Park Soo Hee ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 20
HERE SINCE : 05/09/2011
| Sujet: P a r k S o o M e e - Do it, do it Chu ♡ Lun 5 Sep - 17:58 | |
|
Park Soo Hee ” citation or jukebox ♠ who i am... ❤ Nom ; Park ❤ Prénom ; Soo Hee ❤ Âge ; 18 ans ❤ Date de naissance ; 03 / 10 / 1993 ❤ Orientation ; Hétérosexuelle ❤ Maladie ; Cancer du colon ❤ Groupe ; no time to waste (: ❤ Star de l'avatar ; Choi Su Li - Sulli F(x)
♠ mask can't hide everything © taemarshmallow; tumblr | © taemarshmallow; tumblr |
« Tu vas bien ? - Parfaitement et toi ? » Ça, c'est LA réponse favorite de SooHee. Qu'elle est 40 de fièvre, qu'elle soit en plein coup de déprime ou encore épuisée par sa maladie, elle répondra toujours positivement de cette question. Pourquoi ? Pour la simple et l’excellente raison (enfin, pour elle) qu'elle a déjà inquiété bien trop de personne a cause de son cancer. On est d'accord, c'est simplement bête et méchant. Mais elle déteste raconter sa vie et par ailleurs écouter les gens lui raconter leur vie... Enfin, surtout si la personne en question ne veut en faite que la crier sur tous les toits pour prouver qu'elle est vivante. Peut être que Soo Hee n'aime pas cela parce qu'elle ne peut pas se le permettre. C'est vrai, bien qu'elle paraisse maigre aux yeux de beaucoup de personne, peu de gens pouvait se douter qu'elle avait de grave problème de santé. Toujours souriante, de bonne humeur et ne montrant aucun signe de faiblesse, elle n'était pas le genre de personne que l'on qualifiait de malade... Donc, les apparences sont trompeuses. Ne vous fiez pas à ses petits sourires et a ces éclats de rire qui pourraient faire rigoler un mort, au fond d'elle, elle est seule, terriblement seule. La seule chose qu'elle aime et qu'elle ne quittera sûrement jamais, c'est son Ipod. Jamais elle ne s'endormira sans de peur de mourir pendant son sommeil en quittant se monde sans ses oreillettes. C'est psychologique, c'est ce qui lui a permis de lutter, c'est sa vie, c'est son bien être, c'est sa manque, sa joie, son bonheur... La musique, c'est absolument tout pour elle. Dans des moments, en période scolaire ou elle lutait encore contre la maladie a 100%, et quand elle pouvait encore aller à l'école, a chaque fois qu'elle se sentait mal, elle glissait un écouteur dans son T-Shirt et profitait de ses longs cheveux bruns pour cacher le petit appareil dans ses oreilles et écouter ce qu'elle voulait. La musique lui donne du courage et l'envie de vivre. Mais la musique ne peut pas tout combler, sa famille et sas amis qui se sont presque effacer de sa vie lorsqu'elle intégra My Haeven a été une phase très dur à vivre. C'est pour cela qu'elle pleure souvent, mais jamais devant quelqu'un, elle s'enferme dans un coin et pleure discrètement... Même si au plus profond d'elle, elle aimerait hurler de toutes ses forces...
Elle s'est très bien mis en tête le fait qu'elle était malade et que sa maladie était incurable. Elle s'était battue de toutes ces forces, enfin pour elle, mais il faut croire que ce n'était encore pas assez. La jeune fille était destiné au triste sort de la mort. Comme tout le monde en faite. Bien qu'elle allait mourir jeune, elle essayait de trouver des points positif : Elle ne souffrirait pas de vieillesse, n'aurait même pas le temps de travailler, juste de profiter de sa vie dans cet hôpital, elle ne verrait sûrement jamais de rides sur son visage... C'était quelques trucs stupides qui la rassuraient merveilleusement bien. Mais voyez vous, en plus d'idées un peu bizarres, elle faisait comme si elle n'était pas malade. Bine que la maladie soit entièrement imprimer en elle, elle se pensait toujours aussi vivante et vivace que n'importe quel être vivant. Vous vous imaginez bien qu'avec tout ce qu'elle prend pour ne pas avoir mal, toutes les opération qu'elle a enduré, elle n'était pas aussi vivace que n'importe qui ! Mais tête de mule qu'elle est, elle fait passé sa santé après ses envies. Ce qui, souvent, lui vaut de bons moment au lit à dormir suite à un évanouissement. Et oui, je vous présente Park Soo Hee !
♠ stories always have a end 2009/07/25 « ʺChacun de nous a un ange, un gradient, qui veille sur nous. On en sait pas qu'elle forme ils vont prendre... Un jour, c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses... Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Pour nous rappelez que c'est nous, chacun de nous, qui obtenons le pouvoir dans les mondes que nous créons...ʺ
Cette phrase, c'est une citation de mon journal, mon ancien, j'aime beaucoup cette phrase, amsi il m'est impossible de retrouver d'où elle vient... Maman m'a dit qu'il était préférable de tourner une nouvelle page pour recommencer cette vie... Je n'étais pas tout à fait pour en faite, mais bon, elle me l'a prit, mon journal... C'est un peu comme si elle avait prit mon passé, mais bref, elle n'est pas très en forme en ce moment alors, je pense qu'il faut simplement la laisser faire. La preuve : tout à l'heure, quand elle a dit qu'il fallait que mon frère et moi-même devions tourné la page et que j'ai répliquer que, avec mon journal, justement, j'en tournais une chaque jour, elle ne l'a pas très bien pris... Pourtant Dong Soo, lui, il a sourit... Enfin bref... Mon chère nouveau journal, il faut que je te donne un petit nom... Peut être DaDoong 2 ? Je ne sais pas trop... Je vais y réfléchir cette nuit... Mais comme tu le vois, bien que j'ai changer de cahier, donc de vie pour maman, je pense toujours à sa mort... Il me manque... Il nous manque. J'espère qu'il peut nous voir, de là où il est... Mais chut, je ne dois pas pensé à ça, sinon je vais encore pleurer et ça va causer des soucis à maman... Donc revenons au plus important : Ma présentation ! Et oui, si tu es mon journal, tu dois me connaître par cœur ! Donc, je me nome Soo Hee, Park Soo Hee. J'ai 15 ans, néé le 3 octobre 1993, je vais donc sur ma 16 eme année ! Enfin bref... Il faut que j'arrête de faire croire aux gens que je suis une jeune fille qui court dans le bonheur, parce que ce n'est pas le cas... Mon papa est mort il y a l'à quelques jours, une quinzaine... Il était gravement malade, un cancer du colon. Qu'elle saloperie. Pourquoi est-ce que la vie nous prends des proches comme ça ? Qu'est-ce que papa avait fait pour qu'on lui prenne sa vie, comme ça, si jeune. En quelques mois, il était devenu un autre homme, et bien qu'il soit tout le temps à l'hôpital et qu'il est perdu beaucoup de poids, j'avais espoir en sa guérison... Je croyais à ça dur comme du fer... Mais un jour, alors que nous étions en cours, nos professeurs sont venues nous chercher parce que ma tante nous amenait lui dire adieu... Il ne fallait pas pleurer alors je souriais, comme une grande fille. Je lui souriais, je lui disais que je l'aimais jusqu'à ce que l'infirmière nous conduise dans une autre salle... Ma mère voulait être seule avec lui. C'était normale... Je pense. Et puis, à Onze heure, il est parti... Enfin bon, c'est la vie comme on dit, un bébé naît et quelqu'un d'autre meur. »
- - - - - - - - - - - -
2009/04/19 « Mon cher journal, tu ne devineras jamais... D'après les résultats des tests, tu sais ceux qui étaient obligatoires suite à la mort de papa, juste quand il avait découvert que sa maladie était peu être héréditaire... Et bien, je suis touchée... J'ai un cancer... Je n'ai pas beaucoup envie d'écrire, vois-tu... J'ai plutôt peur, j'ai peur... Les médecins m'ont quand même dit que ça pouvait être soigné... Je l'espère. »
- - - - - - - - - - - -
2011/06/25 « ʺTon combat pour la survit commence ici et maintenant... Tu crois que tu n'auras pas la force, tu l'auras ! Tu as peur, mais il ne faut pas... Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin... Alors BATS-TOI !ʺ
C'est la phrase que je me répétais tous les matins pour battre cette foutu maladie... Au moins, je suis sûre d'être la fille même de mon père et de ma mère, aucun doute là dessus, mais j'ai les boules pour ainsi dire, oui je ne trouve pas d'autre expression. Ça va faire plus de deux ans que j'essaie de virer ces cellules cancéreuses de mon corps, même plus ! Je mets beaucoup de volonté dans mon combat, je me bats de toutes mes forces, j'ai tout fait, j'ai pris sur moi, j'ai arrêter de manger tout ce que j'aimais, tout, tout... Mais à priori, rien ne change mon sort... Est-ce que cette phrase est vrai ? Est-ce qu'elle dit la vérité ? Est-ce que ce n'est pas juste la réplique d'un stupide film ? Je n'en sais rien...Mais elle me donnait tant espoir... Mais maintenant, je le sais. On me l'a dit, je suis en phase terminale, et rien n'est positif dans mon dossier, toutes ces opérations que j'ai faites n'ont servie à rien en faite. J'ai peur, je vais mourir dans quelques années, quelques mois, quelques semaines, je ne sais pas... Mais c'est la conclusion qu'il y avait marqué ce matin, dans la reliure portant mon nom, celle que je pique sur le bureau des infirmières pendant qu'elles vont me chercher une de ces centaines de choses dont je dis avoir besoin pour faire diversion. J'aurais jamais du lire ça... Mais bon, on m'annonçait la chose le jour même. Il n'y avait plus d'espoir à avoir, plus rien a tirer de cette maladie. Je suis donc transférée dans un hôpital sur une île nommé 'My Haeven'. Un hosto pour attendre mes derniers jours. Ma mère ne voulait pas revivre la même chose que pour mon père, elle a donc voulu me mettre dans ce bâtiment pour terminer tranquillement mes jours. Je suis morte de rire quoi, quelle lâche... J'aurais préférée être vers elle moi, à la maison, vivre un vie normale ! Je suis encore en vie ! Pour je ne sais combien de temps, mais je le suis ! J'ai 17 ans !! »
♠ behind the screen ❤ Pseudo ; Cooky ❤ Âge ; 15 ans ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Heu...Je sais pas 8D ❤ Comment le trouves-tu ? ; 10.....0 /10 ❤ Niveau de présence ; 7/7 ❤ Commentaire ; Personellement, j'adore le contexte *Q* !! Ça change de tout ces trucs d'écoles xDD ! Franchement Good Job ♥ En plus il est super bow' ❤ Code du règlement ; Validé par Chuly. ♥ ❤ Test rp ; - Exemple:
Dès que Young Im avait passé la porte d'entré dans sa nouvelle petite chambre, elle entendit sa partenaire lui dire : « Bonsoir. Je vais à la douche. ». Elle n'avait même pas eu le temps d'engager la moindre conversation que sa colocataire partie rapidement -pour ne pas dire en courant- vers les douches. Bon et bien au moins c'était clair. Young Im avait préféré ne pas répondre, elle savait que de toutes manières, la jeune Young Nae était bien loin maintenant. Elle se dirigea donc vers son lit, d'un pas lent et se laissa tomber sur celui-ci. Néanmoins, elle resta assise, elle posa ses coudes sur ses genoux et mit sa tête dans ses main. Elle avait le regard vide, à croire que cette journée l'avait tuée. Attendez ? On parle de la même Young Im là ? Oui, c'est juste qu'elle avait eu une longue journée. La preuve, il était l'heure de se doucher et elle ne faisait que rentrer. De petites explications s'imposent non ?
En faite, aujourd'hui et comme la plus part des jours de la semaines, c'était un jour de cours, il fallait donc se lever tôt et aller supporter les professeurs vous brayez dans les oreilles à huit heure du matin, heure à laquelle Young Im est encore assez endormie...Elle préfère donc concentrer son énergie sur les cours que faire la folle un peu partout. Normalement après la première heure passée, elle pète la forme et se transforme en pile électrique. Mais voilà, aujourd'hui, ayant bien profiter de son week end, elle n'avait eu qu'une envie : DORMIR ! Elle n'avait eu que se mot en bouche, tout la journée, sauf pendant les cours de danse où là bien-sûr, elle se donnait toujours au maximum. Normale, c'était sa passion, ce qui la mettait de bonne humeur, ce qui évacuait ses sentiments... C'était sa façon d'être et de vivre. Elle n'avait donc pas eu de problème pour ses cours de l'après midi et ses cours supplémentaire le soir. Et... Ces fameux cours supplémentaires étaient une idée de ses parents, pour changer... Elle n'étais absolument pas contre, mais parfois ils étaient peu être de trop. Surtout pour une journée comme aujourd'hui. Enfin vous l'aurez comprit, entre petit nuit et dur journée, l'accro au sommeil avait du mal à rester dans ce monde à cent pour cent. Elle partait donc dans ses pensées et ses rêves inconsciemment. C'était simple, en ce moment, elle ne rêvait que d'un bon lit, d'ailleurs... Une petite sieste, ça ne dérangerait personne hein ? Elle se lassa donc tomber sur son matelas et ferma les yeux.
Elle se laissa alors tomber dans les bras de Morphée. Ses yeux fermer, elle voyait ne voyait que du noir mal grès la lumière de la chambre allumée. Elle laissa ses oreilles trainer un peu partout, repérant quelques parties de conversations entre des étudiants qui passaient dans le couloir. C'était totalement intéressant. Mais c'est tout ce qu'il y avait pour le moment. Young Im rêvait d'avoir de la musique dans les oreilles. Ô comment elle ne pouvait se passer de cette chose : la musique ! Vous ai-je déjà dit quelle était fan de Kpop ? Oui surement ! Mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas le courage d'ouvrir son sac et de sortir son Ipod pour pouvoir glisser ses oreillettes et écouter tranquillement une chanson calme. Il fallait donc se passer de cela. Young Im décida quand même d'essayer de dormir un pue, même cinq minutes lui feraient du bien. Mais, comme si les mauvais esprits l'accompagnaient, elle entendit un vibreur de téléphone assez bruyant se déclencher et se répéter plusieurs fois. Ce qui bien-sûr, la fit sursauter et perdre complètement son envie de dormir. Donc les amis : Une chose était sûre et certaine même : Young Im allait se coucher.
La jeune fille alla chercher son portable, qui était dans son sac, elle le déverrouilla. A priori, ce bruit ne venait pas de son portable. Elle regarda quelques instants toute la pièces. Elle était sure qu'il n'était pas si loin... Ne voyant rien assise, elle se leva et refit un tour de la pièce, toujours du regard. Elle aperçut alors un appareil noir sur la couette de sa colocataire. Elle se rapprocha donc du lit de sa voisine pour vérifier si oui ou non c'était bien un portable. Elle saisit donc l'appareil un fois arrivé à son niveau et le regarda. Exact. C'était un portable. Elle le reposa donc à sa place après l'avoir foudroyé du regard. Il l'avait réveillé quand même ! Oui, elle sait très bien que ce n'est qu'une machine, mais sait-on jamais... Elle retourna ensuite s'assoir sur son lit après avoir retiré un magazine de son fameux sac. Elle se mit à lire quelques pages. C'était un magazine sur la Kpop ! Je vous étonne hein ? Young Im aime bien lire quelques magazine, mais pas ceux sur les ragots du genre qui sort avec qui, mais plutôt des commentaires sur des comeback ou bien des interview de ces stars favorites. Et sachant qu'elle en a pas mal, des stars favorites, ça lui faisait un sacrée collection de revues.
Et puis, comme une envie pressante d'aller au toilettes, elle leva la tête et réalisa : Elle était seule, dans une chambre, avec un portable abandonné.... Ce portable appartenait en plus à Young Nae... Elle se leva donc d'un bon et retourna vers le lit de sa colocataire... Elle le regarda en se disant qu'elle n'avait pas son numéro et que l'harceler par sms pouvait être un autre bon moyen d'arranger ses relations avec cette jeune femme. Oui, parce que pour Young Im, avoir un colocataire qui la fuit presque, c'est pas le top. En plus, elle et cette jeune femme avaient surement des tas de points communs, à commencer par la danse ! Young Im c'était renseigné à son sujet, elle faisait de la danse dans un club, elle devait savoir danser assez bien, alors... Pourquoi ne pas en parler entre deux passionnées ? En gros, vous l'aurez comprit, la jeune coréenne ne mit pas bien longtemps pour se décider. Elle alla vers le portable noir inconnu en sortant le sien de sa poche. Elle déverrouilla le sien et en fit de même pour celui de sa camarade. Si elle se faisait choper elle était une Young Im morte... Mais pas grave, elle inventerait une excuse bidon, comme elle fait à chaque fois ! Elle accéda très rapidement au répertoire de la jeune femme et y trouva, à la même vitesse a son numéro. Elle se dépêcha de le rentré dans le sien, mais ses doigts glissaient, elle décida donc de poser son portable sur le lit de sa colocataire et d'aller chercher un crayon et une feuille pour noter tout ça, elle se hâta, et, du coup, renversa sa trousse par terre. La fatigue ne la réussissait pas. Elle se dépêchait, allait le plus vite possible, elle avait l'impression d'entendre des pas dans sa tête. Elle nota ça rapidement et se dépêcha de remettre le portable où il était et de ranger le sien. Malheureusement, le portable noir de Young Nae tomba du lit. Heureusement, rien de grave, mais à présente, Young Im était accroupit par terre, le portable e Young Nae à la main...
Dernière édition par Park Soo Hee le Ven 9 Sep - 18:54, édité 6 fois |
|