Moon Na Hyun ” NO TIME TO WASTE | If time is all I have...
MY MESSAGES : 23
HERE SINCE : 15/10/2011
| Sujet: Moon Na Hyun || Complete Sam 15 Oct - 7:26 | |
|
Moon Na Hyun ” Je t’offre ma vie, à jamais. Cadeau pourri, ouais. ♠ who i am... ❤ Nom ; Moon ❤ Prénom ; Na Hyun ❤ Âge ; 21 ans ❤ Date de naissance ; 2 Décembre ❤ Orientation ; Homosexuel ❤ Maladie ; VIH / SIDA ❤ Groupe ; No Time No Waste ❤ Star de l'avatar ; Key - Kim Kibum [SHINee]
♠ mask can't hide everything
❤ Si dans son université de design, il existait un prix du gars le plus désagréable, Nahyun l’aurait certainement reçu, et ce à plusieurs reprises. Oui, lui, c’est toujours le gars qu’on a envie de baffer une fois où l’autre. C’est une grande gueule, il n’a pas peur de dire tout et n’importe quoi, même s’il ne le pense pas. En bref, il se croit tout permis. Les limites, il ne connaît pas. Il est égoïste, égocentrique, tout ce que vous voulez, il s’en fout. Le regard des autres n’a aucune importance pour lui. Son éternel mauvaise humeur fait vraiment des dégâts… au point que la majorité de son école le fuyait. Il avait tout de même une sacrée réputation… Le pire, c’est que ce côté bad boy plaisait à certaines personnes. Oui, il avait même un fan club. Dur à croire, n’est-ce pas ? Mais il y a des fous partout.
Perfectionniste, exigeant,… En bref, il n’est vraiment pas difficile de le détester. Sans compter qu’on le surnommait souvent « Langue de Vipère », vu qu’il était le rédacteur en chef du journal de l’université… Les potins en tout genre, c’était sa marque de fabrique. On le traitait d’insensible car rien ne semblait le toucher et qu’il n’avait aucune pitié. On se demande même ce qu’il fabrique sur Terre…
Mais… si on le connaît… bien, je veux dire, on décèle une sacrée fragilité dans ce gars. D’accord, il a une grande gueule, néanmoins, c’est surtout pour se cacher. On l’a appris à agir selon le principe « bouffer ou être bouffer ». Alors il bouffe, tout sur son passage. Il attaque avant que ce soit lui, la victime. Il ne veut plus se faire trahir par les gens qu’il aime… alors il se méfie. De tout, de tout le monde. Comme s’il avait un radar lorsqu’il vous regardait, vous jugeant en deux secondes pour savoir si vous êtes digne de confiance ou non. Il n’y a pas à chercher très loin, la réponse est « Non ». Il ne va pas prendre le risque de vous côtoyer en tant qu’amis.
Enfin, tout cela, c’était avant une certaine rencontre. Nahyun a changé… ou tout du moins, il a décidé de changer. Il n’a pas encore totalement réussi, mais on va dire qu’il est sur la bonne voie. En tout cas, cela ne pouvait pas vraiment être pire qu’avant. Désormais, il tente d’être plus ouvert aux gens et de ne pas les envoyer chier tout de suite avec une réplique acerbe. Il essaie d’être « gentil ». En réalité, son problème n’est pas vraiment qu’il n’est pas attentionné avec les gens… c’est juste qu’au lieu d’offrir un cadeau, il a tendances à le jeter à la figure des gens ou, au contraire, de le faire en toute discrétion pour que personne ne le voit.
Maintenant qu’il tente d’attendrir un peu sa carapace, il se sent très vulnérable… et mal à l’aise. Il ne sait pas vraiment comment se comporter en société et la plus part du temps ses anciens réflexes prennent le dessus. Mais il lutte contre cela… au risque de se montrer faible face aux autres et même timide…
Physiquement, on peut dire que Nahyun est… intéressant. Il n’aime pas faire comme tout le monde. Non, lui, il préfère suivre la mode mais à son rythme et selon ses goûts, sans se poser de questions là-dessus. Il n’a pas un corps très « original » alors il se donne à fond dans son look, que cela plaise ou non. Il est têtu et c’est comme ça. Cela fait bien longtemps qu’il se teint les cheveux pour suivre son style… Il aime prendre ce genre de risques, contrairement à ceux qui engagent un contact social.
♠ stories always have a end
❤ Bon, d’accord, Nahyun n’a pas eu une vie facile… Mais cela n’excuse en rien son comportement. Son père, s’il lui mettre son poing dans la gueule, il l’aurait fait sans hésiter. Sauf que foutre un poing dans la gueule d’un riche dit « aristocrate », cela ne se fait pas. Encore moins dans la famille Moon. S’il avait pu, il aurait également interdit à sa mère d’obtenir des papiers de tutrice légale. Ouais, sauf qu’à huit ans, on peut rien faire. On est là, comme un pantin au milieu de toute cette histoire et on subit. En tout cas, Nahyun a juré que ce serait la dernière fois qu’il serait qu’un spectateur. Non, c’était sa vie et personne n’avait le droit de décider sur son sort à sa place.
On suppose qu’une mère va toujours faire les bons choix pour protéger ses enfants, qu’elle sait ce qu’elle fait… Et bien sa mère à lui ne doit pas faire partie de cette catégorie-là. En trompant son mari, elle attrapa le SIDA, enfin, le gêne car chez elle, la maladie était endormie. Mais elle s’est tut. Elle n’allait tout de même pas dire à son mari plus que friqué qu’elle était atteinte du SIDA… et surtout les raisons… Car leur histoire, ce n’était pas un truc d’amour, non, juste un échange de bons services. Madame devait faire bonne figure et tout faire comme une bonne femme au foyer et Monsieur lui offrait tout ce qu’elle souhaitait. C’était simple. Alors elle avait peur qu’une fois la vérité dévoilée ce dernier la jette.
La vie continua, comme si de rien n’était. Madame tomba enceinte, comme il était prévu… tout en continuant à cacher à son mari son état. Enfin, ce n’était pas bien dur, ce n’était pas comme si ce dernier se préoccupait vraiment d’elle et de sa santé. Il n’est pas venu une seule fois à l’écographie et l’unique question qu’il a posé sur le sujet c’était : Fille ou garçon ? Un garçon. Et tant mieux, c’était ce qu’il voulait, un descendant pour hériter. Il aurait continuer de faire des enfants jusqu’à ce qu’il aie un fils. S’il tirait le gros lot du premier coup, cela l’arrangeait.
Aux huit ans de Nahyun, toute cet équilibre précaire s’écroula. Il fut diagnostiqué atteint et malade du VIH. La vérité éclata à la gueule de tout le monde en un instant. Monsieur demanda le divorce. Madame obtint le droit de garde. Et Fils le droit de chier de cette maladie pour tout le reste de sa vie…
Plus les années passaient, plus Nahyun se renfermait. Il n’allait plus jamais permettre qu’on lui fasse un coup pareil. Tous ses week-ends, il les passait à l’hôpital. Pour des tests, des examens de santé, des traitements divers,… Il réussit tout de même à convaincre son médecin de lui permettre à aller à l’école la semaine, pour voir autre chose que ces murs blancs. Et de plus, Nahyun avait besoin de cela pour tenir. Il se plongeait à corps perdu dans son travail scolaire pour pouvoir se raccrocher à quelque chose. Sa mère, il ne lui faisait plus confiance. Son père… il n’en avait plus aucune nouvelle, si ce n’est le chèque pour sa pension, comme la loi l’avait décidé. Sa maladie, il la haïssait. Il en avait honte.
Ses pronostiques vitales n’étaient pas bons. Pas du tout, même. Mais Nahyun s’en foutait. Il faisait comme de rien. Il se disait que s’il l’ignorait, peut-être qu’elle disparaîtrait d’elle-même. C’était naïf, con, même, mais il avait toujours cet espoir au fond de lui. Mais malgré tout cela, il réussit à entrer à l’université, section art. Il avait gagné une bataille, il venait de faire un pied de nez à sa maladie. Non, il ne la laisserait pas gagné. Il luttera jusqu’au bout.
Ouais, mais apparemment, le SIDA en avait décidé autrement. Comme vengeance, au bout milieu d’un cours, Nahyun fit un arrêt respiratoire. Il fut amener de toute urgence à l’hôpital. Lorsqu’il se réveilla, son médecin lui a bien fait comprendre qu’il n’avait pas beaucoup de chances de quitter cette foutue chambre blanche, cette fois-ci. D’ailleurs, dans celle-ci, il y avait un autre pensionnaire. Un gamin. Nahyun ne lui donnait pas plus de treize ans. Il lui faisait pitié. Mais ce gamin-là, il souriait. Ils ne se sont pas adressés un seul mot. Ouais, ce gamin a sourit jusqu’à la fin. Un beau matin, il ne s’est pas réveillé.
Ce fut une gifle pour Nahyun. Un grand court de réalité en pleine gueule. Il se rendit compte que lui non plus ne pourrait pas échapper à la maladie. Il fallait qu’il arrête de faire le con. Il accepta la proposition qu’on lui faisait… rejoindre Heaven. Maintenant, il allait changé. C’était sa dernière chance… avant la fin. Il le ferait pour ce gosse qui a crevé le sourire aux lèvres. En son hommage… car deux jours après sa mort, le père du gosse est venu le voir. Il l’a remercié. Apparemment, il avait lu le journal intime de son fils et la présence de Nahyun lui avait fait beaucoup de bien. Lui ne comprenait pas. Il n’avait rien fait pour ce gamin… Mais quand il entendit ses mots… il se mit à pleurer. Aujourd’hui, dans son porte-monnaie, il y a une photo du gamin. Kimin.
♠ behind the screen ❤ Pseudo ; W. ❤ Âge ; 18 ans ❤ Comment as-tu connu le forum ? ; Par ma soeur, Ah Cheon. ❤ Comment le trouves-tu ? ; 9.9/10 ❤ Niveau de présence ; 6/7 ❤ Commentaire ; Rien, je me réjouie d'entrer dans votre "famille", si vous voulez bien de moi. ❤ Code du règlement ; Validé par Chuly. ♥ ❤ Test rp ; - Exemple:
Je me regardai une dernière fois dans le miroir. Bon, cette fois, je ne pouvais pas faire mieux. C’était ce qui se rapprochait le plus possible du « parfait ». J’eus un petit sourire. Après tout, aujourd’hui était un grand jour, non ? J’aurais bien aimé pouvoir ajouter une petite touche de couleur sur mes lèvres mais de toute façon, dans quelques minutes je devrais confier mon visage aux maquilleuses professionnelles donc cela ne servait à rien. Je ramassai rapidement mon sac. Je ne devais pas être en retard… Non, surtout pas aujourd’hui, cela ferait très mauvaise impression… Et faire des frasques dans le showbisness hollywoodien, cela équivalait à signer la fin de ma carrière.
J’enfilai mes talons distraitement. J’avais l’esprit perdu dans toute cette histoire. Il fallait tout de même dire que cela tenait du rêve. J’ai été contactée par surprise un beau jour pour faire partie du dernier clip du célèbre Joe Jonas… Autant dire que c’était incompréhensible… Qu’on me choisisse-moi alors que je n’ai aucune expérience dans ce domaine… Enfin, je ne suis pas contraignante et je n’ai pu qu’accepter ce contrat en or ! Je me réjouissais d’avance pour le travail, comme une gamine face à ses rêves… J’avais même pensé à prendre mon appareil photo portable pour pouvoir immortaliser ça.
Le sourire sur mes lèvres sembla s’épanouir un peu plus. Oui, le bonheur pointait le bout de son nez. A un point que je n’imaginais même pas… à ce moment-là. J’arrivai à l’appartement qui allait servir pour le tournage… J’y entrai avec tout de même une once d’appréhension. Je stressai. Il y avait de cela plusieurs raisons… La première était « comment allais-je pouvoir communiquer avec mon soi-disant partenaire ? » Joe Jonas. Bien sûre, je le connaissais de réputation… Mais ce n’allait pas plus loin. Je ne savais encore rien de lui et de son tempérament. Arriverait-on à devenir « complices » ? Sans compter le fait que l’anglais n’était pas mon fort…
Enfin, de toute façon, je verrai bien, comme on dit ! Je montai les escaliers comme une puce excitée. Je saluai en coup de vent les quelques personnes que je connaissais de vue en me dirigeant tout droit vers la Grande Chef. Elle me sourit aimablement et me dis que la Star ne tarderait pas à arriver. Je devais donc me préparer rapidement afin qu’on puisse commencer dès qu’il sera présent.
Ce fut une poussée d’adrénaline, mon enthousiasme doubla. Je me dirigeai vers un petit débarras qui a été aménagé pour me servir de loge. Le grand luxe ! J’avais même ma loge personnelle ! Je mis la tenue qu’on m’avait préparé sans trop poser de question. C’était joli ! Et j’avais même entendu dire que je pourrais garder quelques vêtements lorsque le tournage sera terminé… Que rêver de mieux ?
Ensuite je me fis pouponner par une maquilleuse d’une beauté incroyable. Elle devait faire énormément de jalouses. Moi y compris, si elle s’approchait trop de mon mec… Mais bon, pas trop de risques pour le moment, vu que j’étais libre comme l’air. Ma dernière « aventure » ne s’étant pas très bien terminée, je m’impatientais pas de retomber dans le même schéma… Néanmoins, il n’est jamais désagréable de s’abandonner dans les bras dans un homme. J’émis un petit rire en me disant que je pourrais peut-être profiter un peu du clip. Qui n’a jamais rêvé d’être autant proche d’une Star ?
En attendant le loup, je papotais tranquillement avec un des cadreurs présents. Oui cela m’arrivait souvent de parler avec le Staff. Pas de quoi prendre la grosse tête pour l’instant vu que j’étais pratiquement une inconnue. Et c’était rigolo de parler de tout et de rien… Puis, brusquement, j’entendis quelqu’un m’appeler. C’était la voix de la responsable.
Je me retournai. Il était là. La Star était enfin arrivée. Je lui fis un sourire, timide. Son accent déformait mon prénom mais… je trouvais cela incroyablement charmant. Mignon, même. Mais je ne l’avouerai jamais à vive voix ! Cela risquerait de casser son image ! Enfin, non, je pense que rien d’aussi infime ne puisse casser sa réputation, qu’il n’avait pas volé, à première vue. De mon anglais improbable et certainement massacrant, je lui répondis, des paillettes pleins les yeux.
- Enchantée, je suis Angele Sassy, mannequin.
Je fus surprise une seconde de son accolade imprévisible mais cela me détendit en un instant. Ses bras étaient chaleureux… Je n’aurais pas pu rêver plus agréable pour une première rencontre. Mais déjà, la productrice brisa cette bulle magique pour crier à tout le monde que l’on allait bientôt commencer. Elle nous tendit un petit dossier chacun, à Joe et à moi. Les indications de la scène qu’on allait jouer sur le champ. Je remerciai intérieurement la personne qui avait pensé à écrire cela en français pour moi.
- Alors, on commence ? dis-je avec un grand sourire cette fois-ci.
Que le jeu commence !
Dernière édition par Moon Na Hyun le Sam 15 Oct - 17:09, édité 7 fois |
|