avait soulagé. Oui, j'avais conscience que je pouvais énerver les gens et apparemment là, je l'avais énervé, mais je n'en avais que faire.. C'était comme ça..Les grands principes je connaissais mais..on allait bientôt mourir alors à quoi bon se couvrir de formalités qui ne servaient plus à rien. Qui ne rimaient absolument plus à rien. Nous allions mourir autant nous montrer sans nos « apparats ». Depuis que j'étais ici, même si mes manières étaient bien ancrées en moi, j'étais plus franche, je disais ce que je pensais, parfois je prenais des gants, d'autres fois non. Malgré tout, mes manières de petite bourgeoise étaient on ne peut plus présente. Comme si je ne pourrai jamais m'en défaire, cela ne m'en déplaise. Enfaite...à Heaven, j'avais compris ce qu'était la folie, ce n'était absolument pas s'amuser, rigoler, faire ce qu'on voulait, non, la folie c'était justement être conventionnel. Ici..il y avait des règles, mais chacun savait qui transgressait quoi. C'était une évidence. On s'en foutait presque. Même si au final, certains employés nous gueulaient dessus, c'était une routine, comme si la vie allait continuer pour toujours, comme ça. Enfin..au final je voyais très bien que je l'avais énervée, mais elle allait bien se calmer non ? a moins qu'elle me frappe, mais ça..ce n'était même pas une option. Elle ne me frapperait pas, malgré toute la colère et le dégout que je lui inspirais. Mais..un coup ne fait-il pas moins mal qu'une parole blessante qui lacère le coeur ? Rien n'était moins sûr..Advienne que pourra ; qui vivra verra.

« Tu sais quoi ? Oublie. De toute façon, de ton avis, je m'en contre balance. Mieux vaut s'amuser dans la vie non ? Voilà, j'ai joué aujourd'hui et ça ne s'est pas passé comme prévu, je m'en fous aussi. Bref, fais comme si je ne t'avais rien envoyé. »

J'avais envie de passer ma route, mais je restais là, à la dévisager, comme si l'expression de son visage pourrait m'apporter une réponse à mes questions. Foutaise. Je ne devais pas être comme ça, je devais arrêter. J'allais me brûler les ailes à toujours montrer mes sentiments. Et bien évidemment j'avais conscience qu'elle pouvait me briser à tout moments par rapport à tout ce qu'elle savait sur moi, mais j'espérais qu'elle avait des principes. Oui, elle était mignonne, quelqu'un de beau avait forcément des principes, du moins dans ma famille on avait toujours vu par le physique avant tout, alors c'était forcément comme cela, bien que la vie m'ait appris autrement, je continuais de croire en cela..au tout début. Après si c'était différent...Enfin.

« On s'la refait ? Moi c'est Li Mei Fen, et j'aime me plaindre. J'suis une tarée. Et toi Park Sa Rang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ”




Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Empty
MessageSujet: Re: Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chère Inconnue... - feat Park Sa Rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You Are My Destiny {feat. Yoon Hyun Woo ♥
» Park Soo Hee - Come on ☆彡
» PARK JIN HEE ✄ nobody can catch us. Are you ready for us?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Heaven ~ :: autres bâtiments ~ :: Coin intérieur ; :: Ҩ La salle aux lettres-