Sujet: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Sam 1 Oct - 15:44
LIM HA NEUL
” look at me, i'm just the best.
♠ who i am...
❤ Nom ; Lim ❤ Prénom ; Ha Neul ❤ Âge ; 19 ans. ❤ Date de naissance ; 16 septembre 1992 ❤ Orientation ; Bisexuelle mais un touuuuuuuut petit peu plus attirée par les filles. ♥ ❤ Maladie ; Cancer des poumons. ❤ Groupe ; Too Young To die ❤ Star de l'avatar ; Hwang Tiffany.
❤ Haneul n'a pas un physique très imposant, mais plutot discret, c'est la fille que si elle nous parle pas, on ne la voit pas. Elle a de longs cheveux brun, qu'elle a teint en noir une fois et qu'elle a même coupé, ils sont ondulés naturellement et très fins. Elle n'a pas de mèche. Son visage a une forme ovale et elle a la peau blanche, et un teint pâle, similaire a celui d'une poupée de porcelaine. Elle de grand yeux marrons, beaucoup trop grands pour une coréenne, et son ornés de longs cils. Ses lèves sont lisses et ont une forme arrondie. Elle a un petit nez tout fin. Elle n'est pas très grand, elle mesure un mètre soixante quatre et pèse quarante-six kilogrammes. Elle n'a pas vraiment de style de vêtements.
La jeune coréenne est plutôt froide quand on lui on vient lui parler et pas très gentille mais quand elle est seule elle aime faire la folle et faire des bêtises, cela lui permet d'oublier légèrement ce qui lui arrive. Elle ne s'attache pas au gens, ou très rarement, vraiment très rarement. Elle est le genre de fille qu'on connait mais a qui on n'ose jamais parler de peur qu'elle nous éjecte. Elle est sûre d'elle et ne montre jamais ses émotions, ou les sentiments qu'elle ressent vis a vis de sa maladie, enfaite elle a l'air si fragile mais c'est une vraie battante. Et si par miracle vous arrivez a nouer des liens avec elle, par miracle, vous pourrez voir que se n'est pas du tout la même, elle sera surement souriante et son vraie tempérament surgira peut être. Sinon elle est calme (par moment hein , parce que des fois elle a des coups de folie.), elle est très impatiente et ne partage rien. Elle ne supporte pas qu'on touche a ses affaires et qu'on pique dans son assiette. (une fois elle a planté sa fourchette dans la main d'un malheureux qui osé lui prendre une frite.)
♠ stories always have a end
❤ 16 septembre 1990, il fait beau, il fait chaud et on peut entendre une femme crier dans un des hôpitaux de Seoul. Elle va bientôt accoucher d'une petite coréenne qu'on nommera Lim Ha Neul a la naissance. Elle avait un père et une mère comme tout le monde, mais elle était fille unique et l'a bien vécu. Ses parents était de gros fumeurs, ils fumaient tous les deux au moins deux paquets par jours et dans la maison, alors Haneul était forcement en contact direct avec la fumée. - c’était comme si elle fumait. Bref. Elle a vécu une enfance tout a fait normale, elle a été a l'école, elle avait des activités extra-scolaire, elle faisait de la danse. Haneul était complètement épanouie, elle avait pleins d'amis, ses parents étaient toujours là pour elle -avec les cigarettes mais c'est déjà ça- et ils l'aimaient.
Déjà petite Haneul avait des toues assez bizarre, sèches, comme si quelque chose encombrait ses poumons mais sans plus. Vers l'âge de 15 ans, elle toussait tellement que sa gorge s'irritait de plus en plus, elle en arrivait même a pleure. Un jour donc ses parents on prit la sage décision de l’emmener chez un médecin, le docteur Park. Comme font tous les médecins, il l'a calmement examiné, les yeux, la gorge, le stéthoscope froid sous le t-shirt - elle déteste ça. Puis vient le tour de la radio. Elle aurait tellement voulu ne pas la voir. Ne pas savoir ce qu'il se passait a l’intérieur d'elle même. Laisser tout comme c'était, laisser tout comme avant, et rester dans l'ignorance. Pour elle, c'était le mieux. De toute façon elle aller le découvrir un jour ou l'autre, le médecin s'approcha d'Haneul et ses parents qui étaient assis sur les chaises derrière le bureau de celui ci et il s'assit a son tour en soupirant. Les parents d'Haneul étaient inquiet a cause de ce soupir. Et sa mère prit la paroles.
« Saengsaeng nim ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il ne va pas avec notre fille ? »
Haneul tourna immédiatement sa tête vers sa mère. Elle avait l'impression qu'elle disait qu'elle n'était pas normale, qu'elle ne sera pas la même et qu'elle ne serai plus aimée comme avant. Son père lui était calme, comme si il savait ce qui allait se passer. Il prit le bras de sa fille et le serra autant qu'il pouvait. Mr. Park prit la radio en main, il la sorti et la tourna vers Haneul et ses parents. C'est une radio des poumons de la jeune coréenne, il pointa son doigt sur une énorme tache blanche et dit « Vous voyez ici ? Eh bien, cette tache c'est un cancer. » madame Lim leva brusquement la tête vers le médecin avec un air effrayé et complètement désorienté, tandis que son père observait toujours la radio et la tache blanche géante. Le médecin reprit la parole « Votre fille a un cancer des poumons. Je ne sais pas comment elle a pu en arriver là alors que vous m'avez dit qu'elle ne fume pas. Vous fumez Monsieur et Madame Lim ? » madame Lim se mit a pleurer toutes les larmes de son pauvre petit corps tandis qu'Haneul, elle laissa couler juste une petite larme avant de s'en aller en courant. Depuis ce jour elle n'a plus revue ses parents, elle avait juste prit des affaires au passage quand elle s'en ai aller.
Haneul a longtemps vécu dans la rue, elle croisait des gens pas net mais elle a toujours su se défendre a cause de son fort caractère, les gens qu'elle connaissait pouvait a peine lui parler alors c'est pas un inconnu qui va lui taper la discute. Enfin bref, elle a eut la chance de rencontrer une jeune fille de son âge avec qui elle s'était liée d'amitié, et au bout de quelque temps, la jeune amie d'Haneul lui a proposé de vivre chez elle, Haneul a accepté. Elle était a peu près heureuse mais son état s'empirait de plus en plus, elle toussait jusqu'à en cracher du sang mais elle ne disait rien a personne jusqu'au jour où elle a accompagné son amie chez le médecin, ce n'était pas le même qu'elle avait eut. Elle se retenait de tousser de peur qui veuille l'examiner, mais elle ne voulait plus qu'on la touche, surtout pour faire un examen, sauf qu'elle n'a pas pu se retenir, sa main était devenue rouge, rouge sang, elle en était recouverte. Finalement, elle n'échappa l’examen. Elle se souvient juste que le médecin avait un appelé un hôpital nommé My Heaven et qu'on était venue la chercher. Elle se souvient aussi qu'on l'avait forcé a suivre ces personnes qui étaient venues la chercher, elle se souvient d'avoir crier de toutes ses forces en direction de son amie qui n'avait rien fait pour la retenir, elle était assise, là, elle la regardait et une larme coula sur sa joue et le trou noir. Elle s'est retrouvée, donc a My Heaven mais a contre cœur, elle accepte sa maladie sans broncher mais elle ne veut pas profiter de ses dernière heures, mois ou années, elle pense que tout ça va s’arrêter un jour.
♠ behind the screen
❤ Pseudo ; Hyo. ❤ Âge ; haha. ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Par hasard. ❤ Comment le trouves-tu ? ; 11/10 enfaite. ❤ Niveau de présence ; le week end. éè ❤ Commentaire ; Non mais ohw èé on me préviens pas ? èé (c'est soobin.) ❤ Code du règlement ; Validé by Minnie ♥ ❤ Test rp ;
Exemple:
Voilà dans quelle situation m'a amené cette foutu mission. On ne m'a pas assez vu dans des moments embarrassant ces temps ci hein, faut vraiment que j'arrête de sortir de chez moi. Bon de toute, ce qui est fait est fait je ne peux pas revenir en arrière. Il m'a vu en train de faire de poirier, moi qui croyais être seule, ce n'était pas le cas, je me retrouve devant lui a faire les gros yeux, accroupie. J'ai fais un mouvement de recule en deux temps trois mouvements et je me suis collée au mur.
« Vous allez bien ? Vous faisiez un truc vraiment très étrange ? La chaleur non ? »
Non mais qu'est-ce qu'il insinue là ? Je suis pas timbré hein ! Enfin si un peu mais pas a ce point … Attendez … Je crois l'avoir reconnu … Un cnblue si ma mémoire est bonne. *-* Mais c'est pas une raison ! Je vais pas m'arrêter de crier même si c'est lui ! Et le pire dans tout ça c'est que je ne peux même pas m'expliquer. Bon revenons a nos moutons. Je me décolle du mur légèrement en gardant des distances, je dépoussière mon débardeur & je lève la tête pour ensuite m'incliné et me présenter même si je suis sûre qu'il m'a reconnu.
« Bonjour. Je suis Nam Jihyun. u.u » Je ne veux pas lui laisser le temps de dire quoi que ce soit et je réplique. « Vous avez été témoin d'une scène assez embarrassante, pour moi & je tient à dire que je ne suis pas folle. »
Il y eu un long moment de silence. Je décide de partir en direction de la sortie, mais déjà sur le chemin je ne voyais personne. Non, pas que je voyais juste quelques personnes … Je ne voyais vraiment personne ! Je continu de marcher en regardant tout autour de moi -j'me suis pris deux trois poteau en passant-, même pas de vigils. Rien, nada. J'arrive enfin devant la grille en fer … en fer. Fermé. Le zoo est fermé ! OMFG IL S'EST PAS PASSE ASSEZ DE MAUVAISE CHOSES TODAY *KIWI*. Je vais finir par péter un câble hein. Je n'est pas le choix de retourner en arrière. Je marche, je marche, toujours personne a part des petits oiseaux qui chantent comme sil ne se passait rien, je m'assoie un peu pour reprendre mon souffle & je repars en courant pour trouver un vigil, ou même une personne dans le même cas que moi, même si je sais que ça va être difficile … Mon cas est beaucoup trop désespéré. … Je m'engage dans une allée que je ne connaissais pas et je vois une ombre, une personne ? Je me presse d'aller la voir et je m’aperçois que c'est un garçon donc je reste assez loin et marmonne :
« Excusez-moi... ? » Le jeune garçon se retourna & ma regarda avec un air intrigué enfin je crois, en tout cas ça y ressemble. & je reconnu le cnblue de tout a l'heure, je regarda a gauche et a droite aller savoir pourquoi & mit mes mains derrière mon dos. « Hum … On est coincé. Ici. Le zoo a fermé et j'ai trouvé personne ... » J'avais pas l'air idiote comme ça. En plus je me tortillais dans tout les sens, peut-etre parce que je n'avais pas parler a un garçon depuis longtemps … J’espère qu'il va m'aider.;o;
Dernière édition par Lim Ha Neul le Dim 2 Oct - 13:54, édité 20 fois
Sujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Dim 2 Oct - 13:42
Coucou ♥
Alors, je te valide, mais je veux simplement t'avertir de ne pas trop abuser des majuscules et des smiles dans les rps, comme j'ai vu par l'exemple dans ta fiche. Je ne t'interdis pas d'écrire de cette façon, mais il faut s'en tenir au concept que les expressions et émotions doivent être décrites avec des mots o/
Sujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Dim 2 Oct - 13:56
Merci. ♥ Pour les majuscules, je ne le fais jamais ce rp était une exception. ôo Et pour les smileys, je n'en met pas d'habitude aussi. donc ça ne se reproduira pas. xD